CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos des dislo

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
09 septembre 2010 à 13:31:47

Voila, après moult recherche je n'ai pas trouver d'explication alors je viens poser le problème:

Dans la description du dislo, il est marqué que il fait plus de dégât plus il se sert en continue de l'attaque;

-mais dans quelles proportions? La vitesse d'attaque, qui est de 5 dégâts pour une vitesse de 0.6 de base.
- Combien de temps l'arme met-elle pour se charger (a 2 seconde près), une jauge de puissance aurai été le bienvenue.
- Combien y a-t-il de niveau de charge, 1 ou 2?
- à l'inverse combien de temps avant que l arme se décharge (je dirais entre 3 et 5 sec, mais pas sur)

:merci: d'avance pour vos réponse

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
09 septembre 2010 à 13:43:03

Il se charge différemment en fonction de si l'upgrade de la balize de la flotte est fait ou pas.
Il a 3 niveau de charge et est presque imba quand il arrive au 3eme.

dom78s
dom78s
Niveau 7
09 septembre 2010 à 13:58:34

ya plus que deux niveaux de charge depuis le 3ième ou 4ième patch de la beta (ça fait 6 mois ! ), et l'upgrade ne change rien il agit uniquement sur le déplacement, pourquoi tu inventes des infos pareilles coraxenk ??? vaut meiux ne pas répondre...

c'est 5 secondes pour la charge, pour la décharge je sais pas...c a l'air un peu plus cours...

pour le reste j'ai pas d'info non plus, ça a l'air d'être pas loin de 2 fois plus de DPS, je cois que c'est détaillé ds le guide, je regarderais ce soir si tu as pas l'info avant...

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:23:11

je dirais plus que 2 fois plus de dommages.

c'estle jour et la nuit entre un dislo chargé et un autre non chargé.
Je dirais facile 3*plus de dommages.

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
09 septembre 2010 à 14:33:38

Oui, je trouve aussi que entre un dislo chargé et un autre non chargé, les dégâts varient considérablement, mais rien n'est bien précisé, pour ca que je demande.

Tu parles du guide officiel dom78s, car si maintenant pour avoir un manuel complet faut payer 10€ :diable:

dom78s
dom78s
Niveau 7
09 septembre 2010 à 14:39:35

jsuis quasiment sur que c'est 2 fois, c'est déjà énorme de doubler les DPS ! c pas facile à évaluer exactement, vu que l'attaque est continu, jferais un test ce soir si j'ai le temps, j'aime bien tout savoir :)...

oui je parle du guide officiel et oui jsuis plutot d'accord avec toi mais bon ça reste du super précis ce que tu demandes, ça va vraiment influencer ta façon de jouer que le rayon mettre 4 secondes à se charger plutôt que 5 ???

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
09 septembre 2010 à 19:24:56

Nan ca va pas du tout influencé ma manière de joué, car je joue en aléatoire et j utilise peu les dislo qd je tombe sur les protoss.

Mais c'est juste qu'ils sont très précis sur les dégâts de TOUTES les unités, sauf celle-ci, et je trouve que 6/8 dislo une fois charger est très puissant (attention je dis pas que c'est bien/mal).

Enfin j'ai remarqué que lorsque un objectif est ciblé, la portée d'attaque de l'arme est légèrement plus important que ce qui est marqué.

En tout cas merci pour les réponses

dom78s
dom78s
Niveau 7
09 septembre 2010 à 20:10:06

j'ai LA réponse, tout le monde avait un peu raison :)

donc la vérité:
le rayon fait des dégats x2 une fois le rayon chargé (passe de 5 à 10) MAIS obtient un bonus de +15 contre blindé alors qu'il n'y en a pas sans charge, ce qui est juste énorme...

donc je retire ce que j'ai dit, cette info est bien importante et devrait influencer la manière de jouer, go focus les blindés une fois chargé !

et oui jsuis pas d'accord avec toi, la portée une fois ciblé n'est pas supérieure, c'est juste une impression, le disloqueur pouvant tirer en se déplaçant, il suit un peu une unité qui se barre mais si tu le met en hold position, tu verras que la portée ne change pas...

vraiment unique en son genre ce void ray :)

dom78s
dom78s
Niveau 7
09 septembre 2010 à 20:12:48

et pour être complet, le temps de décharge est bien de 5 secondes !

