https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13342-19721-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JBStSauveur013
| Date du message : 19 novembre 2007 à 10:34:05
| Contenu du message :
| "slt
|
| levilaincoco>ta jalousie maladive m´émeut et me conforte dans ma volonté d´accomplir ma mission purificatrice.
Hors sujet total...
Tu m´expliqueras où j´ai parler de jalousie dans mon post
| Si tu trouves que je suis un boosteur bah je me dis que tu n´es pas objectif. Booster je m´en tape. Je me fais (injustement) bannir régulièrement. Alors le nombre de posts pfff.
|
| JBStSauveur013
| Age 33 ans
| Pays France
| Membre depuis 177 jours
| Dernier passage 18/11/2007
|
| Dieu guide mes pas.
| Jesus les illumine.
| Marie : je t´aimeuh.
|
| 
|
| Je porte ma croix pour que la vérité émerge à jamais.
|
| Nombre de messages postés sur les forums : 700
|
| ---->ça boost dur ça 700posts/177jours
C´est qui qui se pavanne d´avoir le plus de caractères par posts dans le topic des stats du forum? le boost n´a pas toujours la forme qu´on croit...
| Quant aux posts constructifs... Construire quoi? Stracraft2 ne va pas sortir avant longtemps. Alors, moi, disserter deux heures sur des unités téranes que je me ferais un plaisir de bousiller à la première occasion ce n´est pas mon truc. dsl.
Si tu ne sais pas quoi construire abstient toi de poster des bêtises alors...comme ce hors sujet avec des posts sans intêret qu´est le topic hélène le machin...
| levilaincoco
| Age 20 ans
| Pays France
| Membre depuis 816 jours
| Dernier passage 19/11/2007
|
| Tu ne trouveras rien ici. (<---- bah si
)
|
|
| (\__/)
| (+´.´+)~
| (")_(")
|
| ← ©levilaincoco© →
|
| Nombre de messages postés sur les forums : 25.719
|
| ---->et ça? Tu vas me faire croire que chacun de tes 25719 posts sont constructifs? T´as que ça à faire?
Et voilà ça continue sur les attaques personnels, la provoc et le hors sujet.
Sauf que sur mes 25719 messages j´en ai posté 136 ici, donc compares ce qui est comparable.
| ---->je ne suis pas contre un bon flaming mon coco mais pas ici. Je ne tomberais pas dans ton piège. Moi, je sais pourquoi tu rages...
Encore de la provoc et du hors sujet...
Rapport avec l´exposé des faits? aucuns.
J´ai parlé de piège? non, bon alors sors de ta paranoïa et revient avec des arguments.
Et pour finir je ne rages pas, j´expose des faits que tu n´as pas envie d´entendre en détournant tou sur moi...donc le rageux c´est plutôt toi.
| ps. nividai est un prince et toi un rageux jaloux.
Encore une attaque plutôt qu´une réponse...
Entre troll il faut bien se soutenir. Venant de toi cette invective me touche plus qu´elle ne me blesse, remballes.
| ps. je suis le premier à vouloir un modo. Cela serait plus drôle je trouve.
"
Le premier, mais bien sûr...