CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

macro zerg

dracofort
dracofort
Niveau 5
08 septembre 2010 à 15:29:16

bonjours tout le monde je voudrais savoir si vous les joueurs zergs pouvez me donner des conseil sur la macro zergs parce que a chaque fois je perd a cause de ca. (500-1000 de minerai non utilisé a chaque fois ou trop de larve pas utiliser) et que faire contre masse traqueur?

w3twt
w3twt
Niveau 4
08 septembre 2010 à 15:37:24

Joue Terran !

Non je déconne.
Pour la macro, il faut que tu pense à produire des larves avec ta/tes queens toutes les 40 secondes, et que tu sortes des drones en continue (en même temps que des unités bien sûr). Dès que tu as trop de drones par base : Expand.

Contre les Stalkers : Glings ou/et Cafards pour tanker et hydra pour DPS.

La prochaine fois pense à la "[FAQ] Posez Vos Questions ICI [V4]" on te répondra plus facilement.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
08 septembre 2010 à 15:47:16

ne fais surtout pas de cafards contre les traqueurs , c'est la défaite assurée

ar21
ar21
Niveau 8
08 septembre 2010 à 16:15:19

J'avais le même problème que toi avant, il faut faire assez vite un reine et mettre tous le temps des larves sur ta base.
Quand tu as assez d'argent et quelque unité tu peut faire une 2 ème base avec une autre reine puis une 3 ème...
Et tu peut sélectionner le nombre de base que tu veut et en suite tu fait ctrl - 1 comme sa tu pourra créer toutes tes unités d'un seul coups.
Tu peut faire pareil avec les reines et ensuite tu n'a même tu peut créer des larves en cliquant sur la carte ce qui permet de le faire en combat par exemple, mais c'est déjà plus dure.

LUDDDO
LUDDDO
Niveau 9
08 septembre 2010 à 17:53:25

une mass speedlings suffit pour decimer les traqueurs

(

PlaqueTournante
PlaqueTournante
Niveau 9
08 septembre 2010 à 17:55:02

Utilise à fond tes raccourcis clavier, si tu ne les connais pas apprends les et force toi à les utiliser, fais des groupes ( surtout un groupe avec toutes tes couveuses pour sélectionner toutes les larves etc )pour mieux micro, expand dès que tu as trop d'argent ( je te conseille sois l'expand naturelle plus facile à défendre, ou bien une expand à l'autre bout de la map que ton adversaire a moins de risques de voir ) et fais pop un maximum de larves avec une queen par couveuse. Après c'est l'habitude et l'expérience qui vont te permettre de t'améliorer bien sur :)

_PokerStars_
_PokerStars_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:16:34

J'ai une question,comment on fait pour ajouter une unité a un groupe déja existant (ou un batiment)

Par exemple,j'ai ma couveuse en groupe de controle 1,j'expand mais je ne peux pas selectionné ma deuxieme couveuse en meme temps que la premiere pour les mettre dans le meme groupe (donc je fais un groupe pour ma deuxieme couveuse)
Comment dois je faire pour ajouté ma deuxieme couveuse au groupe 1 ?

Fentor
Fentor
Niveau 9
13 novembre 2010 à 13:32:14

Tu sélectionne ta nouvelle couveuse, et tu fait shift+le groupe de ta premier couveuse :ok:

xmarxow
xmarxow
Niveau 7
13 novembre 2010 à 13:33:28

Pokerstars oui j'avoue mettre un groupe avec toutes nos couveuses et un autre avec toutes nos queen .... le reve des zergs ^^. Nan sinon une technique consiste a faure une expand a 20 cm de sa main , de grouper les 2 ensembles et avec 2 queens tu a 14 larves totes les 40 sec

_PokerStars_
_PokerStars_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 15:08:34

Merci :ok:

slyinz
slyinz
Niveau 9
13 novembre 2010 à 15:32:30

hydra vs stalkers, infestors toujours utiles.
Sinon infestors ultra si sa touche le late game et qu'il commence a switch colossus / HT

La vidéo du moment