Ah bah en fait moi j'ai réglé le probleme quand j'ai trop de gaz, je lance un upgrade, et quand j'ai trop de minerai, je lance des zergling ou overlord en fonction des besoins.
Donc j'ai jamais trop d'excedant., Sauf quand j'eco pour les ultralisk si la parti dur longtemps, la je fais mass zergling pour joué la montre et economisé le max de gaz.
J'ai reussit sur une partis 2 vs 2 hors league, a pondre 12 ultra en jouant la montre avec les zergling, en comptant sur mon coequipier aussi.
Quand j'ai attaqué ca a littarelement rasé les 2 bases adverse, mes zergling sont tous tombé au debut, mais les ultra j'ai du en perdre 1 ou 2, lol alors que les adversaire manquait d'unité T3, il devait pas s'attendre a ca si rapidement et en tel cantité.
Comme quoi bien occupé son adversaire avec des unité T1 fait qu'il prend son temps etc... Et quand 12 ultra armure 5 debarque il est quelque peu démuni, enfin heureusement mon coequipié avait fait des unité anti air aussi. Sinon c'est pas la peine de penser mass ultra.zerg full amelio.
C'est pour ca que le 2 vs 2 est sympa parfois