Ok j'ai vu le replay. Donc je vais énoncer les problèmes dans tes BO.
1 ) Tu as 10occasions dès le debut d'harass sa b1 avec tes lings et tu t'occupes de la b2, il récolte tranquillement sur sa b1, produit des units, fais des photons etc et toi tu restes sur la b2 où ya les zealots etc. Fin à ta place j'aurais go la b1 depuis 2min au moins.
2 ) Tu envois units apres units chez lui au lieu de contrôle map et de tech. Faire les bâtiments pour roaches/hydra à 20min de jeu, c'est sur que tu vas pas aller loin contre zealot/stalker. Les colosses arrivent assez tard ce n'est pas à cause d'eux que tu perds.
3 ) Ton adversaire a la forge mais n'upgrade même pas l'attaque ... Alors qu'il voit des zerglings (donc entre nous il était pas vraiment très bon). Tu ne vois aucun immortels, je ne comprends pas pourquoi tu ne go pas sur ultralisk et n'upgrade pas.
4 ) tu as des corrupteurs qui ne servent plus à rien dès qu'il n'utilise plus ses phoenix, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas T3 plus tot pour broodlord.
5 ) le nydus à la fin ne sert à rien quand tu vois qu'il pète tes b3 et b4, fin bon au pire tu avais déjà perdu
6 ) il faut cancel ses couveuses avant qu'elles se fassent péter., tu récup 75% des minerals
7 ) Les zerglings c'est bien pour le debut, mais il faut vite partir sur roaches et hydra. Les banelings c'est pas tres utiles quand le P a b2 avec photons
8 ) tu dois expand plus, tu gâches trop de money sur des units qui ne servent à rien au debut. VOus êtes en opposite position donc tu aurais dû largement plus en profiter...
Donc en gros, tu dois tech et te faire une meilleur eco.