CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de classement.

bavometre
bavometre
Niveau 6
19 septembre 2010 à 06:19:52

Me gave :noel:

Sans déconner , je suis actuellement bronze , mon ratio ? 71% de victoire en protoss. Ça me gonfle , je ne tombe QUE contre des gars exclusivement or/platine voir diamant , et il est évident que contre ce genre de mec je perd ( les diamants hein , le reste passe encore ), je joue avec un ami qui lui est platine. En multijoueur 2c2 on ne tombe que sur diamant/platine alors que nous sommes argent.

Je veux bien que le classement ne fais pas le jeu , mais putain , faut au moins que le niveau des mecs en face soit équilibrés , favori ou pas .

Quand on est bronze , et que le mec en face est diamant , bah il y a un petit soucis.

Si quelqu'un comprend quelque chose au système de classement et de division/ligue , si cette personne pouvait m'expliquer comment up ça m'aiderait.

Merci d'avance.

Zangara
Zangara
Niveau 9
19 septembre 2010 à 08:08:28

En tout cas j'ai remarqué que quand on joue de nuit (heure européenne) comme il y a moins de monde, c'est l qu'il y a les plus gros écarts et que le système déraille un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 08:42:07

Bah si tu joues contre eux c'est que tu es sur le point de changer de ligue.
Faut gagner qqs matchs contre eux et tu changeras de ligue sous peu.

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:52:36

Putain vous en avez pas marre de vous plaindre a chaque fois, ya un milliard de topics qui parlent de ce sujet, serieux. :doute:

Super_Legendal
Super_Legendal
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:54:03

Faut surtout avoir un bon nombre de matchs dans chaque ligue. Quand vous aurez fait 40-50 matchs en 2c2, ce sera beaucoup + équilibré :)
Et c'est pas en jouant contre du bronze que tu vas progresser ^^ (j'ai vu des noobs grapiller 9000 cristaux-8k vespene sans jamais les utiliser, en ayant aucune armée xD)

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:24:42

"Bah si tu joues contre eux c'est que tu es sur le point de changer de ligue.
Faut gagner qqs matchs contre eux et tu changeras de ligue sous peu."

Non beaucoup de bronzes ont des centaines de parties jouer et ont un ratio de 70/80% est ça doit faire une étérnité qu'il ne rencontre que des platine / diamant, et pourtant ils restent en bronzes.

Je connais des bronzes / argent qui mettrais une bonne dérouiller à pas mal de diamant ici, ça doit vraiment être trés décourageant, moi j'ai jouer dans toute les divisions de ce jeu et je n'ai jamais remarquer la moindre différence de niveau.

J'avoue que c'est mal fait et trés décourageant pour les trés bons joueurs qui ont malheureusement raté leurs 5 matchs de classement.

Surtout qu'aprés les noobs diamants viennes dire "Lolilol tes en bronzes moi en diamant donc j'ai droit de parler de l'équilibre et pas toi noob :rire: "

Bref gagner vos 5 1er match histoire de démarrer en platine aprés ça va beaucoup mieux, le up diamant se fait rapidement également.

Par contre si vous raté vos 5 1er match vous êtes mal :-d

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:25:33

Je comprends pas j etais en ligue r et je me suis fait reclassé alors que j avais plus de victoire que de defaites ...

7hifur
7hifur
Niveau 7
19 septembre 2010 à 11:34:51

Il y a une FAQ de Blizzard sur le système de ligue et de classement ...

La vidéo du moment