CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar protoss caché

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:13:15

Exacte...mais plus precisement ils devraient sortir soit vers le 1er, le 2e ou le 3eme trimestre 2009 meme...p´etre 2010...qui sait...

Avant de balancer des idioties soyez sur et certain de ce que vous avancer...C´est pitoyable la...flosnake77...Et il sortira quand il sera finis...dingue les questions débiles ce qu´elle revienne sans cesse...

Raynor96 au lieu de je crois...soit sur...La version officielle est que pour l´instant ca sors en meme temps...

Athomos
Athomos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:34:50

Pour l´instant ca sort pas du tout :fier:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:35:53

Pas en ce qui concerne tes betises toi :p)

Athomos
Athomos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:37:36

Monsieur me critique ? Pfuh, je suis indigner !

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:40:53

Je critique pas je constate, mais si tu te sens indigner c´est que ya surement de quoi...et la si meme toi tu te l´avoue...

ps: :p)

flosnake77
flosnake77
Niveau 7
13 novembre 2007 à 13:27:24

J´disait qu´il était terminée en voyant les vidéos...
Mais il ne doit pas être traduit en français, quand tu dit qu´il sortira en 2009 ou même peut-être en 2010 tu déconne?

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:54:12

si tu chercheu bin tu vat trouveé l´àreponsse dann les topik 2 se faurum . ..

:rire: :rire2: :rire:

xth

n-vidiaXP-SP1
n-vidiaXP-SP1
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:01:31

dsl dble paust

parre éxanple::: WoW sac bli.. .

___

dsl tikus44 2 pa etes à sait con-formme pourre toit . .. :diable:

c pourre sa ke jeu conbas l´étrérane/pr0utoss vou etre chant-mé est jeu dit sa sang fort sait a mois lool .. .

:honte: :jalout: :honte:

xth

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:42:21

apprendre parler french por què fo pa mélangé diférente lang et chose ki existe not. Bon je prends même plus la peine de lire ça fait trop chier!

Moi je pense qu´il va sortir 2ème trismestre 2009 maximum ( enfin j´espère ) parce que ils le font depuis 2005 le jeu donc si ils ne le sortent pas avant cette date moi je pique une crise lol

flosnake77
flosnake77
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:05:49

lol, n-vidiaXP-SP1 qu´est-ce que tu fous sur un bar Protoss, tu parle en Zerg toi là?

2e trimestre 2009 c´est vraiment dans longtemps j´m´imagnais qu´il allais sortire au 2e trimestre aussi mais de l´année 2008
T´as dit maximum; je pense qu´il vont le sortire avant ils l´ont fini là normalement
Par contre peut-être qu´ils n´ont pas encore vraiment fini avec les zergs et après il faut traduire en Français + produire des CDs

Athomos
Athomos
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:15:45

De 1, ils est pas fini car Blizzard le dit souvent... Les unites son revu est corriger pour les equilibrage.. Puis avec la création des Zergs, il va y avoir un bon boulversement coter changement...

De 2, je laisse soint a NorX pour argumenter cela...

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:06:36

Ahem merci Athomos pour cette...euh...honneur d´expliquer des trucs longs et chiants à des...

Mais tu as à peu pres tout resumer ^^...

Je ne suis pas un expert en sortie Blizzarrienne mais il me semble que ce n´est pas parce que l´on voit des screens, des video de gameplay et que tout a l´air superbement finis et optimiser que ca l´est forcement.

flosnake77
"J´disait qu´il était terminée en voyant les vidéos...
Mais il ne doit pas être traduit en français, quand tu dit qu´il sortira en 2009 ou même peut-être en 2010 tu déconne?"

Brillante déductions...C´est vrais que les vidéos ne sont pas des indicateurs d´avancements de jeux mais bien evidemment de finalisation de jeux, c´est bien connues...D´ailleurs à la premiere video de cinématique ils l´avaient terminer...La ils nous font juste patienter pour se marrer...

