CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

systeme de ligue ..

Metlok[JV]
Metlok[JV]
Niveau 2
28 août 2010 à 20:01:57

bonjour a tous !

voila je sais que plusieurs sujets ont déjà été posté Mais j'ai une question ,avec un pote on fait du 2v2 et nous somme en ligue bronze .. jusque la tous va bien !

Le truc c'est que nous somme premier depuis quelques jours avec un ratio plutot bon ,a peut pres 900 point et toujours pas de monter en argent vous y comprenez quelque chose dans ces ligues ou toujours rien ... merci d'avance pour vos réponses

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 20:03:36

C'est pas le fait d'être premier qui fait up, c'est le fait d'avoir un ratio valable, de jouer contre des joueurs avec un rating supérieur, et surtout : Avoir un côte cachée qui permet de up dans une ligue supérieur, cette côte cachée reste sercrète mais existe :o))

Metlok[JV]
Metlok[JV]
Niveau 2
28 août 2010 à 20:49:10

la il me semble que notre ratio ressemble a 34 v 22 def j'ai regarder les autres ligues c'est loin d'être mauvais enfin je pense que nous devons patienté .. mais sa frustre un peu de ne pas connaitre vraiment comment sa ce passe ..

je compare au foot lol tout est claire dans les ligues ,coupe etc enfin bref patience je pense .;

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
28 août 2010 à 20:50:53

si tu est bon en bronze tu va te battre contre des argent et des or. bref tu peut etre bronze et etre bon.

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
28 août 2010 à 20:55:59

Sa dépend, si tes 34 victoires sont contre des Bronzes mais que des 22 défaites sont contre des Argent/Or tu ne bougeras pas :ok:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
28 août 2010 à 21:16:10

Ouai ça dépend des joueurs que tu bat :ok:
Perso j'étais Or, et je jouait majoritairement contre des Platines avec un ratio >1, aujourd'hui je suis monté Platine :hap:

Metlok[JV]
Metlok[JV]
Niveau 2
28 août 2010 à 22:11:05

je ne suis pas sur mais comme nous somme premier et que dans la plupart des matchs que nous jouont nos adversaire sont favoris je pense donc que c'est la ligue superieur enfin je ne sais pas trop .. ce ne sont que des supositions ^^

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
28 août 2010 à 22:39:39

yop continue a win et tu vas monte direct gold ou platine. Comme au debut vous avez chain lose vous avez beaucoup a ratrape.

j' ai remonte un ami qui etait bronz (en 1c1) je voulais le faire passe argent ou gold pour qu il progresse + vite, je comprenais pas pourquoi je ne passais pas a la ligue suivante :
(j ai chain les win, 1er de sa ligue ect) D' un coup je suis passe Diamant (et oui) direct. bronz > diamant.

Enfin tient moi au courant mais je suis sur que vous allez saute une ligue ou 2.

gl

sawcrate
sawcrate
Niveau 10
28 août 2010 à 22:41:37

Ps; Apres chaque game tu peux regarde le profil des adversaire.
(Les miens au bout d un moment n etais que platine ou diamant, et j' etais toujours bronz)

je precise que sur mon aka je suis diamant 1c1.
Coolbrise Ig.
sorry double post

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
28 août 2010 à 23:32:40

"j' ai remonte un ami qui etait bronz (en 1c1) je voulais le faire passe argent ou gold pour qu il progresse + vite, je comprenais pas pourquoi je ne passais pas a la ligue suivante :
(j ai chain les win, 1er de sa ligue ect) D' un coup je suis passe Diamant (et oui) direct. bronz > diamant."

Il est donc possible de sauter toutes les divisions du jeu d'un coup :p)

Bravo en tout cas, le systéme doit comparer notre rang elo tout les certains temps ou nombree de parties, et remettre en place les joueurs à échéance, c'est pour ça qu'un bronze peu tomber contre des diamonds.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
28 août 2010 à 23:37:17

en 1c1, j'suis monté de bronze à argent avec un ratio de 15 victoires et 17 defaites à peu près, ça doit dependre du rang des adversaires vaincus comme dit plus haut :ok:
étant zerg, et ne jouant pas forcement bien, j'perdais "systematiquement" face à un terran, c'est pour ça :hap: :rire:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
28 août 2010 à 23:45:33

"en 1c1, j'suis monté de bronze à argent avec un ratio de 15 victoires et 17 defaites à peu près"

Ben je crois qu'ont est pas prét de percer comment fonctionne ce ladder, certains bronzes tourne à 60% de win sur des centaines de matchs, mêmes du 80% de wins en jouant contre des diamond et tout, et ne monte pas.

La vidéo du moment