CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help T_T

Dudd
Dudd
Niveau 8
31 août 2010 à 18:18:01

bonjours, je suis un heureux pocesseur de SC2 comme la plus grande majorité d'ici. je mate souvant des replay pour m'adapter au différent style de jeux. Je suis un joueur presque exclusivement terren et j'ai quelque mal avec mon départ. Je ne sais pas se qui cloche chez moi mais, j'ai toujours un retard face aux bon joueur tallentueux. Même terren vs Terren, il y a un truc que je fait pas bien parce que sa ne va pas bien. Même si je me concentre pour faire un max d'unité marauder et marine, je fini toujour par me fair peter la gueul.

Protoss; mon cauchemart. Il se permet de se construire dans ma base et construire ses batiment a zeloth. Il possède déja 2 zeloth alors que moi un simple marin. Putin comment je peu faire face a un rush protoss. Parfoit, il me confine dans ma base et "gate" ses unite devant chez moi. Je n'ai plus acces au "expan". je suis tellement pré-occuper de faire face à la menace imminante que je n'ai pas l'argent de faire mon expan alors que le protoss est a sa 3ieme.

Les protoss surtout, il on que quelque zeloth devant leur entrer et il se tape déja leur expan. alors que de mon coté j'ai a peinne se qui faut pour rivaliser et je mon économie est loin d'etre apte de faire une commande center

Soucvant, je suis Forcer de prendre mon commende center principal et dans faire une forteresse deffencive cars c'est la seule chose assé heavy pour encaisser le rush protoss SI je réussi a le faire a temps.

J'ai surtout besion d'un truc pour aider mon économie de départ. je suis toujours en retard sur l'enemie même à mon max.

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
31 août 2010 à 19:00:50

pour le proxy gateway il faut scouter c est la seul solution ... Apres il faut que tu crées tes marines plus rapidement mais ne t iniete pas les zelotes von etre nerf ( a tort plour moi mais bon ...)

Crousti-Bat
Crousti-Bat
Niveau 10
31 août 2010 à 19:38:42

Il faut effectivement scooter pour voir si il proxy gate.Je sais qu'un vcs en moins qui récolte peut être chiant niveau économie mais crois moi ca en vaut le coup.
normalement sur map avec rampe,tu peux faire une porte et ainsi le protoss pourra pu rentré dans ta base.
à mon avis tente d'avoir le plus vite possible 2 baraquements,un avec réacteur et l'autre avec labo technique(commence par le réacteur en premier il est plus long à construire.)Normalement si tu t'es bien barricadé il sera assez embêté et va devoir trouver un moyen de passer ce qui "normalement" devrai te laisser le temps de te préparer.
Sache que tu devras avoir les fantomes assez vite également,c'est une unité clé contre les protoss grâce à son emp.

La vidéo du moment