CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne pas si difficile ? (dont HF)

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
19 septembre 2010 à 20:40:49

Bonsoir, je crée ce topic pas dans le but de me la péter ou quoi (surtout que j'ai pas un super bon niveau en multi), mais j'ai trouvé la campagne en difficile et ses HF pas très difficiles.
Je précise aussi que je ne l'ai pas encore faite en brutal (j'attends la résolution du bug qui ne compterai pas bien le nombre de missions réussies en brutal).

Je m'explique, je vois je ne sais combien de topics qui disent "coupure de gaz impossible" ou encore "En taro les bouseux trow chow" (et je ne parle pas des demandes de save).

Enfin bref, pour ceux qui ont fini tous, ou la plupart des HF en hard vous les avez trouvé si durs que ça ?
Sinon lesquels vous ont posé le plus de difficulté ?

Perso, je pense que les plus serrés sont ceux ou on nous demande de finir en un temps déterminé.

Et non, pas la peine de venir me demander une save quelconque de fin de mission parce que je pense tout simplement qu'un HF se mérite, tout comme un portrait. Si tout le monde commence à pomper les save de joueurs meilleurs qu'eux, alors les portraits les plus durs à avoir n'auront plus aucune "valeur" et ne prouveront plus rien sur le niveau d'un joueur.
Donc si vous arrivez pas une mission, recommencez et vous serez on ne peut plus fier d'avoir un certain portrait :ok:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:42:29

Y a 2 ou 3 hf assez difficiles pas plus :o))
Le reste demande de refaire la mission en se concentrant au maximum sur l'un ou l'autre.

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
19 septembre 2010 à 20:43:52

Oui voila au PIRE 2 ou 3 HF qui demandent de recommencer une fois, mais pas plus, rien de bien méchant je trouve...

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
19 septembre 2010 à 20:46:14

Les HF sont bidons pour la majorité. Et même ceux qui sont difficiles comme coupure de gaz devient complètement nazes si on fait les missions dans le bon ordre afin d'avoir LA bonne unité pour tel HF.

Coupure de gaz, j'ai attendu d'avoir les banshees afin de pouvoir sniper tranquillement les sondes ennemies, par exemple.

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
19 septembre 2010 à 21:17:06

Moi pour coupure de gaz, j'y ai été simplement avec les tourmenteurs si une sonde coupait, et c'est passé du premier coup !

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:25:47

Moi je trouve que la mission la plus dur et qui a les Hauts faits les plus durs est "Au plus noir de la nuit". Cette mission est la seule ou il faut savoir micro un petit peu.

Même la dernière en brutale n'est pas si dure si on sait comment faire.

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
20 septembre 2010 à 15:40:09

Au plus noir de la nuit oui à la limite, mais une fois qu'on a reculé dans la base principale et qu'on a mas disloqueur et porte nef, ça passe déjà mieux :)

J'ai même pas eu à faire le mur de dark templar :)

Ilitd
Ilitd
Niveau 4
20 septembre 2010 à 15:47:38

En brutal c'est un peu plus hard, mais si tu sais comment t'y prendre ça passe ;)

Sinon les HF ouais, y'en a juste 3-4 assez difficiles mais sinon c'est easy^^

keraunos-94
keraunos-94
Niveau 5
20 septembre 2010 à 16:18:44

Perso le seul HF qui me pose soucis c'est celui d'au plus noir de la nuit. J'ai réussi la mission en butal sans souci mais le HF en difficile j'arrive toujours à 2680 et je meurs y'a rien à faire. Si des gens ont une technique infaillible je suis preneur ^^

Mais les autres sont franchement pas difficile...

slyinz
slyinz
Niveau 9
20 septembre 2010 à 17:22:53

j'ai juste du recommencer le HF ou faut détruire 50 batiments protoss.
Et la mission odin le destructeur en brutal, trop facile cette campagne(parce qu'elle est terran certainement :D )

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
20 septembre 2010 à 17:54:27

Héhé oui perso j'attends la Zerg avec impatience...

