d'avoir un raccourci pour faire un truc spécifique qui me fait bien perdre du temps à la souris, je m'explique.
Je joue protoss et il m'arrive une fois la porte de transfert faite de poser un pylone vers la base ennemie et ainsi y mettre mes unités directement.
Mais je met trop de temps, à la souris je clique sur une gate, selectionne une unité, parcours la map jusqu'au pylone (c'est ça le plus chiant), fait poper l'unité, ensuite je vais sur ma deuxieme gate etc... c'est beaucoup trop long quoi.
Donc est-il possible en ayant 4 gates de sélectionner les 4, sélectionner 4 même unités et les téléporter au pylône vite fait au clavier (parce-que à la souris dans ce cas de figure je met bien 1mn si ce n'est plus, enorme perte de temps donc) ? Si oui, comment ?
merci d'avance