Bon je dois avouer ne pas avoir tester le systeme avant, mais franchement, c'est vraiment de la merde... Excusez moi l'expression...
Je suis pourtant un fier déffensseur de Blizzard, mais la leur systeme de publication ( qui vise à faire de l'argent d'ailleur dans le futur ? ) c'est franchement n'importe quoi, et sur ce points, je regrette franchement l'ancien battle.net... ( et je ne ferais pas un long couplet sur les channels très attendu mais dont on entend de moins en moins parler )...
Serieux ?... Pour ceux qui envisageait de créer une map et d'y jouer tranquille avec des inconnues sur battle.net, oubliez de suite, le systeme est à chier, et met largement en avance des map de roxor " a la une " alors que vos map publier public sont afficher 7 ou 8 page plus bas...
Pour ceux qui ont connue les ancien systemes battle.net, meme celui de war3, il etait possible de jouer, et de tester des map avec des inconnues, aujourd'ui non apparement, il faut inviter des gens présent dans votre liste d'amis pour tester vos map, parceque sinon, jamais personne ne les joindra, vu qu'elle ne son carément pas visible...
Franchement, après les channels, c'est ce systeme de merde que je dénonce...
et pourtant croyez moi, j'ai toujours défendu Blizzard, mais la ca commence a partir dans du gros n'importe quoi...
Désolé du pavay