CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zerg, ca vous amuse ?

Knote
Knote
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:46:05

style-k

ouais non mais alors svp pas de commentaire de joueurs qui jouent en casu ou qui n'y connaissent rien en RTS, apréciez le jeu à votre manière ca vous regarde mais moi je m'en fiche. Moi je me suis vraiment remis en question et je connais le hardcore gaming DONC j'ai le droit de rager :D

Vardek63
Vardek63
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:47:43

J'adore le gars qui dit qu'il connait le Hardcore gaming alors qu'avant il dit lui même qu'il est plus que mauvais :rire:

style-k
style-k
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:48:05

Bah il y a pas de stratégie précise.
Contre les protoss le plus efficace c'est cafard / hydralisk / mutalisk
Tu recouvres de mucus et upgrade pour la vitesse et tu peux défoncer la plupart des groupes.
Après pour forcer une défense protoss seigneur vermines et quelques hydra pour couvrir et tu passes.

Dragule
Dragule
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:53:10

@Vardek :d) Ou t'as vu ça ? :(

@Knote :d) Les hardcore gamers n'abqndonnent pas un jeu a la première difficulté :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:00:11

C'est quoi tes années d'exp en RTS chez toi ?

Warcraft ?

Starcraft =/= Warcraft

L2P.

T'es débutant à SC2 voilà c'est tout.
Tu est bronze alors que tu te fait battre par des argent après tu rage, je vois pas ou est le problème.

Je veux pas dire, mais MUTA = CHEAT.
Moi(Z) vs XXX(P)
Je fais mass Muta+Speedlings je win les mains dans les poches...
Et reciproquement,
Moi(P) vs XXX(Z)
Il me sort mass Muta+Speedlings il win les mains dans les poches...

style-k
style-k
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:03:56

Résumé:
Je suis un PGM mais je perds parce que les Zergs sont nuls

lol Go jouer Terran c'est pour les noobs tu devrais t'y faire Marines + Maraudeur + Tank et voilà t'as gagné :content:

leni-bar2
leni-bar2
Niveau 3
14 septembre 2010 à 23:04:19

mass muta > all
harass a mort + eco + utralisk

chui pas un enorme joueur mais c'est sque je fait le plus souvent enfin j'ameliore l'attaque corp a corp a 2 et j'envoi les speedgling avec les ultra et je continue d'harass avec muta et epic win

Knote
Knote
Niveau 9
14 septembre 2010 à 23:05:18

Dragule si tu m'avais bien lu je t'ai dit j'ai grandement persévéré. Et j'ai pas dit que j'étais un harcore gamer, j'ai dit que je connaissait le hardcore gaming et que j'avais baigné dedans de longues années, ce qui est très différent.

visionelf oui je me considère comme débutant à starcraft 2 mais je suis pas en bronze je suis en diamant en 1v1...

Yeldarb
Yeldarb
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:06:08

VersionElf :d) Je suis débutant dans SC2 et j'aimerais savoir un peu mieux jouer Zerg, tu pourrais m'en dire plus sur cette technique Zergling/mutas stp? :)

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
14 septembre 2010 à 23:07:45

Il y a pas longtemps je pensais que les Zergs étaient désavantagés par rapport aux autres races (le fait est que je gagnait tout le temps facilement contre cette race).

Mais maintenant que j'ai augmenté de classement, je me fait exploser contre les Zergs, et beaucoups moins contre les Terrans.

(Je joue Terrans)

Les protoss n'en parlons pas... Je gagne très peu contre eux.

Knote
Knote
Niveau 9
14 septembre 2010 à 23:07:58

style-k
Posté le 14 septembre 2010 à 23:03:56 Résumé:
Je suis un PGM mais je perds parce que les Zergs sont nuls

lol Go jouer Terran c'est pour les noobs tu devrais t'y faire Marines + Maraudeur + Tank et voilà t'as gagné

==> c'est pas tout à fait ca mais pas loin quoi, j'en ai juste marre de perdre contre moins bons que moi juste parce que les zerg sont plus faibles.

Après jouer terran non merci, race de noob en effet, aucun skill requis.

Et sinon bien de me prêter des propos que j'ai pas tenu ? :rire: j'ai jamais dit que j'étais un pgm j'ai dit que j'étais "débutant"

Knote
Knote
Niveau 9
14 septembre 2010 à 23:09:50

Yeldarb y'a rien à savoir tu fais des mutas et tu les accompagne de zergling pour écouler ton surplus de minerai du au fort cout en gaz des mutas.. Puis bah tu harasse..

Yeldarb
Yeldarb
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:10:15

Moi je suis débutant, j'aime bien les Zerg même si cette classe est surement dur à prendre en main (surtout en débutant) Mais bon... :hap:

Yeldarb
Yeldarb
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:10:42

Ok ok, merci alors je testerais tout ça :)

leni-bar2
leni-bar2
Niveau 3
14 septembre 2010 à 23:13:01

quoique le mass muta tu peut toujours essayer le mass marine + stimpack si tu peut arriver a t'en sortir normalement vu les degat monstrueux des marine stimpack (quelqu'un ose dire le contraire ?) c'est vrai que muta est un peut abuser parfois mais apres c'est l'hopital qui se fous de la chariter venant d'un terran ( no agression hein :hap: ) apres c'est sur si le zerg fait direct un nid de chancre autant te dire que tes dans la merde :hap:

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
14 septembre 2010 à 23:15:56

Vous faites délirer à dire que Terrans c'est pour les Noob "aucun skill requis etc"

Mdr ! Moi je rage pas contre les Protoss en disant que c'est pour les noobs, j'en ai rien à foutre qu'ils soient plus fort que moi je ne jouerai pas Protoss pour l'instant.

Et vous rallez sur le M&M+Tanks moi je rale pas sur votre Roach+Muta ???? Pourtant Dieu sait si vous faites chier avec cette technique.

Ok j'avoue le seul truc contre quoi je rage c'est le rush photon (hé oui je n'arrive pas à esquiver malgrès mes scoots qui font mouche)

Knote
Knote
Niveau 9
14 septembre 2010 à 23:19:00

Non mais serieux les casuals et les gens qui font leur premiers pas en RTS vous pouvez vous abstenir de poster sur ce topic ca fera plus propre, là on sait pas faire le tri entre ceux qui disent des choses utiles et des constatations de player en ligue bronze :(

leni-bar2
leni-bar2
Niveau 3
14 septembre 2010 à 23:22:48
  • Knote Voir le profil de Knote

* Posté le 14 septembre 2010 à 23:19:00 Avertir un administrateur
* Non mais serieux les casuals et les gens qui font leur premiers pas en RTS vous pouvez vous abstenir de poster sur ce topic ca fera plus propre, là on sait pas faire le tri entre ceux qui disent des choses utiles et des constatations de player en ligue bronze :(
* Lien permanent

Oula les gars il vous a traité de player bronze :peur:
Youuuuuu Trollinnnnnnnnnn

et si tu ne troll pas tu est vraiment pathetique et tu ne sais pas jouer zerg sur ce a+ tocard

Knote
Knote
Niveau 9
14 septembre 2010 à 23:25:58

Ouais bon ok j'suis peut-etre pas sympa mais en attendant j'estime etre en droit de demander de vraies réponses et non pas des réponses de casu.

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
14 septembre 2010 à 23:26:06

Knote :d) en plus de ça que les gens soient casual ou débutant, ils ont le droit de jouer à Starcraft 2 il parait. :oui:

Il parait même que c'est un jeu qu'on peut se procurrer dans le commerce :ouch: autrement dit, t'es pas le centre du monde mon gars :ok:

La vidéo du moment