CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pomf et Thud et aAa !

slyinz
slyinz
Niveau 9
21 septembre 2010 à 22:20:41

mais P&T cest le haut de gamme fr lol
On doit pas avoir les mêmes références .
Leurs vods sont nul , t'apprend rien, contrairement aux commentaires de bien d'autres shoutcasters FR

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:30:03

mais P&T cest le haut de gamme fr lol
On doit pas avoir les mêmes références .
Leurs vods sont nul , t'apprend rien, contrairement aux commentaires de bien d'autres shoutcasters US

Fix'd

Zon3r
Zon3r
Niveau 6
21 septembre 2010 à 22:42:36

Comme c'est lourd l'elitisme dont font preuve les gens ici, perso quand je regarde un match de foot les commentateurs ne m'apprennent rien non plus =/

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:52:03

Exactement, le commentateur sert à ne pas s'ennuyer et en même temps, ils sont quand même assez technique P&T :(

latias191
latias191
Niveau 53
21 septembre 2010 à 22:53:01

Zon3r
Posté le 21 septembre 2010 à 20:42:36
Comme c'est lourd l'elitisme dont font preuve les gens ici, perso quand je regarde un match de foot les commentateurs ne m'apprennent rien non plus =/

:d) Pareil, je préfère prendre du bon temps perso.

slyinz
slyinz
Niveau 9
21 septembre 2010 à 23:09:36

Ah, et pourquoi pas jouer alors?
Si je regarde des vods ou autre c'est pour apprendre des techniques bo etc, pas des trucs d'abruti, genre l'autre la qui spam "OH 1 SEN BILT", alors que c'est pas du tout sen qui a démocratisé le gaz 1st.
Ils connaissent rien au jeu, ils ont rien a foutre comme commentateurs. Sans compter qu'ils loupent souvent des moments importants dans leurs vods

mleute
mleute
Niveau 10
21 septembre 2010 à 23:39:17

Quel malheur, l'imperfection.

[-Atreyu-]
[-Atreyu-]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:04:44
  1. slyinz Voir le profil de slyinz
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 23:09:36 Avertir un administrateur
  3. Ah, et pourquoi pas jouer alors?

Si je regarde des vods ou autre c'est pour apprendre des techniques bo etc, pas des trucs d'abruti, genre l'autre la qui spam "OH 1 SEN BILT", alors que c'est pas du tout sen qui a démocratisé le gaz 1st.
Ils connaissent rien au jeu, ils ont rien a foutre comme commentateurs. Sans compter qu'ils loupent souvent des moments importants dans leurs vods

:d) Troll totalement inutile :ok:

latias191
latias191
Niveau 53
22 septembre 2010 à 00:13:48

slyinz
Posté le 21 septembre 2010 à 21:09:36
Ah, et pourquoi pas jouer alors?

:d) Moi je moi je moi je, mais mec, on s'en branle de toi :o))

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
22 septembre 2010 à 01:10:00

linkin_quaker
Posté le 21 septembre 2010 à 14:48:09 Un no life pgm gagne environ 5 kilos par mois.

:rire: :rire: :rire: malade celle-la.est salement bien sorti ;)

Tanil
Tanil
Niveau 46
22 septembre 2010 à 01:23:33

Marrant ça, sur le site des aAa, P&T disent que des mecs qui n'avaient pas encore le jeu regardaient leurs replays. Comment ils le savent ?

Bon, j'en fais partie mais même :hap:

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
22 septembre 2010 à 03:07:29

Les commentaires des gens sur leurs vidéos.... 8-)

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 06:16:36

P&T, es-ce que se sont des génies du Penspinning?
C'est ça la différence, entre, P&T, est les gens tout en haut comme Day[9]

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
22 septembre 2010 à 10:41:11
  1. slyinz Voir le profil de slyinz
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 23:09:36 Avertir un administrateur
  3. Ah, et pourquoi pas jouer alors?

Je regarde les vidéos de pros avant tout par plaisir.

