bonjours, je suis un heureux pocesseur de SC2 comme la plus grande majorité d'ici. je mate souvant des replay pour m'adapter au différent style de jeux. Je suis un joueur presque exclusivement terren et j'ai quelque mal avec mon départ. Je ne sais pas se qui cloche chez moi mais, j'ai toujours un retard face aux bon joueur tallentueux. Même terren vs Terren, il y a un truc que je fait pas bien parce que sa ne va pas bien. Même si je me concentre pour faire un max d'unité marauder et marine, je fini toujour par me fair peter la gueul.
Protoss; mon cauchemart. Il se permet de se construire dans ma base et construire ses batiment a zeloth. Il possède déja 2 zeloth alors que moi un simple marin. Putin comment je peu faire face a un rush protoss. Parfoit, il me confine dans ma base et "gate" ses unite devant chez moi. Je n'ai plus acces au "expan". je suis tellement pré-occuper de faire face à la menace imminante que je n'ai pas l'argent de faire mon expan alors que le protoss est a sa 3ieme.
Les protoss surtout, il on que quelque zeloth devant leur entrer et il se tape déja leur expan. alors que de mon coté j'ai a peinne se qui faut pour rivaliser et je mon économie est loin d'etre apte de faire une commande center
Soucvant, je suis Forcer de prendre mon commende center principal et dans faire une forteresse deffencive cars c'est la seule chose assé heavy pour encaisser le rush protoss SI je réussi a le faire a temps.
J'ai surtout besion d'un truc pour aider mon économie de départ. je suis toujours en retard sur l'enemie même à mon max.