CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Publication de Map = Merde

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
27 août 2010 à 03:29:11

Bon je dois avouer ne pas avoir tester le systeme avant, mais franchement, c'est vraiment de la merde... Excusez moi l'expression...

Je suis pourtant un fier déffensseur de Blizzard, mais la leur systeme de publication ( qui vise à faire de l'argent d'ailleur dans le futur ? ) c'est franchement n'importe quoi, et sur ce points, je regrette franchement l'ancien battle.net... ( et je ne ferais pas un long couplet sur les channels très attendu mais dont on entend de moins en moins parler )...

Serieux ?... Pour ceux qui envisageait de créer une map et d'y jouer tranquille avec des inconnues sur battle.net, oubliez de suite, le systeme est à chier, et met largement en avance des map de roxor " a la une " alors que vos map publier public sont afficher 7 ou 8 page plus bas...

Pour ceux qui ont connue les ancien systemes battle.net, meme celui de war3, il etait possible de jouer, et de tester des map avec des inconnues, aujourd'ui non apparement, il faut inviter des gens présent dans votre liste d'amis pour tester vos map, parceque sinon, jamais personne ne les joindra, vu qu'elle ne son carément pas visible...

Franchement, après les channels, c'est ce systeme de merde que je dénonce... :honte: et pourtant croyez moi, j'ai toujours défendu Blizzard, mais la ca commence a partir dans du gros n'importe quoi...

Désolé du pavay :hap:

hoklly
hoklly
Niveau 3
27 août 2010 à 03:34:48

Et que dire , d'après ce que j'ai pu lire , de leur futur système pour les créateurs de map ou leurs auteurs pourront choisir de les faire payer pour qu'on puisse y jouer :malade:

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
27 août 2010 à 03:37:46

oh lol ils ont pas honte de faire des conneries pareil ? mais qu'il aille se pendre celui qu'a sortit cette idée la de son huitre avariée qui lui sert de simili-cerveau .

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
27 août 2010 à 03:39:09

Oui c'est justement ce dont je parlait plus haut... Mais a la limite osef, si on pouvait avoir les maps gratuite en tete de liste, ou du moins en liste "non pré-choisit" ou selon Blizzard "a la une"... :honte:

Franchement je suis ULTRA déçu, et je pense que les amateurs qui voulaient créer des map sympa et pouvoir les tester sans faire chier leur liste d'amis seront egalement décu...

Franchement... J'était plutot hostile à cette idée, mais faut croire que WoW à fait de gros dégats chez Blizzard... :(

hoklly
hoklly
Niveau 3
27 août 2010 à 03:45:16

Ah oui effectivement je sais pas pourquoi j'avais zappé le 1er paragraphe :hap:

Et j'pense que les map payantes seront toutes dans les premières pages , parceque blizzard aura plus aucun interet a faire de la pub pour les map gratuites vu qu'elles ne lui rapporteront rien :nonnon:

Fake-all
Fake-all
Niveau 8
27 août 2010 à 03:52:27

Franchement, je ne vois pas l'intérêt des maps payantes. C'est vrai quoi, il ya en a des milliers de gratuites mais autant se faire du blés sur des payantes en pourrissent la vie au gratuite. Franchement blizzard vas devenir comme activision: une fois un max de blé accumulé, il y auras des affaires "louche", des patrons/directeur qui démissionnent etc

Mes condoléances pour blizzard :honte:

zenaga
zenaga
Niveau 10
27 août 2010 à 03:56:26

"Franchement blizzard vas devenir comme activision"

T'es pas au courant qu'il ont deja fusionner depuis longtemps ? :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Activision_Blizzard

Perso, maintenant j'attend plus les jeux comme torchlight 2 fait par des ancien de Blizzard, la belle époque des Diablo...

Fake-all
Fake-all
Niveau 8
27 août 2010 à 04:12:45

Je suis au courant qu'ils ont fusionner, mais j'espérai qu'il garderai le meme esprit qu'avant, un esprit qu'il a bien fonctionner jusqu'a present (SC1 Warcarft....)

Malheureusement, Activision a pris le dessus...

La vidéo du moment