CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les gamers sont difficiles ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:02:12

Bonjour a tous. Je me permets d´écrire ce topic tout simplement pour exprimer mon point de vue sur vous, sur NOUS, les gamers !

En effet nous attendons tous (ou presque) starcraft II comme le messie du jeu vidéo, la suite de meilleur jeu de stratégie existant (tout ceci est subjectif je l´avoue :ok: ). Donc pour cela nous nous abrevons de toutes les news que laisse apparaître blizzard, les vidéos les screens etc... sur les nouvelles unités par exemple.
C´est ici que mon topic interviens.
Que cela soit pour starcraft ou pour n´importe quel jeu, nous attendons tous une suite qui en vaux la peine, et qui surtout convient a nos attentes.
Pour cela vous voulez (nous voulons) des nouveautés, des améliorations, un nouveau scénario, etc ...
Les développeurs le font mais la BLASPHÈME !! Et oui les developpeurs nous sortent de nouvelles unités, en suppriment d´anciennes et nous nous plaignons en disant que starcraft II change complètement de son prédécesseur (je répète que cela n´est pas valable que pour SC mais pour tous les jeux.)

Alors pour faire simple : nous voulons des nouveautés, mais pas trop pour que le jeu ne soit pas totalement différent de l´ancien. Si les devs reprennent les bases de l´ancien on va leur dire qu´ils ne se sont pas foulés pour faire leur jeu, et si les devs font une refonte complète, ont va se plaindre parce que ce n´est plus le jeu que l´on a connu...

Voila ce n´est en aucun cas une critique car moi aussi je fais partis des éternel insatisfait. Je crée juste ce topic pour exprimer mon opinion et pour voir ce que vous en pensez :)

:merci: a vous d´avoir lu tout ceci (ou pas)

Athomos
Athomos
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:20:00

Hum...

De rien...

Mais je ne crois pas que les autres von t´entendre ici :ange:
Mais j´ai lut que tu demander notre avi..Et mon Humble avi arrive !! !

Bon, bon...Dacodac, certaine unitées von être suprimé pour être remplacer par des jeunes et c´est triste! Et Alors ?! Même si cela sera derangean et qu´on prefere nos ancienne unitées...Fau du news, pas du vieux remaque...

Je mets le power dans les boomers, tu vas saigner du nez.

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:27:09

Vivement que gears of war 2 sortent(si il existe).
Moi je pense que tant que la maniere de jouer reste a peu pres la meme le jeu ne change pas tant que sa!Et en plus il en restera toujours des vieilles unités!

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:35:42

Il y en a déja beaucoup: Zélote, transport Terran, marine, Cuirassé, médic, flammeur ( normalement ) , Zergling ( normalement ) , Hydralisk ( peut-être ) , observateur, sonde, archonte crépusculaire ( ça ressemble ) , templier, templier noir, VCS, Mutalisk ( normalement ) , Fantôme, Porte-nefs. Voilà il y a tout je crois!

Bref les systèmes restent les mêmes je pense!
Zerg: Creep/Oeufs
Terran: Construction/Entraînement
Protoss: Téléportation de batiments/téléportation d´unités

Sinon le système de campagne de SCII= :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:47:23

c´est quoi le systeme de campagne de sc2 ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:56:37

c´est assez libre, ça me fait penser a ces vieux je d´aventure limite ^^

AFe_Junior
AFe_Junior
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:17:31

Mais c´est precisement la raison pour laquelle Blizzard nous donne autant de screenshots, videos du gameplay, du scenario, etc... Pour nous decevoir le moins possible. Si Blizzard nous avait tout caché de Starcraft 2 mis a part une date de sortie, l´anticipation aurait été encore plus intense. Mais au contraire, grcae aux updates, les gamers savent a quoi s´attendre en grande partie, et Blizzard peut observer leur reactions et adapter leur jeu en fonction pour qu´il satisfasse (?) le plus de gamers possible.

Krakefer-2142
Krakefer-2142
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:38:12

de toute façon Blizzard a amené les nouvelles unités de façon très naturelles, expliquant pourquoi l´ancienne a été remplacée.

Tu joues à un jeu sur le vietnam, tu as des F4 phantoms II sur les porte avions, tu joues a un jeu sur la guerre du golf tu as des F14.

Moi je trouve les choix de blizzard très crédibles

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
07 novembre 2007 à 07:46:58

Le système de campagne est un système où tu doit te balader avec Jim Raynor dans son vaisseau, tu peut faire des upgrades sur tes unités depuis le vaisseau, tu peut parler à des types tout ça en 3D bien évidemment. Bref pour les missions, tu as une carte de la galaxie où tu choisis où est-ce que tu veut aller sur quelques planètes différentes. Je ne pense pas que c´est une bataille galactique genre Empire At War puisque ce système est juste pour choisir les missions d´un différentes façon ( tu peut aller sur plusieurs planètes au choix ) et aussi quand tu regarde l´état d´un planète et bien une voix t´explique l´origine et l´histoire de la planète. Sinon les Zergs et les Protoss on ne sait pas comment ce sera, sans doute pareil mais pas à bord du même vaisseau. Ou un autre système pour chaque race ( :bave: :bave: :bave: )?

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:31:02

ah oui en effet sa permet de ´diversifier´ un peu le gameplay bien que ce mode soit très ´gadget´ car on ne s´en servira que pour choisir la mission en gros

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:13:03

Oui mais bon il faut de la nouveauté lol!

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:37:23

oui oui biensur je ne dit pas le contraire :-p

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:52:20

en plus si ils font un système un peu différent pour chaque race bah ça va encore plus différencier les 3 races les unes des autres, qui est l´objectif de Starcraft en général.

La vidéo du moment