Surtout si il y a des missions de défense, pas aussi facile de se défendre en Z que en T, on a pas les Tank par exemple...

gryzz
gryzz
Niveau 6
21 septembre 2010 à 01:23:33

Perso j'ai pas mal galéré sur coupure de gaz. Ayant pris le parti de jouer principalement avec l'unité de la mission (en l'occurrence les goliaths) j'arrivais pas a gérer les attaques sur ma base en meme temps que les sondes scellaient les arrivées de gaz.

Soit j'envoyais trop d'unités à l'attaque soit pas assez, jusqu'à ce que je me dise qu'1 ou 2 tourelles et bunker pouvaient servir.

J'ai aussi eu un peu de mal à terminer la mission avec Odin où faut détruire les 3 bases terrans et accéder aux tours de l'UNN dans les temps. J'ai du tester quelle était la base la plus intéressante à détruire et au final en détruisant la base au nord ca a fini par passer.

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
21 septembre 2010 à 02:13:39

Bravo cé ben l'fun pour toi

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
21 septembre 2010 à 10:26:50

Ha ok trouve une phrase ou j'ai dis que j'étais le plus fort, j'en ai mis aucune...

En aucun cas je me la pète ou quoi dans ce topic, je constate juste que la campagne du jeu n'est pas si compliquée que ça, ainsi que ses HF et que cette tendance de basse difficulté se généralise partout, même dans les jeux blizzard apparemment :/

Et je confirme pour les portraits, si en ligne je tombe sur quelqu'un qui a le portrait de Kerrigan humaine, je suis un minimum impressionné et je sais que le mec en face a pas mal d'expérience. Maintenant si tout le monde utilise des sauvegardes, ça n'a plus aucune "valeur" tout simplement...

Donc va t'énerver ailleurs. Et je n'ai en aucun cas traité ceux qui n'y arrivent pas de sous merdes. Chacun s'en sort plus ou moins bien dans certains types de jeux...

Après on les aide comme on peut, mais seul l'entrainement et la persévérance peuvent aider en cas de galère pour un HF.

superballl
superballl
Niveau 20
21 septembre 2010 à 10:36:31

nan mais c'est quoi l'interêt de ton post alors si c'est pas pour jouer à qui a la plus grosse serieux ?

Legalith
Legalith
Niveau 6
21 septembre 2010 à 12:20:14

Savais pas qu'on pouvait se servir des saves des autres pour facilement avoir un HF. Enfin tout de meme, ca doit pas fonctionner pour certaines missions car j'avais essayer de charger un ancien backup car j'avais foiré la possibilité de gagner le HF (le hf ou fait faire tuer un zerg dans la lave) mais ca a pas valider.

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
21 septembre 2010 à 13:44:03

Si si ça marche bel et bien, peut-être que tu n'étais pas connecté à Bnet mais ça fonctionne.

Sinon l'utilité de mon topic ?
Ben comme la plupart des topics sur un forum, discuter du jeu, et dans ce cas précis de sa difficulté...

En aucun cas j'insulte quelqu'un et si tu te sens insulté et bien tu as tort...

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
21 septembre 2010 à 13:44:45

Et jouer à qui à la plus grosse... Avec le nombre de personne qui ont tous les HF dont le brutal et qui l'ont fait avant moi, ce serait mal venu de ma part non :question:

Tanil
Tanil
Niveau 46
21 septembre 2010 à 15:14:15

"Coupure de gaz", c'est celle où il faut récolter la terrazine et empêcher les toss de sceller les autels ?

Si oui, je l'ai eu il n'y a pas longtemps, sans banshee ni tourmenteur :oui:

Par contre mes vikings ont morflé :hap:

OniLink57_
OniLink57_
Niveau 7
21 septembre 2010 à 15:21:37

Oui c'est celle la, et je me suis trompé, je voulais dire les faucheurs :)

La vidéo du moment