CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviens fou ... :'(

Theradril324
Theradril324
Niveau 5
09 septembre 2010 à 01:26:57

Je suis actuellement dans une partie en ligue, que j'ai théoriquement gagné mais qui est tjrs en cours sans la moindre action...

En gros il reste juste un spatioport à mon adversaire qu'il a fait voler dans une zone inaccessible pour des unités terrestres...
J'ai toute la map contrôle avec pas mal d'unités au sol, mais n'ayant plus de centre de commandement, ni VCS, ni dépot, je ne peux pas produire la moindre unité volante ...

Et voilà 2h que le gars est afk en attendant que je quitte la partie ...

Je pense que blizzard devrait faire perdre automatiquement un joueur afk depuis X temps =/ C'est du foutage de gueule là ... je veux pas me rabaisser à quitter car non seulement j'ai gagné cette partie, et je ne veux pas laisser ce genre de pratique avoir lieu

PiouPiou-piou
PiouPiou-piou
Niveau 4
09 septembre 2010 à 01:53:58

Je te comprends, le plus con étant je trouve les 30 secondes avant une partie perso qui se lance même si un joueur quitte :hum:

Sinon le pire que j'ai vu c'est deux protoss qui se rush tower mutuellement, les deux joueurs se retrouvent sans nexus avec plein de canon tower et quelque probes ...

Theradril324
Theradril324
Niveau 5
09 septembre 2010 à 02:01:48

J'attend tjrs là ... ça fait plusieurs heures.

Je pense que je vais même aller dormir, il sera bien obligé de finir par quitter. Pff ...

V1RtU4I
V1RtU4I
Niveau 3
09 septembre 2010 à 02:04:42

:salut:
La durée limite d'une partie est de 9h08 minutes. Au delà de ce temps, la game buggera et affichera une égalité dans l'historique. :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
09 septembre 2010 à 09:24:05

Heu lol ?
Autant en général Virtual tu dit des choses censé autant là tu raconte n'importe quoi :/

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
09 septembre 2010 à 10:31:05

Faire voler ses batiments a deux utilites: abuser des add-on en echangeant ses batiments et faire chier le monde en fin de partie. Pourquoi Blizzard a voulut garder cette fonctionnalite debile de SC1? A l'epoque, ca servait surtout a ouvrir/fermer un wall, ca pouvait encore se justifier mais plus maintenant.

metanol
metanol
Niveau 13
09 septembre 2010 à 10:51:21

alors Theradril324 ? Il a quitté ou pas le mauvais joueur ?

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:55:53

franchement je trouve ca dingue ces trisos qui afk pdt 2 jours pour pas perdre une partie qu'ils ont perdu.

Faut vraiment etre un gros débile qui ne joue que pour des states qu'ils ne méritent pas.

pitoyable...

style-k
style-k
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:58:41

Clair. Pour ça que je m'arrange toujours pour laisser des ressources et une sonde bien loin caché dans un coin de map.

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
09 septembre 2010 à 11:19:16

Suffirait de tuer ses propres unités avec A+clic droit non?

Ensuite tu crées banshees ou VCS si c'est trop short en ressources.

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
09 septembre 2010 à 11:29:00

ou pas...

"J'ai toute la map contrôle avec pas mal d'unités au sol, mais n'ayant plus de centre de commandement, ni VCS, ni dépot, je ne peux pas produire la moindre unité volante ... "

En gros il a plus que des troupes.

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
09 septembre 2010 à 11:59:25

Si il te reste des ressources, tu dégomme une de tes unités terrestre pour regagner de la pop, puis tu fais un viking ou un phénix.

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
09 septembre 2010 à 12:47:02

si il a ni vcs ni supply et ni command center il est coincé a 0 de pop. les gens :o

El_Gigante
El_Gigante
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:52:12

En effet, j'avais compris au début qu'il ne pouvait plus faire de dépôts, pas qu'il n'en avait plus du tout.

marnain
marnain
Niveau 10
09 septembre 2010 à 12:55:36

"A l'epoque, ca servait surtout a ouvrir/fermer un wall, ca pouvait encore se justifier mais plus maintenant. "

Les wall rax + usine sont assez fréquents pour éviter le baneling bust, et en plus, le fait de voler permet d'échanger des extensions sur certains de tes batiments. Donc c'est encore justifié, même plus qu'avant en fait. :o))

[[[Cactus]]]
[[[Cactus]]]
Niveau 8
09 septembre 2010 à 13:25:48

D'façon le ran a plein de petits + pas forcément super utiles, mais toujours de petits avantages que les autre ne connaissent pas du tout... faire voler ses batiment, stocker des scv dans le CC, bunker vendable, mules, scan sans bouger... et j'en passe :)

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
09 septembre 2010 à 13:28:04

Tout ça pour dire ? :(

Gogo nerf terranoob :noel:

Totalerkrieg
Totalerkrieg
Niveau 7
09 septembre 2010 à 14:13:23

Il suffirait de mettre un compte à rebours si le Terran n'a plus que des bâtiments volants à la fin duquel la partie est perdue si aucun n'a été posé durablement.

Ou plus simplement, une autonomie de vol limitée pour les bâtiments.

Mais je pense qu'on peut toujours attendre pour avoir une solution. :(

NeverLetYouGo
NeverLetYouGo
Niveau 10
09 septembre 2010 à 14:19:02

ouais total c'est pas mal ce que tu proposes.

en tout cas supprimer le vol au batiment terran n'est meme pas envisageable, ca tuerait le charme des terrans.

garithos
garithos
Niveau 13
09 septembre 2010 à 14:22:17

+1 avec total. Une durée limiter du temps vol et au bout de ce temps la vie du bâtiment commence a baisser.

La vidéo du moment