En parlant de feedback, je voulais te dire ca avant que tu la publie mais bon...
• Je trouve que c'est plus intéressant de voir la barre de chargement des autres joueurs. Je propose de revenir a un écran de chargement basique et de mettre tout le texte dans le zone de l'astuce. J'ai déjà vu un mec qu'a fait ca, ca marche et c'est mieux. J'aime bien savoir qui est le lagger 
• Cliquer pour finir le chargement c'est pas une bonne idée. Si des gens jouent sur ta map, y aura surement des boulets qui ne cliqueront pas juste pour faire chier le monde. Et la ceux qui attendent doivent quitter le jeu et le redémarrer pour relancer une partie. Pas top 
• Si tu veux que ta map soit un peu connue, faudrait la localiser en anglais. Si on en voit si peu sur War III, c'est justement parce qu'elle est réservée au français. Alors oui, pas mal de français la connaissent, mais ils sont pas majoritaires 
• Enfin, faudrait p'tet changer le nom nan ? Le Traqueur étant une unité dans StarCraft II déjà, ça serait p'tet mieux de trouver un autre nom ?