Bonjour, Aujourd'hui, je sais pas si je suis le seul mais mon portrait a disparu, mes haut-faits aussi (j'ai juste le nombre de point accumulé) et je n'ai accés ni aux portraits, ni aux hauts-faits, ni même a aucun onglet relatant de mon compte et je vois pas les avatars des autres joueurs.... Pourtant je suis toujours dans le classement (classement minable d'ailleurs étant donné que je me fait powned peut importe le nombre de fois que je regarde des replay et que je recopie betement ce qu'ils font en fonction de la situation, je vais croire que les zergs sont quand même un cran en dessous des deux autres races mais c'est pas le sujet mdr). Quelqu'un sait-il quelque chose ? ya un soucil avec battle.net ? (mise à jour ... ?) Merci
R-D-Olivaw
Niveau 10
25 août 2010 à 19:58:25
t'inquiètes pas tout le monde est concerné, les serveurs sont en maintenance depuis hier
par contre ce serait sympa si qq1 savait quand est prévue la fin de cette maintencance car ca commence à devenir long là
paladin_avatar
Niveau 6
25 août 2010 à 20:04:59
Ok, merci ^^ si quelqu'un sait quelque chose, n'hésitez pas ^^
paladin_avatar
Niveau 6
25 août 2010 à 20:10:13
J'en profite pour poser une autre question : Est-ce qu'on peut créer une partie personnalisée, style dota, td soit même pour y faire venir que ses amis ? Parce que passer par rejoindre et quitter la partie tant qu'on est pas l'hôte c'est franchement NUL et en plus on peut pas exclure les joueurs !!! Sur ce coup la 0 pour sc2 !
JBStSauveur013
Niveau 10
25 août 2010 à 20:12:43
Oui bug...
http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/441825904
Frenchnoob-VII
Niveau 11
25 août 2010 à 20:16:00
"Est-ce qu'on peut créer une partie personnalisée, style dota, td soit même pour y faire venir que ses amis ? Parce que passer par rejoindre et quitter la partie tant qu'on est pas l'hôte c'est franchement NUL et en plus on peut pas exclure les joueurs !!! Sur ce coup la 0 pour sc2 ! "
N'insulte pas Sc2 alors que t'as pas compris comment créer une partie. Il est pour toi le 0..
Frenchnoob-VII
Niveau 11
25 août 2010 à 20:16:12
Et on peut kicker les joueurs, si.
paladin_avatar
Niveau 6
25 août 2010 à 20:20:14
Plutôt que me traiter de noob, dis moi comment on fait sa sera plus constructif ^^'. le 0 pour sc2 c'est si on ne peut pas !
Frenchnoob-VII
Niveau 11
25 août 2010 à 22:08:21
Je ne t'ai pas traité de noob.
Pour créer une partie, crée un groupe de joueurs et clique sur partie personnalisée, tu pourras choisir ta map, etc.