CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rush rush rush rush

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 16:28:49

j'ai fait 6 parties 3vs3 d'affilés et c que du rush j'ai tout essayé meme me faire un 6 pool pour avoir une defense des le debut et je fais pas le poid y a tooujours 2 teams adverses qui me tombent dessus en meme temps :D les mecs savent faire que du rush ou quoi ,en plus mes alliés je sais pas ce qu'ils foutent ils doivent etre afk pougnette pasque y a jamais personne pour m'aider je sais que c'est le but du jeu de faire du rush mais a force qd on tombe que sur ce type de partie ca degoute vraiment on peut jamais rien developper et j'ai l'impression que quand on est zerg on a droit au rush en premier , en fait c'est toujours au premier qui rush et meme quand je tombe sur des alliés ca part toujours en rush des le debut , je demande pas des parties de 3 heures avec des bases de fou masi au moin spouvoir developper quelques unités ca serait pas mal, je comprend pas cette strat du rush pour gagner en 1min y a aucun plaisir a jouer alors faudrait aussi que je me mette au rush pour gagner mais je trouve ca nul j'ai aucun plasir a gagner une partie sur un rush enfin voila un enieme coup de gueule sur les rush mais au bout de 6 partie toujours la meme chose je craque de cette technique cheatée

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:31:24

xd j'ai pas lu ton post parce que dans l'autre topic tu dit que tu fait pool6.

Après tu te pleins que les autres rush.

LOL ? OU VA LE MONDE §

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 16:39:16

oué je fais pool 6 mais defensif j'ai dit, c'est a dire pour avoir au moins quelques zergs des le debut pour me defendre mais bon ca marche qu'en 1vs1 et comme je l'ai pasque dans les parties en equipe generalement y a deux adversaires qui me tombent sur la tronche et la j'ai pas le temps de riposter avec mes 4 pov zergs et je me fait poutrer , pour les rush pool 6 j'ai du faire ca 1 ou deux fois en tout pour tester mais j'ai pas de plaisir a gagner de cette facon, y a pas de jeu , y a rien c'est du fast win sans technique ni rien alors je m'abstient et je prefere jouer en me developpant un minimum pasque utiliser que du zergling ds une partie y a aucun interet je trouve

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:41:51

"pool 6 mais defensif"

Ca existe pas désolé.

Un BO défensif c'est un bo avant tout ECO.

Je vois pas en quoi avec une pool6 tu peut avoir une éco...

Si tu veux un conseil, ne fait JAMAIS de pool6, même pour en contrer un autre (utilise tes drones et fait une pool9 ou 10 mais pas 6...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 16:46:10

ok merci pour le conseil c'est parce qu'a force me faire rush ca me rend dingue et meme si dans un rush je sauve mes drone je suis quasi fini car l'adversaire m'aura qd meme bousillé mes batiment et je serai gravement en retard par la suite et il n'aura plus qu'a me renvoyer quelques unités pour me harass et me finir

Sniperkat
Sniperkat
Niveau 5
10 septembre 2010 à 17:10:37

Dans tout jeux y'a un build pourrav, ici c'est pool6 :p.
Ca me fait délirer quand je rencontre un zerg dans la station de recyclage.
J'ai même pas besoin de scoot pour savoir que je vais me prendre systématiquement un rush (Ligue Bronze en tt cas.)
Map qui les favorise bcp avec la pente énorme.

Mais en toss, avec un minimum de micro c'est contrable. Les Zealotes avec leurs couteaux suisse, ils en font leur ptit dej :p)

Mais en Zerg je sais pas ...

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:52:10

" Les Zealotes avec leurs couteaux suisse, ils en font leur ptit dej "

Merci du compliment :cool:

Pool 6 owned by Suisses :hap:

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
10 septembre 2010 à 18:19:43

En 3v3, c'est bien connu, si dès le début de la partie tu peux faire en sorte que ce ne soit plus que 2v3, c'est gg.

Donc le rush, c'est quasi obligatoire à faire en 3v3 (surtout si t'es zerg...).
Et ne fait pas de pool6, le pool8 te permettra de te faire une meilleure économie tout en ayant les zergling très tôt.
Et la défense, c'est les aiguillon rampant, pas les zergling, donc si t'arrive à équilibrer économie et une pool rapide, ta défense peut être en béton face à 2 voir 3 joueur, donc si tu veux t'axer défense, fait la pool entre 8 et 10, construit 3 aiguillon rampant (autour de la couveuse) dès que la pool sort.

Ben sinon, si tes alliés t'aident pas à te défendre, c'est que c'est des noob qui ont rien compris au rT, T comme Team.

slyinz
slyinz
Niveau 9
10 septembre 2010 à 18:43:56

l2p

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
10 septembre 2010 à 19:31:36

Attends, tu te prends des pool 6 dans station de recyclage ????

Le truc avec un trajet enrome à faire à pattes ? Mais c'est lol,y'a vraiment des gens qui sont pas finis.

VeryEasy
VeryEasy
Niveau 8
10 septembre 2010 à 19:34:30

La distance entre les deux bases sur Scrap Station est moins longue que Blistering Sands... :hum:

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:45:47

Bah en même temps les 2vs2 et 3vs3 le niveau est tellement faible.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:51:07

Sachant que le wall de scrap station est le plus gros des maps 1 c1, il n'est pas fermable avec la 2 ème barracks, ou usine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2010 à 20:53:59
  1. [Ruru] Voir le profil de [Ruru]
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 19:31:36 Avertir un administrateur
  3. Attends, tu te prends des pool 6 dans station de recyclage ????

Le truc avec un trajet enrome à faire à pattes ? Mais c'est lol,y'a vraiment des gens qui sont pas finis.

Dommage, c'est la meilleure map à pool6.

La vidéo du moment