CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On est patient mais bon...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:20:16

A QUAND LES ZERG !
Marre d´attendre !

Y´a que les races de noob sur le site officiel qui ont été dévoilés , y´a même pas les meilleur les zerg *.*

alala...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 novembre 2007 à 15:39:33

t´en a marre d´attendre ta race, kevin ? :(

:noel: CToi le n@@b

terran powa

tychus44
tychus44
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:31:41

les meilleur d´abord, les merdes derrières

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:33:43

Et plein de troll au milieu...

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:32:21

En réalité, je joue toute les races sur le net avec une préférence pour les terrans dans les cartes normales, les toss dans les fast et les zergs pour perdre.. (je suis trop nul avec xD)
Donc, je suis trés impatient de tout découvrir même si je trouve normal que les Terrans passent en premier^^

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:38:34

Topic de merde qui sert à rien !! ! :sors:
Si tu veut donner ton avis, tu n´as pas besoin de créer un topic pour ça, sinon si chacun qui donnait son avis, créait un topic pour ça et bien il y aurait déja cinq fois plus de topics !! ! Et aussi la fonction RECHERCHER existe !! !

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:06:28

Raynord, calme toi svp, tu n´est pas la pour insulter les boulays...Essaye de les comprendre...

:salut:

Alors, déjà sha sert a rien de crée un topic sur ton avi et/ou ton opignon car :noel: osef :noel: Tu la met sur un topic existant, evite de crée un....

Rechercher existe, c´est le petit espace blanc ou tu peux ecrire des mot clefs, sha fait jolie mais sha sert !

Puis.... Ta reflection a la con du "Y´a que des races de noobs" tu te la garde....On le dit mieux ou un sous-entendu, pas comme un gros troll.... Et il est ou ton kopin Regiss ? (cf : Kevin et Regiss.)

:bye:

:noel: The World Of Connard ! :noel:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:11:25

De une, je n´insulte personne, si tu vois par mon message très explicatif une agression envers quelqu´un, ton opinion est d´une très grande bizarité (je sais pas si ça se dit ^^).

Et de deux, tu ne fait que répéter ce que j´ai déja dit :oui: Les personnes qui ne connaissent pas la fonction rechercher sont soit des trolls, soit des personnes qui viennent juste d´arriver sur les différents forums qui peuplent Internet.

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:01:47

Oups, j´ai dit insulter. Désolé, ce que je voulais dire, c´est d´être moins agressiffe.

flosnake77
flosnake77
Niveau 7
29 novembre 2007 à 21:06:44

Faux, complètement faux!!!
lol, sur le site officiel il y a déjà des images de zergs en vol comme au sol et même une vidéo sur Youtube:
http://fr.youtube.com/watch?v=_TR7nGISEfc elle éxite aussi en bonne qualité mais je n´ai pas réussi à la retrouver dsl

Sinon perso je dit tout le temps que les Protoss sont les meilleurs et tout mais en réalité toutes les races sont bien(c´était juste pour la guerre de races sur les forums de Starcrfts)
Et je trouve que ce sont les plus beaux aussi et que leurs techniques d´attaques sortes de l´ordinaire

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:08:18

Tu ne t´aurais pas tromper de sujet là ? :lol:

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:29:39

Raynor96 Posté le 29 novembre 2007 à 19:38:34 Topic de merde qui sert à rien !! !
Si tu veut donner ton avis, tu n´as pas besoin de créer un topic pour ça, sinon si chacun qui donnait son avis, créait un topic pour ça et bien il y aurait déja cinq fois plus de topics !! ! Et aussi la fonction RECHERCHER existe !! !

Un mec de 95jours sur le site qui croit bien faire d´insulté sans arguments...
Dans la charte trouve moi ou on ne peut pas crée un topik pour donné un avis ? Nul part ? A bah c´est normal un forum est fais pour ça...

tss ~~

Athomos 674jours... t´as pas nomplu beaucoup d´experience sur les forums , mais ce qui est drole c´est que tu me traites de boulet .... et sa s´arrete la

je te laisse t´exprimer , pourquoi je suis un boulet ?
on va voir un peu ta répartie...

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:11:32

:salut:

Je ne t´ai pas treter de boulay, c´est que Raynord engeule tout le monde et sha me derrange un peux. Et qu´il geule des fois en traîtant de boulay.

Apres, ce qui ma un peux enerver c´est l´coup des races nul :lol: Et que j´en est mar qu´il y est des création de topic pour celà....Enfin, c´est vraies que cela anime le forum :)
Ton post du tout debut n´est pas...Super, enfin c´est c´que je pensse. Si t´avais argumenter sympatiquemen cela aurais etais cool, mais là....

Apres, désolé si tu l´a mal pris.

:bye:

flosnake77
flosnake77
Niveau 7
30 novembre 2007 à 13:21:23

Athomos, non je ne me suis pas trompé de forum j´répondais aux messages du début

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:15:00

slt

:honte: VG

* tychus44 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 17:31:41 avertir modérateur
* les meilleur d´abord, les merdes derrières

----> Retourne jouer à ton jeu tout nul j´ai nommé cRusis avec ellfarendil puisque vous ne faites qu´un. :honte:

ZERG POWA

:noel:

:merci:

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:06:17

J´vais finir par tomber amoureu de NorX :coeur:

Anthologie, Athomos zavez vus, c´ressemble ! :lol:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:51:32
  • Un mec de 95jours sur le site qui croit bien faire d´insulté sans arguments...*

Ca veut rien dire le temps qu´on est sur le forum, je suis sur ce forum peut-être que depuis 95, mais j´ai posté 1150 messages environ. Alors si tu multiplies, 100*19=1900 comme toi à peut près pour les jours. 1150*19 = 21 850 et toi 14080. Mon activité est plus importante que la tienne alors avant de dire ça regardes-toi un peu :oui: . Et encore je te signales, que je ne vais que sur le forum de Starcraft II alors que toi tu vas sur plein d´autres forums.

Aussi, je sais mieu que toi le nombre de topics inutiles dans le genre qui as étais créé, donc je suis mieu placé que toi pour dire si ton topic est inutile. Et en plus, tout le monde attends les Zerg et c´est normal donc saches que tu n´es pas le seul à pensé ça.

Athomos
Athomos
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:33:23

Hùhù.. :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:08:23

slt

NorX-Aengell>Mainte(n)ant(,) j´attend(s) de pied ferme TA répartie car je sens que (ç)a va (ê)tre un grand moment d´anthologie...(A) moins que tu (ne) comprennes et n´accepte(s) (´pas´ c´est mieux pour le sens de la phrase) la remontrance, idée sur laquelle je ne fonde pas beaucoup d´(e)spoirs...

----> :bravo: c´est vrai, on attend toujours sa répartie :noel:

Nan, mais sans rire, désolé de upper ce vieux TALC :rire2: , mais là, il va falloir que Blizzare nous donne un os à ronger sans plus tarder! :(

Parce que si ça se trouve la faction ZERG (je préfère dire faction que race bien que cela soit plus juste dans strarcaft de dire race) est complètement nulle (et moi je la soutiens aveuglément). Et c´est pour cela qu´il ne la montre pas. :(

Etant un pro-zerg, je commence à me poser des questions. Suis-je le défenseur d´une faction vouée au pownage sans aucun échappatoire par des thors? :(

ZERG powa? :(

:noel:

:merci:

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:10:29

Tu remontes un topic d´y a presque 1 mois ? XD