CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le flammers nouveau est arrivé

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
28 novembre 2007 à 18:39:24

non, vraiment, un rush ça dépend carrément de l´unité qui fait le rush... un seul Dark Templar envoyé sur l´ennemi avant que ce dernier ait de la détection, SURTOUT si tu te grouille le cul comme un malade, c´est un rush...

parce que c´est comme on dit au québec: au lieu de se dépêcher comme un malade, on rush! donc si tu te dépêche comme un malade à avoir des DT avant que l´autre ait des détecteurs, tu rush à faire des DT, donc c´est un rush :noel:

mais j´avoue que Raynor a raison (en partie)

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:56:50

M´ouais m´ouais, le vieux ratrapage a moitié rater :noel:

:noel: The World Of Connard ! :noel:

tychus44
tychus44
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:25:25

pour moi un rush c´est faire le plus vite possible une certaine chose après soit ça tombe en debut de partie ou non
donc lui avait fait ça avec des ports nefs et moi avec des nukes et des marines
apres vous appelez ça comme vous voulez moi je men cogne, pour moi c´est un rush na :nah:

Athomos
Athomos
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:01:19

Oh tu sais, tu a le droit de continuer a te tromper.

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:42:46

Ben c´est vrai le rush c´est une attaqure lancée le plus rapidement possible en début de partie avec des unités de bases ou des batiments!

Un rush porte-nef ça n´existe pas.....

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
29 novembre 2007 à 17:57:54

C´est pour ca que j´ai mis "a la base"...

Car maintenant on utilise ce terme effectivement un peu pour tout du moment qu´il y est le concept de rapidité et de surprise...et eventuellement du type d´unité...

Par contre game_lover333 je ne pense pas que se dépecher de faire des Templiers Noirs avant que l´autre fasse des détecteurs soit vraiment du rush...Etant une unité de milieu voir fin de partie...Et puis se dépecher de faire une unité avant que l´adversaire fasse son contre, j´appelle sa tout simplement "jouer".

C´est simple, lorsque vous débutez une partie et que des le début
vous vous faites attaquer, vous vous dites " Merde il me rush ce con!! " c´est instinctif...De plus en général c´est toujour avec soit des rines, flammeurs, glings, disciple...
Par contre si vous vous recevez une attaque en milieu de partie de...croiseurs, ultra, porte-nefs et jen passe...vous vous dites pas "zut il me rush ****** je m´y attendais pas j´ai pas d´unitée blablabla etc", c´est plutot de l´ordre de "Arf il attaque..." ou encore "Tin un mass ****** !"

C´est aussi simple que ca ^^
Et tychus44 j´aimerais bien que tu me montre un rush nuke , c´est nouveau ca...^^

Olyw
Olyw
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:28:25

Complètement daccord avec toi NorX-Aengell!

Athomos
Athomos
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:14:52

Athomos à dit un jour, quand il etais bouré sous le comptoire a finir la bibine de marcelle "NorX a toujour raison... M´fait chier c´lui là..."

-Putin ! Ya mass troll sur l´forum ! Fait peter l´modo Marcelle ! Nan...Pas la bibine...

tychus44
tychus44
Niveau 8
29 novembre 2007 à 22:07:08

quand je dit rush nuke pour moi ça ve dire me dépéché de faire des nuke et d´en lancé 5 sur la base adverse quasi simultanément
après je m´en fou que tu débal ta science je dit se que je veux
après si ça vous plait pas parlez en a ma secrétaire
(au faite pck pour toi c´est mieux mass nuke, il me semble que ce n´est pas adapté non plus si je veux faire mon NorX, donc ... tais-toi)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:30:15

5 nukes :hap:
l´autre doit dormir pour te laisser le temps de faire ça ^^

tychus44
tychus44
Niveau 8
30 novembre 2007 à 12:27:37

je fais quand même d´autre soldat a coté
bon ok je l´ai réussie que 2 fois :ange: (une fois contre l´ia et l´autre contre un joueur réelle sur BN)

