Bonsoir, je crée ce topic pas dans le but de me la péter ou quoi (surtout que j'ai pas un super bon niveau en multi), mais j'ai trouvé la campagne en difficile et ses HF pas très difficiles.
Je précise aussi que je ne l'ai pas encore faite en brutal (j'attends la résolution du bug qui ne compterai pas bien le nombre de missions réussies en brutal).
Je m'explique, je vois je ne sais combien de topics qui disent "coupure de gaz impossible" ou encore "En taro les bouseux trow chow" (et je ne parle pas des demandes de save).
Enfin bref, pour ceux qui ont fini tous, ou la plupart des HF en hard vous les avez trouvé si durs que ça ?
Sinon lesquels vous ont posé le plus de difficulté ?
Perso, je pense que les plus serrés sont ceux ou on nous demande de finir en un temps déterminé.
Et non, pas la peine de venir me demander une save quelconque de fin de mission parce que je pense tout simplement qu'un HF se mérite, tout comme un portrait. Si tout le monde commence à pomper les save de joueurs meilleurs qu'eux, alors les portraits les plus durs à avoir n'auront plus aucune "valeur" et ne prouveront plus rien sur le niveau d'un joueur.
Donc si vous arrivez pas une mission, recommencez et vous serez on ne peut plus fier d'avoir un certain portrait