CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noob vs noob

Technomade
Technomade
Niveau 6
13 septembre 2010 à 22:33:41

salut a tous, voilà je cherche des joueurs inexpérimentés comme moi, pour apprendre ensemble, jouer sans prise de tête et progresser un peu,

en ligne je me fais littéralement fesser cul-nul, il faut dire que mis a part halo wars, c est mon premier gros rts et j accroche bien, mais j ai besoin de joueurs dans mon cas pour progresser a armes égales,

voilà, sinon si il y a des joueurs un peu plus experimentés, qui ont du temps a perdre pour me "former" un temps sois peu, j accepte avec grand plaisir, surtout des conseils de base, voilà

mon id: heretik 311, merci a tous

zenaga
zenaga
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:34:42

Mon id: Wyzima 291 :)

MrBao
MrBao
Niveau 6
13 septembre 2010 à 22:44:26

vu que tu peux pas toujours avoir quelqu'un de ton niveau pour jouer sur internet :

tu peux aussi progresser en jouant contre l'ordinateur en faisait des duels 1v1 tu commences en le mettant normal, ensuite si tu gagnes facile tu fais la même chose avec l'ordi difficile et ainsi de suite jusqu'au niveau le plus fort.
et là tu suras devenus très fort, très rapidement.

Technomade
Technomade
Niveau 6
13 septembre 2010 à 22:51:38

oui c est ce que je fais je bat l ia a tous les coups en facile( wahou) presque a chaque fois en normal maintenant, et en difficile: :non:

merci zénaga je te rentre,

Technomade
Technomade
Niveau 6
13 septembre 2010 à 22:53:55

putain! je sais même pas comment on fait!! je te laisserai rentrer mon id en cas merci

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:48:10

" et là tu suras devenus très fort, très rapidement. "

J'ai des doutes assez appuyé quand à la possibilité de devenir très fort en battant l'IA de SC2.

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
14 septembre 2010 à 02:46:29

id: zouip
noob également ^^'

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
14 septembre 2010 à 07:29:03

mega noob aussi. J'ai pas encore essayé online, je me contente d'essayer de trouver une stratégie de d"veloppement de base et de maitriser les différentes unités, j'ai meme pas encore essayé de jouer une fois zerg...

mon id: lafaucheuse

Technomade
Technomade
Niveau 6
14 septembre 2010 à 11:52:30

super les gars, mais il me faut votre numéro de perso, a accueil passez la souris sur la photo de votre perso en haut a droite et il apparaitra, merci en tous cas

quelque un pourrais m expliquer comment entrer un nouveau contact?

Technomade
Technomade
Niveau 6
14 septembre 2010 à 12:16:21

c'est bon j ai trouver comment rentrer les contacts

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
14 septembre 2010 à 12:23:39

Vous pouvez aussi regarder des replays commenté de parties entre joueurs pros, ça donne une bonne idée des possibilités qu'offre le jeu, les commentaires donnes en général des infos sur comment démarrer une partie, les contres ...

Sinon les défis dans le mode solo sont aussi une bonne chose pour démarrer, connaître les unité, apprendre a contrer les rush, apprendre à construire une économie forte tout en faisant des troupes ...
Enfin moi je fait comme ça quoi ^^.

MrBao
MrBao
Niveau 6
16 septembre 2010 à 22:19:40

totalement d'accord avec sedajosh :
pour bien débuter, réussir les défis est indispensable.
sinon Cloud_Dark pour moi l'IA de starcraft 2 est de loin la meilleur IA existant dans un STR. un ordi très difficile gère vraiment bien niveau macro, s'est clair que l'on apprend contre un ordi surtout à bien gérer son économie, mais s'est déjà très important, sinon pour la micro gestion je trouve qu'il faut déjà savoir gérer sa macro pour apprendre à gérer la micro. Et la micro là y'a pas le choix s'est en jouant contre des bons joueurs que l'on progresse.
Sinon l'ordi insane le plus haut niveau, s'est tout de même un défi de le battre car il joue comme un ordi difficile et il triche, il gagne 40% de ressource de plus qu'un joueur humain. il récolte 7 de cristaux alors que normalement s'est 5.

JoeBradoc
JoeBradoc
Niveau 6
16 septembre 2010 à 22:29:05

Moi c'est Klared : 637

Concernant l'IA de SC2 elle est prévisible car elle fait tout le temps la même chose quelque soit le niveau Donc au début cela n'a d'autre but que de faire en sorte de bien cliquer, rapidement, et de se faire une économie fiable en suivant un ordre précis dans le mode de construction. Rien de plus. Mais c'est important. c'est la base.

Rien ne remplace un joueur VS joueur et de surcroit, dans une bonne ambiance.

Moi je suis en Bronze (donc pas de quoi frimer) mais je m'amuse. Je stagne à la place 6 à 8 dans ma ligue. Je pense être à mon niveau par rapport à ma façon de jouer. Y'a des jours avec et des jours sans.

Et puis surtout je ne me prends pas la tête. Je gagne je perds, j'apprends.

Mais je suis "veux" donc mes clics sont peut-être un peu en dessous de ce qu'il faudrait faire. Cela dit, suis têtu dans les parties Suis Terran et donc, je scout, j'HArras et je fais chier mon monde; lol

Bref, si besoin, on peut se faire des parties ce sera avec plaisir.

JoeBradoc
JoeBradoc
Niveau 6
16 septembre 2010 à 22:31:36

"Mais je suis veux" non => "Mais je suis vieux".

JV.COM, à quand la possibilité en fonction de son compte de pouvoir modifier ses réponses? Simple pourtant :)

Cordialement,

Tanil
Tanil
Niveau 45
16 septembre 2010 à 23:43:32

Jamais. Les floodeurs pourraient modifier leur flood et donc empêcher le ban :(

Sinon : Krapout 100

imaxph76
imaxph76
Niveau 7
17 septembre 2010 à 01:06:40

Pour faire des parties avec bonne ambiance, je suis preneur !!

Pseudo : imaxph
Code : 761

Je suis en ligue platine en 3v3, mais par grosse chance (je suis tombé avec des mecs balèzes lors des matchs de placement), argent en 4v4, et les autres j'ai même pas fini les matchs de placement, mais je me fais battre 2 fois sur 3 en 1v1 :(

Donc si des gens veulent m'ajouter pour faire des parties tranquilles pour essayer différentes combinaisons, c'est avec plaisir (je joue aléatoire, pour tout voir :) )

Technomade
Technomade
Niveau 6
20 septembre 2010 à 22:41:40

ok les gars, je vous rentre a plus sur sc2 et merci pour vos conseils .

je rappelle mon ID: heretik 311

La vidéo du moment