CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VisionElf ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 12:08:18

Pourquoi t'as perdu ? La first j'ai vu que t'avais pas d'archives(EN PLUS TAVAIS LE TWILLIGHT COUNCIL §)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 12:08:42

Pourquoi j'ai perdu ? C'est simple a cause du lag :(

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
28 août 2010 à 12:40:07

J'ai joué avec les mêmes lags hein. Si tu fais pas de HT alors que tu fais le conseil crepusculaire, contre MMM c'est pas le top non plus.

rbc
rbc
Niveau 5
28 août 2010 à 12:58:10

mdr visionelf : Pourquoi j'ai perdu ? C'est simple a cause du lag

boborix77
boborix77
Niveau 2
28 août 2010 à 13:03:01

sa m'est déjà arriver, de lager, mais moi c'est pas sa qui me fait perdre, c'est simplement que je suis une grosse merde

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 13:03:27

Nan mais j'ai perdu un colosse a cause du delay aussi, c'est juste pour ça que j'ai perdu je pense :(

Je me perd entre Coloss/HT je sais pas quoi faire... aucuns des deux marchent à tout les coups... la storm elle est facilement évitable, et le Colosse bah il se fait destroy en 2 sec...

rbc
rbc
Niveau 5
28 août 2010 à 13:10:39

lol beau match quand meme ;)

boborix77
boborix77
Niveau 2
28 août 2010 à 13:15:11

VisionElf, je change un peu de sujet mais, esques tu compte adapter les "traqueurs" de warcraft 3 sur starcraft 2?
dsl pour les fautes

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
28 août 2010 à 13:27:55

Même avec le colosse tu aurais perdu, il avait trop d'unites une fois que tu as lancé ton push. Le coloss c'est un soutien, faut pas le mettre en première ligne aussi. Car il avait vision avec ses medivacs donc le mettre sur la colline c'était pas top.
Contre du MMM vaut mieux du HT, car avec le reacteur pour les medivacs il peut vite switch pour du viking.
Avant je faisais beaucoup de colosses, mais je me suis rendu compte que c'était pas rentable économiquement.
Et de plus le HT peut faire repercussion sur ghost/banshee/medivac et des cruisers s'il y arrive. = ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 13:29:43

Et des Raven aussi.
ça peut les OS, comme medivac ^^

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 13:31:13

Oui bobo :) mais j'ai pas bcp de temps :(

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 13:33:03

Fail, bon

"faut pas le mettre en première ligne aussi"

:d) Et tu crois que c'est à cause de quoi qu'il s'est fait tuer ? Ca fait 10 fois que je le dit, à cause du delay j'ai pas pu back enfin MON COLOSSE n'a pas bouger d'un poil sur la colline... c'est vraiment gros fail le lag :(

Ok merci du conseil, et si il a des ghost il est useless le HT non ? Parce que bon... si il est plus rapide que moi admettons j'ai plus de HT en fait :(

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
28 août 2010 à 13:59:40

Rofl. D'une ton colosse tu l'as back une fois, puis tu l'as renvoyé attaquer. Tu crois qu'il allait pas t'attendre à ce moment? Ya pas eu qu'un coup de lag, tu as fait aussi un bad move c'est tout. Avec le stim et les maraudaurs normal que ton colosse tombe rapidement.

Et oui les ghost. Quand ya des ghost évite de laisser tes unités en tas. Mets tes ht de côté. Et au pire essaye d'envoyer un HT kamikaze pour faire repercussion sur les ghost. Après bien sur que oui ils peuvent rendre tes ht useless, c'est pour cela qu'il faut un peu les éparpiller, et au pire mettre tes ht en avant et lancer storm directement.

Cladel
Cladel
Niveau 10
28 août 2010 à 14:32:12

Pas très manner ce protoss.
Par contre tu m'étonnes hades, c'est rare de voir d'aussi bons conseils sur ce forum. ;D

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 14:38:31

J'ai fait un bad Move a cause du lag justement, m'enfin bon :(

Sinon oui donc c'est bien ce que je dit si le Terran est fort il attendra mes HT avant de faire ses EMP donc ça change rien :/

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
28 août 2010 à 14:39:52

Même s'il est fort. Si tu mets un ht en haut, un ht en bas, un peu en avant. Il va pas utiliser ses emp pour un ht. Donc tu pourras storm. Voir faire repercussion sur ses ghost si tu as le temps.

Cladel
Cladel
Niveau 10
28 août 2010 à 14:51:56

le feedback a un avantage sur l'emp, il se cast instantanément.
Si tu places comme tous les bons protoss un obs entre ton armée et celle du terran, tu verras ses ghost arriver (même s'il les cloack) et j'peux t'assurer que peu de terran parviendront à t'emp quoi que ce soit.
Après c'est à toi de pas stack tes unités et bien répartir tes ht.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 15:03:18

Faut avoir une bonne accuracy aussi, donc faut go la map de morrow :D

La vidéo du moment