Sans déconner ils sont en train de faire la campagne, de faire les Zergs qui sont de loin les plus chiants,dailleurs une fois les zergs bien finaliser il faudra tout optimiser pour la campagne...Ils ajoutent et enlèvent/modifient des unitées toutes les 3 secondes, on sait pas si ils ont fait toutes les maps, les capacitées des unitées sont tester et modifier toutes les 3 sec aussi...Ils refont le battle.net...
Equilibrages...Peaufinages...Retard de 3 mois à deux jours de la sortis parce qu´ils se sont rendus compte que les ailes de Glings etaient pas symétriques...Retard de 4 mois de plus parce que ils ont été attaqués par une association à cause du flammeur et que son combustible est pas écolo...

Enfin bref, dire que le jeux est finis a partir d´une vidéo est une preuve de Bravitude et d´intelligence suprème...

Raynor96 je pense que la date officiel sera dans lannée 2008, ce qui n´inclut pas les éventuelles(Sur...)retard, ce qui serait plutot normal vu que c´est la marque de fabrique de Blizzard :p)

En ce qui concerne la localisation propres à se futur hit (en tout cas esperont que les voix francaises soient d´aussi bonne qualitée que celle américaines...)ca ne prend en générale que quelque semaine voir un mois...pas de quoi se mortifier...En ce qui concerne le support je pense plutot à du DVD vu que c´est la mode en ce moment...

Et pour finir parlons du cas Nvidia(pour une fois)...C´est tout simplement un etre d´une autre galaxie ne possédant pas le meme dialecte et facon de penser que nous...De plus ayant un traducteur universel sous OS -3.1 ayant des probleme de traduction seulement dans son sens...(Comprenez qu´il comprend ce que l´on dit mais que son ordi ne traduit pas exactement ce qu´il raconte...simple non?...) et que en plus il est doublé d´une abrutitude toute floodale...Il est tout a fais normal que l´on ne comprenne rien et le meilleur truc a faire est de l´ignorer...(peut etre repartira t´il dans sa galaxie...

Voila un bon pavé comme Athomos les aiment :p) :p)

XAnthony666
XAnthony666
Niveau 5
14 novembre 2007 à 01:30:07

ya de la biere :)

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 08:09:18

Non mais caliss, arrêtez de prendre N-vidia comme image générale des Zergs. Dois-je rappeler que je suis l´un des seuls, voir LE SEUL, Cerebrate encore présent sur ce forum? Je crois pas que l´intelligence se compare entre une larve et un Cerebrate.

Et je tue le premier qui sort une connerie de jeu de mot pourris avec ce que je viens de dire.

flosnake77
flosnake77
Niveau 7
14 novembre 2007 à 10:11:46

NorX-Aengell merci pour l´info

Ou alors peut-être que n-vidiaXP-SP1 est un terran infetsée, qui sait...

-Bon en attendant e retourne sur le seigneur des anneaux online
++ le forum

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:49:35

slt

1. [Kagg] profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 08:09:18 avertir modérateur
  3. Non mais caliss, arrêtez de prendre N-vidia comme image générale des Zergs. Dois-je rappeler que je suis l´un des seuls, voir LE SEUL, Cerebrate encore présent sur ce forum? Je crois pas que l´intelligence se compare entre une larve et un Cerebrate.

----> :rire2: Comment dit-on avoir les chevilles qui enflent en ´criss de kanadien´ (<---- je sais pas si ça se dit?) :rire2:

:merci:

zergling ZERGLING zerglings ZERGLINGS
\ ( /
:fou:

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:33:35

Hùhù, jolie pavé NorX :ange:

Kagg => NorX est un vil Zerg....Pfuh....

J´me demande si les flameurs von faire un peux plus de degats ?

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:02:54

Les flammeurs c´est de la bombe ( c´est le cas de le dire :fou: ), ils seront plus puissants, plus résistants ( plus lents? ) ect... Si ils doivent être construit dans une usine et qu´ils ont la puissance du flammeur de SC1 ce serait un peu bizare. En plus ils ont l´air un peu plus big je trouve!

gamahug
gamahug
Niveau 3
14 novembre 2007 à 13:07:11

snif on se fait envahir par les Terrans :snif2:

Athomos
Athomos
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:16:24

I´m, Terran...Terran Forever !

La vidéo du moment