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 13:06:04

Hum...Chaud chaud c´te bouffe pas mal de nourriture les nukes :(

game_lover333
game_lover333
Niveau 7
30 novembre 2007 à 15:59:50

"quand je dit rush nuke pour moi ça ve dire me dépéché de faire des nuke et d´en lancé 5 sur la base adverse quasi simultanément "

toi t´as compris ske j´voulais dire... mais sinon, vous utilisez le terme ´rush´ pour une dévastation en début de partie... en amérique, on dit ´rush´ pour tout ce qui a été fait BIEN PLUS RAPIDEMENT qu´ordianire... donc => tychus44 t´as raison :-p

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:45:57

slt

Moi, modestement, je dis :

RUSH = 6glings´ = victoire = :bave: = +1

:oui:

C´est pénible d´attendre que les téranes ou pire les proutoss se développent pour commencer à gamer!

Gamer plus pour gagner plus de victopires (je laisse la faute, elle déchire trop :oui: )

Mais quoi? Y´en a qui sont trop lents! C´est tout! Vous n´allez pas pleurer non plus! pfff :diable:

:ok: ?

:merci:

ps. rush nuke :rire2:

Shekil
Shekil
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:03:38

C´est facile!

Un rush: Attaque rapide lancée dé le début de la partie dans l´espoir de ralentir considérablement ou de tuer l´énemis,avant que la partie ne s´engage réellement.

Faire rush qqchose: Déployer qqchose le plus rapidement possible quite à faire des sacrifices.
Ces deux techniques sont l´opposée l´une de l´autre.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:52:45

slt

Moi, je suis contre les parties no-rush, cela ´débalance´ les forces en présence et désavantage les zerg en modifiant le build. :oui:

Bande de pleutres téranes :diable:

:merci:

ps: rush zealots :rire2: ------ :peur:

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:36:47

Moi je suis contre les Zer...euuuh, contre les Anti-Terran

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
30 novembre 2007 à 19:54:36

Mdr Athomos et merci Olyw...^^

Mon très chère tychus44 loin de moi l´idée d´essayer de faire entrer le concept simplissime du rush dans ta petite tête bornée...Mais sache que je serais toujour ravis de reprendre ce que tu dis pour le corriger, surtout si c´est pour que tu me fasse des commentaires de collègien...(J´fais qu´c´que j´veux!!!!)

Comme tu aimes bien que je te reprenne je n´est jamais dis que ce serais plus adapter "mass" pour les nukes...pour 5 bombes nucléaires tu dis rien du tout, le groupe n´est pas assez important...C´est en gros a partir de 15 20 unité que l´on peut eventuellement parler de mass...et encore je me demande si ce n´est pas un peu plus...

game_lover333 j´ai compris ce que tu voulais dire ne t´inquiete pas...mais il faut eviter d´utiliser des termes non exact...

Pour ce que tu decris...on appelle sa un FAST...et oui je suis chiant mais c´est pour votre bien...D´où le nom des parties avec plein de ressource des le debuts, car ca permet de se dévellopper très très rapidement...Bah c´est le meme principe avec les unitées, qui aboutiront en général soit à un rush...soit à un mass

D´accord avec toi JBStSauveur013 le rush bien que pouvant être problématique pour les joueurs faibles fait partie du gameplay de starcraft...

Athomos
Athomos
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:58:08

Hum, n´empeche que un mass c´est un rush middle game si on veux....

Puis, le rush Zerg, sha derrange pas, nous les Terrans somme surpuissant ! (-Sans ironie bien sûr :oui: )

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:07:35

Rohhh Athomos mais nan ^^

A croire qu´il le fait exprès :p)

Je supecte l´éspièglerie mais bon vais répondre quand meme ^^

Un mass ne peut etre un rush du simple fait de la taille d´armée...un rush ne dispose que de peu d´unitée alors que le mass beaucoup...De plus le fait d´etre en middle exlut (bien qu´il puisse y avoir des exeptions...) l´utilisation du terme rush...

Ouais sauf que tu fais pas le fier a chaque fois qu´un cpu zerg rush :p)

La vidéo du moment