CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zerg vs protoss

antho62217
antho62217
Niveau 18
08 septembre 2010 à 13:04:05

salut, j'

Elve
Elve
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:05:38

Owned by tab. :noel:

antho62217
antho62217
Niveau 18
08 septembre 2010 à 13:10:09

oups, petit problème...bref salut: j'ai un pote qui joue protoss défensif (plein de tourelle qui entoure sa base...) et qui attend tranquillement d'avoir 200 de population pour m'attaquer. le problème, c que son arme c'est une dizaine de colosse et le reste de traqueur pour les aériens...j'ai essaye plein de tactique, impossible de le battre...trop défensif pour mon arme zerg et je vois pas quel unité créer pour le battre... j'ai essaye les raid sur ses ouvrier, les chancre, les vers de nydus..rien a faire son arme est imbattable. en terran c faisable j'imagine mais je suis zerg et je trouve pas de parade...si quelqu'un a une idée merci!

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
08 septembre 2010 à 13:10:46

Elve :d) mdr

Vaarh
Vaarh
Niveau 5
08 septembre 2010 à 13:15:01

Seigneur des vermines + muta + mass ling?

Vaarh
Vaarh
Niveau 5
08 septembre 2010 à 13:15:48

Si il fait mass tower, a un moment tu aura l'avantage sur lui niveau armée... regarde les replays et trouve son moment de faiblesse, et çà ce moment, tu frapperas

arme-bestiale
arme-bestiale
Niveau 6
08 septembre 2010 à 13:19:02

speedlings + mutas = victoire

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
08 septembre 2010 à 13:22:34

Ben si il attend d'avoir 200 d'armée, tu as largement le temps de sortir les seigneur vermine, et tu devrais faire un gros carnage.

N'hésite pas à prendre des expand même si ce n'est que pour le gaz.

Mister_lol
Mister_lol
Niveau 7
08 septembre 2010 à 13:36:58

Mass canon = une seule base pendant un bon moment. Profite en pour expand et faire mass drône, et poser des scouts un peu partout.
Quand tes deux bases sont saturées, fait une bonne armée, et continue à expand. A partir de ce moment, ne le laisse pas expand.
Il aura du mal à sortir mass quoi que ce soit sur une seule base.

cello
cello
Niveau 9
08 septembre 2010 à 13:41:57

la stratégie de ton pote ne PEUT pas gagner, mais surtout elle ne DOIT pas gagner. (oui oui phrase à méditer).
tu fais des expans sur la moitié de la map pour le gaz, et tu fast seigneur vermine. tu as LARGEMENT le temps. et apres muta ou hydra. mais vers de nidus bien joué ca devrait pouvoir passer. faut le jouer tot quoi. bref envoie nous un replay sinon. mais un jour tu rigoleras en repensant qu'autrefois tu perdais contre une tech qui par définition est mauvaise.

cello
cello
Niveau 9
08 septembre 2010 à 13:45:01

surtout que :
avec les reines tu peux prod en masse, sachant que en plus tu n'as meme pas a defendre tes expans.

donc tu fast t2, fast aiguillon et en meme temps tu fais le truc pour passer t3, pendant le passage de t2 a t3 tu fais ce que tu veux, une fois t3 tu up l aiguillon (faut que ca s enchaine, macro) pdt ce temps avec tes expans et tes reines tu lances 10 trucs volants, et quand l aiguillon est fini tu les up. muta me semble bien, comme ca au cas ou il envoie anti air t as de quoi faire. mais pour aller vite va te falloir la blinde de gaz. ca tombe bien tu as toute la map =)

antho62217
antho62217
Niveau 18
08 septembre 2010 à 13:48:33

en fait, c un peu a cause de moi qu'il fait cette tactique...avant je faisait des vers de nydus dans sa base et rush hyper rapide sur ouvrier ou son qg puis repli rapide mais la il a des tourelle partout...avec ses traqueur et colosse qui protège, une attaque est suicidaire...mais je tenterai les seigneur des vermines, je vous remercie! au fait les vermines, on peut les ameliorer ou pas? les ameliorations zerg marche pour eux? encore merci des conseils!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 13:51:18

Tu peux air + sol.

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:51:47

C'est con, mais ca m'a fait rire le coup du "salut, j'" :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
08 septembre 2010 à 13:54:35