Alors déjà gros défaut chez toi :
La macro... tu a constamment 500 de minerai c'est trèèèèèès mal, et surtout quand le mec ta peter ton expand tu l'a meme pas refaite immédiatemment, tu t'es contenté de turtle dans ta main : grosse erreur.
J'ai aussi été halluciné par tes 9 misérables drones qui récoltent en mid game 
Et aussi tu avait 1000 de minerai et ONZE larves... horrible macro (bon je sais tout le monde n'a pas 500 d'apm, mais ONZE larves
et 1000 de minerai ça fait un peu de trop)
Ensuite perso quand on voit un protoss se turtle on part pas sur du muta, mais sur un heavy push, Roach (ou baneling) + zergling ou alors tu tech à mort et tu expand à mort. (tout en ayant une armée efficace.)
A un moment tu a fait mass terran infesté, moi j'aurai plutot fait croissant fongique + ramené les zerglings...
Aussi au lieu de faire Infestation pit je serais parti sur Hydra
(roach + hydra > stalker)
En late game tu n'avais TOUJOURS pas fait la recherche du speedling, qu'il faut faire en fait dès qu'on a les premier 100 de gaz dans la partie (surtout contre un toss)
Et puis à la fin tu a gaché 3-4 infestateurs, une bonne dizaine de zergling qui s'est fait farmé par toute l'autre armée, aucunes roach était sur le champ de bataille, la victoire était certaine pour lui.
Bon perso tu a trèèèèès mal joué surtout niveau macro, mais faire des erreurs est la clé de la réussite
Règle d'or : TOUJOURS PRODUIRE DES DRONES