CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roach/hydra vs protoss = défaite.

Ecko_and_cie
Ecko_and_cie
Niveau 7
13 septembre 2010 à 23:09:55

Contre Stalker + Immortal tu immobilises les Stalkers et tu CM un max d'Immortal, ensuite les Hydra font le boulot.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:13:17

En gros oui.

Car le bouclier qui réduit à 10 les damages, ne s'applique que quand l'immortel a encore du bouclier. De plus les hydra font 12 de damage toutes les 0.86sec, donc tu vois ça ne change pas grand chose.

Si tu fais du zergling tu crois que le gars va faire des zerglings/hydra? Il va faire du ht/archon/zealot +charge... Sérieusement quoi... -_-. Bah va mind contrôle avec tes infestators des colosses qui ont 9.5 de portées. Tu crois qu'ils vont pas les tuer en premier?

Ecko_and_cie
Ecko_and_cie
Niveau 7
13 septembre 2010 à 23:15:23

Tu t'appelle JeePsSs ?
Pour info les hydra sont pas le contre idéal aux Immortal mais ils perdent pas des masses sur le bouclier. Et à coter tes Roach attaquent les stalker.

Ecko_and_cie
Ecko_and_cie
Niveau 7
13 septembre 2010 à 23:19:06

Je suis ok avec toi hades, mis à part que CM les colosses c'est pas si dur.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:19:27

Tu parles de moi ecko ? xDDD.

Les speedlings sont le contre ideal je le sais bien, mais hydra/roaches sont bien plus polyvalents.
De plus un immortel ne fait que 20 de damage à un hydra.
Les boucliers des immortels, bloquent a 10 les damages quand le bouclier est actif, donc au final les hydras sont bien plus efficaces.
Et les roaches attaquent les premieres units qu'ils voient, zealot puis stalkers ou immortels (qui ont la même portée je te ferais dire).

En gros les Zerg ont 2lignes qui attaquent, hydra + roaches, et les protoss une seule ligne. Plutôt sympatique l'écart de dégats tu ne trouves pas?

Thx.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:20:57

Ah ok tu ne parlais pas pour moi.

Et non CM les colosses cest pas evident, leurs grandes portées et la fragilité des des infestateurs fait qu'une bonne micro fini rapidement les infestateurs. Perso j'en vois jamais, c'est une perte de gaz énorme pour les Z qui ont soit des hydra/muta ou ultralisk en moins. DOnc pas forcément une bonne solution, sachant qu'un Z vient plus à manquer de gaz que de minerais.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
13 septembre 2010 à 23:31:19

"Bah va mind contrôle avec tes infestators des colosses qui ont 9.5 de portées. Tu crois qu'ils vont pas les tuer en premier?"

Aucun problème, mind control enfouis, tes colosses ils sont à moi.

JeePsSs
JeePsSs
Niveau 9
13 septembre 2010 à 23:34:31

Zerglings/roachs + tours puis ultras c'est une tech plutôt bonne ça peut passer à haut niveau.

Ecko_and_cie
Ecko_and_cie
Niveau 7
13 septembre 2010 à 23:36:23

Use burrow pour t'approcher des colosses si il n'a pas d'obs ou qu'il fait tout simplement pas gaf.
Sinon je ne m'adressais pas à toi dans mes post précédents, je joue aussi Roach + Hydra + Infest contre P (ainsi que T mecha).

Ecko_and_cie
Ecko_and_cie
Niveau 7
13 septembre 2010 à 23:39:04

Le problème des ultra c'est que sa se fait défoncer par les VD et les Immortal, sans compter les stalker qui te kitt

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:52:31

Hum oui les Roach sont BOF je trouve aussi mais les hydras sont bien plus puissant que dans SC1, ça compense je trouve, au début j'ai eu peur de la puissance des zergs si le roach était puissant, mais ça va, au final les zergs ont la même capacité de frappe que les autres, sans oublier la place /200 qu'un roach prends.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:58:30

eu, je nài pas jouer a SC1 mais dns SC2 les speedling sont plus faible que les marine stimpac, que les zealot avec charge. les roach sont plus faible que les maraudeur et que les stalker. les hydra se font battre par tout unité de corp a corp. ensuit on a 3 unitée qui attaque l'air mais la je n'ai pas a me plaindre puisque hydra est le meilleur anti air zerg. enfin un très bon comme le corupteur et le muta ensemble. nos 2 T3 se font battre par tout les unitée air. donc nos unitée qui sont vraiment utile sont les unitées T2 mais encore la il faut une meilleur économie que ton adversaire.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:07:11

On regrette les REAVERS en Protoss hein :content: ?

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
14 septembre 2010 à 08:03:18
  1. FoX[MaSteR] Voir le profil de FoX[MaSteR]
  2. Posté le 14 septembre 2010 à 00:07:11 Avertir un administrateur
  3. On regrette les REAVERS en Protoss hein :content: ?

Pas vraiment :ok: facilement baisable contre du muta ou ombre dans sc 1 j'aimais pas trop.Mais j'avoue que pour drop dans les péons... :noel:

shad08
shad08
Niveau 10
14 septembre 2010 à 10:48:37

j'ai jamais perdu une seule partie en temps que protoss contre un zerg qui faisait roachs hydras ... (stalker+immortal+colossus...)

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:19:08

Les reavers oh que oui ça manque...

Et va enfouir tes infestators ok. Mais faut bien que tu les places. Et suffit que le P ait fait un obs et c'est fini donc bon. Pas fan non plus.

Et Ecko, les VD ne sont que rarement créé en lategame quand il y a de lultra, car lultra a le temps de faire beaucoup de damage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 13:53:09

Les cafards c'est du 100% sol il me semble.
La meilleur solution serait de faire soit du phenix et de se les farcir si c'est 100% cafards.
SI c'est couplé avec Hydra, cherchez pas : mass stalkers

Dkgamer
Dkgamer
Niveau 7
14 septembre 2010 à 16:33:38

Les cafards c'est du 100% sol il me semble.
La meilleur solution serait de faire soit du phenix et de se les farcir si c'est 100% cafards.
SI c'est couplé avec Hydra, cherchez pas : mass stalkers

A whay carrement , et puis aussi un mother ship avec 4 carrier et la tu va surment win --'

La vidéo du moment