Si ensuite j'apprends des choses tant mieux. Sinon je m'en fou j'aurais passé un bon moment et avec P&T ou zerator on se fend bien la poire parfois et c'est très divertissant. :oui:

Enfin bref sache que certains ne regarde pas les vidéos uniquement pour les raisons pour lesquels toi tu les regarde. C'est être un peu ouvert, plutôt qu'avoir un poste comme le tient, disant je cite "pas des trucs d'abruti" mais la je crois que c'est toi l'abruti et sincerement.

Comme quoi chacun voit midi à sa porte tel une vague éphémère qui revient le lendemain et ainsi de suite.

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
22 septembre 2010 à 10:56:21

slyinz : Si parfois ils ratent des trucs c'est sans doute parce qu'ils font leurs commentaires dans les conditions du direct, ils ne visionnent pas le replay afin de préparer leur vidéo.
Et c'est du coup tout à leur honneur, réussir à tenir le spectateur réveillé pendant toute la partie sans vraiment de préparation.

Et puis au final comme déjà dit plus haut, c'est quoi cet élitisme de merde ? Sous prétexte que ce sont pas des pros, qu'ils font parfois des erreurs, qu'ils appel le BO zerg "gaz puis pool" le Sen build ... ont devrait ne pas les regarder ?

Et puis contrairement à ce que tu peu penser grand PGM que tu es, moi en tant que grand noob j'ai appris pleins de trucs en regardant leurs vidéos, et je me cogne complètement des commentateurs trop sérieux qui ont sans doute une analyse plus fine des parties, mais qui sont aussi pompeux qu'un critique littéraire de 70 ans.

Tanil
Tanil
Niveau 46
22 septembre 2010 à 12:40:46
  1. gimbly Voir le profil de gimbly
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 03:07:29 Avertir un administrateur
  3. Les commentaires des gens sur leurs vidéos.... 8-)

Oui, c'est ce que je me suis dit ^^

Tanil
Tanil
Niveau 46
22 septembre 2010 à 12:49:02

Double post, désolé :

Juste pour dire que je ne vois pas pourquoi certains critiquent P&T. Commenter un replay signifie juste qu'ils disent ce qui se passe. Ce n'est pas un cours ni quoi que ce soit. Quand on regarde un match de tennis commenté, les commentateurs n'expliquent pas ce qu'est un ace, ni un service. Ils ne disent pas non plus combien de points doivent marquer les joueurs pour remporter un set. Pourquoi P&T devraient le faire pour SC2 ?

Si vous voulez apprendre des trucs, tapez le nom de la technique sur youtube ou google pour avoir des vidéos appropriées mais ne venez pas cracher sur le travail des autres.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
22 septembre 2010 à 12:51:54

"c'est quoi cet élitisme de merde ?"

Tellement d'accord...

Moi quand je regarde un replay de Pomf et Thud, c'est pour la beauté du match, le suspens, l'humour. Voir de nouvelles strats c'est un bonus.

Si je veux m'améliorer je vais jouer sur le ladder hein. P&T ça fait passer un bon moment.

Oh les gens C'EST UN JEU

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 12:55:38

Moi quand je regarde un replay de Pomf et Thud, c'est pour la beauté du match, le suspens, l'humour. Voir de nouvelles strats c'est un bonus.

Toi, tu viens encore plus de perdre de la crédibilité avec ton autre post.

Qui dit que Day9 / HDH ne sont pas marrant? Pourquoi je me marre plus en les regardant que votre p&t? Ne castent pas des games de pro? Ha mince, ils castent en partie des coréens(qui ont éliminé votre Tlobestplayeroftheworld en Ro32)
Et pourquoi, des qu'on fait une comparaison, vous parlez du côté technique ?
C'est pas parce que c'est marrant que c'est mieux...

Voir de nouvelles strats c'est un bonus.

Voir pourquoi ceci et pas cela,quel erreurs ils ont fait.
J'appelle pas une strat.

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
22 septembre 2010 à 12:57:14

Et pis je vous signale que tous ceux qui ont dit wesh on regarde pour rigolé, combien de fois je vous ai vu conseiller à quelqu'un de regarder pt pour apprendre à jouer?

La vidéo du moment