CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]La patch 1.1

Pascal14G2
Pascal14G2
Niveau 7
19 septembre 2010 à 07:04:10

Tant qu'à moi les Protoss sont autant touché que le Terran ce qui ne devrait pas être!

Protoss:
-La création de zelots passera de 33 à 38 secondes
-Le temps de recharge warpgate est augmenté de 23 à 28
secondes.
-Réglé le problème que les protoss peuvent prendre plus de minerale rapidement grasse au chrono boost.

Terran:
-La création de Reapers passera de 40 à 45secondes
-La création d'un Bunker passera de 30 à 35sec
-L'UNIT LA PLUS TOUCHÉ: Les siège tank en mode siège veront leur attaque diminué de 50 à 35 de dommage et 15 vs les "armored"
-Contre les ground units, l'attaque des Battlecruisers passera de 10 à 8

Zerg:
-L'attaque des Ultralisk sera de 20 au lieu de 25 contre les "armored".

Fini, on peut oublié le proxy avec les zelots, ainsi que le zelots rush. WrapGates moins efficasse + On ne poura certainement plus faire un "chrono boost" sur notre Nexus. Les Terran on vu leurs beaux sièges Tank abusé être remis à sa place, mais appart de ca pas grand chose... Pour les zerg ils n'ont pas eu grand chose et c'est comprenable.

http://us.battle.net/sc2/en/blog/692221

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
19 septembre 2010 à 07:19:36

Le mec pas en retard de 1 semaine + c'est un fake cette patch note.

So, Epic Fail. :noel:

Bonne journée.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
19 septembre 2010 à 07:49:45

les tank est toujour aussi bon contre les zerg. sa prend juste un coup de plus contre les hydra. mais si non sa fait que ralentir de peut le rush zealot, reaper et bunker. et sa va juste baisser les ultra face au maraudeur.

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:25:33

Euh non Cloud, c'est pas un fake :noel:

Par contre faudra qu'tu m'fasse visiter ta grotte Pascal. Elle doit être bien aménagée depuis le temps :(

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:49:49

Dragule >>> La seule version officielle de Blizzard et qui est sur son site ( twitter et Facebook mène sur cette page ) ne parle en rien du patch note officiel mais seulement des directions susceptible d'etre prises, et il ne parle pas du tout de nerf du chronoboost ou je ne sais quoi ( par contre le nerf zealot, tank et reaper est bien présent ).

:noel:

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
19 septembre 2010 à 10:52:14

Cloud, il faudrait maintenant que t'arrêtes.

Le lien donné est le site officiel, sauf qu'en plus c'est le site US de blizzard, pas notre pauvre version française qui avait carrément oublier de parler du chronoboost...

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:56:58

Parlons en du lien surtout, il marche pas chez moi, sa m'ammene a une Page Not Found. Donc bon.... :noel:

metanol
metanol
Niveau 13
19 septembre 2010 à 11:05:28
  1. Pascal14G2 Voir le profil de Pascal14G2
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 07:04:10 Avertir un administrateur
  3. Pour les zerg ils n'ont pas eu grand chose et c'est comprenable.

no comment sur l'orthographe et la compréhension (comprenabilité pour Pascal14G2) de la patch note.

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:11:57

Bah que ce soit P ou T, dans les deux cas le cheese va devenir plus dur (Bunker rush, reaper rush, proxy gateway etc...) donc ça aura un intérêt. Par contre c'est sur que les P vont être plus fragile contre Z en début de partie :(
Après le chronoboost et la MULE, bah on devra jouer comme les Zerg et faire gaffe a notre macro comme eux avec leur reines (je suis T) donc bon, ça va un peu changer la donne :ok:
Par contre c'est clair que les Tank était trop fort contre les unité lights, mais généralement il n'y en a pas qu'un alors je sais pas si ça va être vraiment différent :(

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:12:38

Je rajouterai juste un truc par contre, on dit "compréhensible", pas comprenable :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:14:01

En effet c'est tout a fait comprenable :rire:

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
19 septembre 2010 à 11:33:13

"Parlons en du lien surtout, il marche pas chez moi, sa m'ammene a une Page Not Found. Donc bon.... :noel: "

=> Le lien est le site de bnet starcraft 2, le site US. Donc l'info sur les chronoboost est tout à fait valide.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:35:30

Les informations sont valides mais l'auteur nous apprend strictement rien ... Il a juste tenté de faire un patch note à la blizzard cela avec une orthographe assez étrange.

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:42:03

Si un lien est pas valide, sa prouve rien du tout mdr :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:45:18

"Si un lien est pas valide, sa prouve rien du tout mdr"

Et si on te dit que tu est le seul a ne pas pouvoir y accéder ? :hum:

Et puis après on se plaint que le forum devient pas bien, mais sérieusement si je me mettrai à la place de l'auteur du topic et que je recevrais une réponse comme la tienne (la première), je me dirais "omg quel forum de boulets..." et j'aurai pas envie d'y reposter :ok:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:58:34

Rolala, tout de suite les grand mots :noel:
Chez moi sa marche pas et j'ai vu sur d'autre forum que blizzard s'était trompé dans la patch note et quelle allait être réactualisé, donc bon, j'avais des doutes quand même.

Pis bon, j'suis pas un vilain bougre, mon ptit :noel: a la fin montrait bien que s'tai pas méchant ^^

slyinz
slyinz
Niveau 9
19 septembre 2010 à 12:34:00

gg t'as un mois de retard mais np

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
19 septembre 2010 à 12:57:54

"Chez moi sa marche pas et j'ai vu sur d'autre forum que blizzard s'était trompé dans la patch note et quelle allait être réactualisé, donc bon, j'avais des doutes quand même.

Pis bon, j'suis pas un vilain bougre, mon ptit :noel: a la fin montrait bien que s'tai pas méchant ^^ "

Il faut quand même un bon paquet de message pour que t'arrête de troller et te mettre dans la tête que le lien est valide.
Même si ça faisait deux fois que je te le disais et que Naryt le modo te le répète, c'était toujours pas rentré.

Enfin... Maintenant j'espère que c'est clair

MouzWhite-ra
MouzWhite-ra
Niveau 9
19 septembre 2010 à 13:00:45

Ils enlèvent au protoss le seul moyen de contrer un 6 pools :nonnon:

style-k
style-k
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:07:04

Perso je contre avec forge + 2 canons photon en début de partie et des sondes pour diriger le zerg.

La vidéo du moment