CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut pas progrésser

jojo612
jojo612
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:35:03

Bonjour
Voila je suis bloqué en ligue 1v1 en bronze et je ne peut pas monter au classement , je gagne quasiment tout mes match mais je ne gagne presque pas de points 2 point au maximum 1 match sur 3 ou 4 en moyenne .

Et si par hazard y 'en a un qui a la chance de me battre genre avec un rush que j'avais anticipé je perd tout les points que j'ai gagné jusque là

est ce qu'il est possible de reset la ligue 1c1? a la limite refaire les match de classement parceque gagné super facilement c drole un moment mais ça lasse

Et pour les septique voici mon historique http://eu.battle.net/sc2/fr/profile/561427/1/merovengian/matches

MondayGamer
MondayGamer
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:37:36

Tu vas arrêter tes topics un jour?

Lchavaz
Lchavaz
Niveau 6
12 septembre 2010 à 14:23:29

Mdr' Avec un ration de 25/31 c'est sur que tu vas pas monté de ligue :)

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:26:13

Lchavaz a tout dit :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:37:13

"parceque gagné super facilement c drole un moment mais ça lasse"

:d) Si c'est si facile, tu peux expliquer ton ratio et tes 0 points ? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:38:42

Ceci dit c'est vrai que ton historique est chelou :(

Tu gagne que 2 ou 4 points. J'imagine que les games ou tu gagne pas de points sont pas en ladder ?

jojo612
jojo612
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:07:08

bon ben déja j'ai perdu 29 match d'affilé parceque j'apprenais a contrer les rush et j'ai gagné presque tout le reste d'affilé ensuite .

Mais j'ai téléphoner a l'assistance de blizzard ils m'ont confirmé qu'il y'avais ce problème quand on se trouve en milieu de ligue que je suis pas le seul dans ce cas là mais qu'une fois que l'on se retrouve dans c quelques position il est trés difficile d'en sortir et de progrésser , ils réglerons ce problème dans une prochaine maj .

Ils m'ont aussi précisé qu'il n'était pas possible de reset la ligue 1c1 et que par conséquent si je veut pas m'ennuyé il faut que je me contente des autre ligue d'ici qu'il ai réglé le pb .

J'espère que ça répondras a la question pour les autres personne dans mon cas

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:22:52

OMG, mais quel problème, t'as un ratio négatif, il y a peut-être un raison, non? :hap:

Téléphoner à Blizzard pour ça :noel:

jojo612
jojo612
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:26:28

j'ai un ratio négatif ? tu n'as pas bien compris
le pb est que j'ai perdu 29 match d'affilé et que j'ai gagné tout le reste aprés et que j'ai pas prit de points

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:30:45

"Ololz toua aussi tu na pa bi1 conpri"

T'as un ratio négatif d'après les dire de :

Lchavaz
Posté le 12 septembre 2010 à 14:23:29 Mdr' Avec un ration de 25/31 c'est sur que tu vas pas monté de ligue
Lien permanent

25 victoires contre 31 défaites, permet moi de te dire que c'est négatif :ok:

31/31 c'est neutre et 32/31 ca serait positif, bon après si par 25/31 il entend 25 victoires sur 31 parties en effet c'est bizzare mais je pense que c'est le contraire :hap:

Donc avant de contredire un fait.... :noel:

Tu as un ratio négatif donc encore quelques parties et tu seras positif, bon après, c'est pas forcément grâce à ça que tu vas monter... :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:33:40

Ah tiens, j'savais pas que y avait un bug en milieu de bronze. Tu m'apprends un truc, t'aura pas téléphoné pour rien :noel:

SYSTEME DE CLASSEMENT POURRI ! ( :rire: )

Bon autrement, essaie d'avoir un ratio positif pour voir si tes points vont décoller. La c'est un peu chaud, tu gagne 5 parties ca te donne autant de points que t'en perds en perdant une partie :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:35:08

31/31 c'est neutre et 32/31 ca serait positif, bon après si par 25/31 il entend 25 victoires sur 31 parties en effet c'est bizzare mais je pense que c'est le contraire

Il est en négatif avec du 26 / 31.

Donc c'était un bug d'avant hier, maintenant il gagne bien 15 points.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:36:15

Il n'a pas joué depuis avant hier, ce qui explique qu'il n'est pas vue que c'était un bug momentané.

tu gagne 5 parties ca te donne autant de points que t'en perds en perdant une partie

On fait comment en diamant :hap: On perd plus de points que l'on en gagne si on est à 50% :p)

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:38:18

Tu vois, ma logique t'as littéralement écraser :noel:

Ne t'avises plus de contredire les faits, les faits sont les faits :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:41:42

Y a eût un bug avant hier, mais bon ce n'est pas la raison, tu es à 0 point en fait, donc déjà tu gagnes pas tout le temps pis surtout quand tu joues vs des gens à 0 tu peux pas gagner de points car vous êtes à égalité, si tu veux gagner des points faut que tu tombes contre des mecs qui ont déjà des points :o))

Les points bonus doublent les points d'un match, si tu gagnes 0 t'auras un bonus de 0, les points sont calculés sur la ligue, les points de l'adversaire, si on a le même nombre, on ne bouge pas.

Dragule
Dragule
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:51:03

@NaRyT :d) Ouais mais la il gagne 2 à 4 points par victoires, mais en perds 14 quand il perd. C'est quand même un peu n'importe quoi nan ? :(

Et puis il est pas en diamant :-p

La vidéo du moment