voilà on sait tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 20:14:20

5/7 je crois, sachant qu'avec le +1 c'est 6/8 ect...
Avec le +3 c'est cheaté.

dom78s
dom78s
Niveau 7
09 septembre 2010 à 20:15:45

et pour être vraiment très très complet, les upgrade rajoute 1 point de dégat mais aussi 1 point de bonus blindé au rayon sans charge et deux points supplémentaires de bonus blindé avec le rayon chargé

voilà on sait vraiment tout

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
10 septembre 2010 à 08:17:18

Merci pour toutes les réponses, mais c'est vrai que faire 25 pts de dégâts une fois le dislo chargé (sans upgrad d'attaque) sur les blindés, c'est vraiment énormes, si t as 8 dislo, ca fait très très mal

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
10 septembre 2010 à 12:09:53

-> Doms 78

ya plus que deux niveaux de charge depuis le 3ième ou 4ième patch de la beta (ça fait 6 mois ! ), et l'upgrade ne change rien il agit uniquement sur le déplacement, pourquoi tu inventes des infos pareilles coraxenk ??? vaut meiux ne pas répondre...

C'est toi qui invente des infos mon gars.
Le dislo, il commence au niveau 1 puis passe au 2 puis au 3.
Et l'upgrade, il augmente la vitesse et la vitesse de charge.
Voilà, je crois que c'est suffisamment clair.

dom78s
dom78s
Niveau 7
15 septembre 2010 à 13:31:48
  1. coraxenk Voir le profil de coraxenk
  2. Posté le 10 septembre 2010 à 12:09:53 Avertir un administrateur
  3. -> Doms 78

C'est toi qui invente des infos mon gars.
Le dislo, il commence au niveau 1 puis passe au 2 puis au 3.
Et l'upgrade, il augmente la vitesse et la vitesse de charge.
Voilà, je crois que c'est suffisamment clair.

oui c'est très clair mais ça n'empêche pas que c'est des conneries

Jizzer-cochon
Jizzer-cochon
Niveau 10
15 septembre 2010 à 14:32:21

En meme temps 25 points de degats c'est pas non plus énorme pour le prix d'un dislo (250 minerai 150 gaz ?). Vous etes vraiment sur de vos calculs ? Il me semble que y a 3 niveaux (un pour chaques rayons du disloqueur) et que ça passe de 5 à 10 puis à 20, avec le bonus contre les blindé qui s'ajoute en addition.

gryzz
gryzz
Niveau 6
15 septembre 2010 à 14:39:38

c'est plus cher que ca un disloqueur

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
15 septembre 2010 à 14:41:13

je suis sur de ce que je vais dire, ya pas à batailler, il n'y a que 2 niveaux de charges le premier de base et le 2ème quand il y a les 3 traits, il y en a un qui a été supprimé pendant la béta (celui intermédiaire), pour l'uprgrade je ne suis pas complètement sur (mais je suis sur à 85%), mais pour moi sa n'augmente que la vitesse de déplacement du dislo

dom78s
dom78s
Niveau 7
15 septembre 2010 à 14:47:23
  1. Jizzer-cochon Voir le profil de Jizzer-cochon
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 14:32:21 Avertir un administrateur
  3. En meme temps 25 points de degats c'est pas non plus énorme pour le prix d'un dislo (250 minerai 150 gaz ?). Vous etes vraiment sur de vos calculs ? Il me semble que y a 3 niveaux (un pour chaques rayons du disloqueur) et que ça passe de 5 à 10 puis à 20, avec le bonus contre les blindé qui s'ajoute en addition.

c'est pas des calculs, c'est des infos 25 pts de dégats ça veut rien dire, il faut prendre en compte la vitesse pour connaitre le DPS et franchement le DPS du dislo chargé contre blindé est vraiment énorme, les terrans savent bien à quelles vitesses dégagent les tourelles et les batiments....

et ya deux niveau charges point barre mais si certains site n'ayant pas été mis à jour depuis 6 mois prétendent le contraire, l'augmentation des dégats grace à l'upgrade de la balise de la flotte ça a été en projet avant la beta mais ça a jamais été ds le jeu...

La vidéo du moment