Bonjour a tous. Je me permets d´écrire ce topic tout simplement pour exprimer mon point de vue sur vous, sur NOUS, les gamers !
En effet nous attendons tous (ou presque) starcraft II comme le messie du jeu vidéo, la suite de meilleur jeu de stratégie existant (tout ceci est subjectif je l´avoue
). Donc pour cela nous nous abrevons de toutes les news que laisse apparaître blizzard, les vidéos les screens etc... sur les nouvelles unités par exemple.
C´est ici que mon topic interviens.
Que cela soit pour starcraft ou pour n´importe quel jeu, nous attendons tous une suite qui en vaux la peine, et qui surtout convient a nos attentes.
Pour cela vous voulez (nous voulons) des nouveautés, des améliorations, un nouveau scénario, etc ...
Les développeurs le font mais la BLASPHÈME !! Et oui les developpeurs nous sortent de nouvelles unités, en suppriment d´anciennes et nous nous plaignons en disant que starcraft II change complètement de son prédécesseur (je répète que cela n´est pas valable que pour SC mais pour tous les jeux.)
Alors pour faire simple : nous voulons des nouveautés, mais pas trop pour que le jeu ne soit pas totalement différent de l´ancien. Si les devs reprennent les bases de l´ancien on va leur dire qu´ils ne se sont pas foulés pour faire leur jeu, et si les devs font une refonte complète, ont va se plaindre parce que ce n´est plus le jeu que l´on a connu...
Voila ce n´est en aucun cas une critique car moi aussi je fais partis des éternel insatisfait. Je crée juste ce topic pour exprimer mon opinion et pour voir ce que vous en pensez
a vous d´avoir lu tout ceci (ou pas)