CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gloire au zerg(plus beau, plus fort,...)

rdm2
rdm2
Niveau 7
19 novembre 2007 à 16:35:20

des protoos qui vienne d´afrique :p)

rdm2
rdm2
Niveau 7
19 novembre 2007 à 16:36:14

oups... tellement cette race est nul que je me trompe en l´écrivant.

dingue.....

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
19 novembre 2007 à 16:44:57

enfin un qui est d´accord avec moi... toss = nuls :nah: jles aime pas paskils sont trop chers...

enfin bref... je me contente des terrans (vive les tanks! :ange: ) et parfois je prend les zergs... un de mes amis dit que les zergs sont nulards, jlui ai dit qu´ils sont pas si nulards car ils plantent les toss à coter... lui c´est un joueur toss...

mais vous savez ce qui m´énerve plus qu´un joueur protoss? c´est un joueur protoss qui joue UNIQUEMENT avec des carriers, ce genre de gars qui pense qu´un carrier c´est invincible, alors que c´est peut-être le pire rapport qualité-prix du jeu... s´il était moitié moins cher, je dis pas...

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:52:55

slt

mais vous savez ce qui m´énerve plus qu´un joueur protoss? c´est un joueur protoss qui joue UNIQUEMENT avec des carriers

----> :bave: :coeur: :bave:

----> C´est sûr que ça peut être un genre de partie sans intérêt... Mais quand l´autre est totalement ortho en face, ça peut-être marrant de le p0wned comme ça.

:merci:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:55:05
  • mais vous savez ce qui m´énerve plus qu´un joueur protoss? c´est un joueur protoss qui joue UNIQUEMENT avec des carriers*

Simple tu fait mass Goliath/lab-vessel/fantôme (lab-vessel->pour matrice de protection et fantôme pour verrou)

• oups... tellement cette race est nul que je me trompe en l´écrivant.*

Au début je croyais que tu parlais des Africains :rire2:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:15:42

slt

• oups... tellement cette race est nul que je me trompe en l´écrivant.*

Au début je croyais que tu parlais des Africains :rire2:

---->Tu mets le doigt dans un point très important mon cher raynor96. Cela serait mieux de parler de factions plutôt que de races. J´ai toujours trouvé cela très malsain, l´utilisation de ce terme dans les jeux. Comme s´ils faisaient exprès de nous mettre dans la tête que les différentes races doivent se battre les unes contre les autres ou être plus ou moins bien qu´une autre. :( (---->cf. mon topic Wow etc)

Par exemple les proutoss, pour moi, ce n´est pas une race, c´est une maladie. Il est important de s´entendre sur des termes à usage commun je pense.

:merci:

n-vidiaXP-SP2
n-vidiaXP-SP2
Niveau 5
19 novembre 2007 à 18:39:44

brajlo

ZERGG powa

n-vidiaXP-SP2
n-vidiaXP-SP2
Niveau 5
19 novembre 2007 à 18:42:06

dsl dbl paust coz entreé

ZERGG powa

sa vat i à laid :ok: ! ?!

viv nou notte rasse c la mieu la plusse sus périeurre :oui: a morre vou c nou les mieus

txh

Olyw
Olyw
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:46:53

Oui, il va bien Athomos, je me promène dessus et je vais travailler (à la guerre) avec contre les protoss :)

Athomos
Athomos
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:45:01

Pfuh, c´est chouette ça Olyw ! Mais dit moi, ca fait pas peurs avec les soldats qui travaille avec toi ?

Nan, car moi j´suis a pied. Marine en CMC-400...Et ca m´fait un peux peur quand je vois un Ultra courrir vers moi...

Olyw
Olyw
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:01:58

je passe devant alors je n´écrase personne en général.
Sinon, oui ils ont peur car il y en a toujours un qui se fait marcher dessus mais bon.. c´est juste des dégâts collatéraux mineurs.^^

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:26:07

Comment tu fait pour écraser les autres? Tu as un Thor?

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:27:46

Je suis désolé pour ce double-post, je viens de comprendre comment tu écrases les autres! Un Ultralisk, tu prends 3 Tanks et tu lui dis ADIEU petit ZERG :rire2: .

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:31:50

Sujet : Gloire au zerg(plus beau, plus fort,...)

Merci de me glorifier.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:34:11

Tu t´appelles "´au Zerg´" toi?

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:28:45

:rire:

c´est qui qui disait que c´était drôle de pwner l´ortho en face de toi avec mass carriers? c´est justement sa ki est platte... paske laa le gars se fait la grosse tête et commence à insulter tout le monde... je sais, sa m´est arrivé une fois... un c** de triso...

ensuite: "dsl dbl paust coz entreé

ZERGG powa

sa vat i à laid ! ?!

viv nou notte rasse c la mieu la plusse sus périeurre a morre vou c nou les mieus

txh"

je vois pas grand monde chialer la dessus... donc je vais le faire: ya t-il quelqu´un qui a compris quelque chose la dedans? c´est bien beau d´écrire vite, ou d´écrire comme si on chatte, mais ya quand meme des limites... jvas juste demander à l´auteur de ce post de le traduire en francais merci :peur:

Athomos
Athomos
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:49:46

Fau un traducteur...Et a force de voirs des horreur je sais presque tout traduire en K3v1n et R3g1s, et aussi en autre langue... !! !

" * Raynor96 profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 14:27:46 avertir modérateur
* Je suis désolé pour ce double-post, je viens de comprendre comment tu écrases les autres! Un Ultralisk, tu prends 3 Tanks et tu lui dis ADIEU petit ZERG :rire2: .
"

Désolé mais moi mes 3 tancks ils ce font exploser par un ultra...(Si ils restent en siége, et même, j´en pette Deux minimum quoi...)

wolfman33
wolfman33
Niveau 1
22 novembre 2007 à 20:27:58

Voir des gars insulter les zergs sa me dépasse chaque race a ces propres avantages et inconvénient. Certes les zergs sont les moins puissant de tous (niveau force je parle) il se reproduisent a une vitesse fulgurante. Et pour ma pare les meilleurs unités des zergs sont les reines,les hydrlisque (surtout en araigner je kif trop) et le musts les zerlings (en mass au debut sa fait tres mal,si on est un rusher).Mais perso je trouve les terrans trop avantager ´et sa ne va pas changer avec starcraft 2 vue les unités qui ont a leur dispo)

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:45:15

Je ne suis point daccord avec vous mister wolfman33.

Chaque race a sa qualiter, je vois pas mal de "Terran avantager" etc....

Mais je suis pas daccord, si on regarde bien les Terrans se font torcher Terrans son certes fort et puissant et increvable mais...Ya un p´tit truck qui fait qu´ils perdent.

Chaque race a sa technique a ces default...Il ne fau pas dire que celle la est avantager mais il fau aprouver ces default et bouffer l´autre race...

flosnake77
flosnake77
Niveau 7
23 novembre 2007 à 13:11:51

Gloire au zerg(plus beau, plus fort,...) mdr ce topic ne devrait pas éxister; gloire aux zergs premierement non, ce sont les Protoss les plus proche de la victoire
(j´dit ça passke j´suis pour les potoss mais en fait les 3 races sont un peu à éalité),
plus beau?! Si y´a bien une race bourré de mochetés sur pattes c´est celle des zergs et plus fort :d) ben non justement il sont obligé de créé peins d´unitées pour pouvoir faire un peu quelquechose...
En claire tu autrait du créé ce même topic mais avec protoss à la place de zerg

La vidéo du moment