CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 2vs2 me saoule

anonimento
anonimento
Niveau 9
25 août 2010 à 01:03:08

salut,
dès la sortie du jeu je me suis orienté vers le 2vs2 mais cela commence a m'énerver je me prends 3 défaites d'affilées parce que mes coéquipiers sont un peu foireux, je n'ai pas la prétention d'etre un bon joueur je suis même plutot moyen mais bon sur trois match, mon coéquipier se fait owner par un bunker rush, par un tourelle rush (protoss) et la derniere il ne wall pas son entrée... j'ai donc envie de repasser sur du 1vs1 mais je n'en ai presque jamais fait (aucun en match d'entrainement) je vais donc encore plus saboter mes stats?

que me conseiller vous pour commencer?

Counter_Kikoos
Counter_Kikoos
Niveau 10
25 août 2010 à 01:06:52

Tu ne risques rien, c'est qu'un jeu... :(

Test tes compétences en 1vs1... :ok:

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
25 août 2010 à 01:07:52

osef des stats, fais toi juste plaisir :)

Toyoraura
Toyoraura
Niveau 10
25 août 2010 à 01:09:11

Prend toi un pote + Skype, c'est nikel en équipe. ;)

(micro évidemment)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
25 août 2010 à 01:09:58

conseil, ne jamais faire du 2 vs 2 random, sans savoir qui est ton adversaire. trouve toi des gens avec qui jouer, moin de chanche de tenmerder.

Folaillon
Folaillon
Niveau 10
25 août 2010 à 01:15:59

J'appuie mes VDD. Y'a pas de secret pour le 2c2 3c3 4c4. Sans amis (de préférences réels ou virtuels d'assez longue date), c'est naze. Tant du point de vue de l'ambiance que de la coordination de gameplay d'ailleurs.

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
25 août 2010 à 01:24:57

fait toi des amis virtuels ( ça fait bizarre :peur: :malade: )
:rire: , des gens cont' qui par exemple tu t'es battu, qu'ont bien joué, et avec qui tu t'verrais bien joué en allié ^^

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
25 août 2010 à 04:05:23

moi c'est l'inverse... c'est mes ennemi qui son nul...
2vs2 TP vs TT
Moi, je rush DT... je construit un pylon dans sa base et ensuite je transfere 5Dark templar... coup de bol, son armee est dehors, je nique son CommandCenter...
J'attaque au 2ieme juste a coter... idem... et pourtant il etait pret a nou attaque avec 2-3 tank et 10-20 marines...
Les 2 joueurs on quitter la partie...
c'est comme si j'avais fais un 1vs2 serieux XD

MAIS!!! je refais une partie 2vs2 ZP vs TT
Tranquille, je scout... il ont uniquement des commandcenter.. les 2... alors que jai deja fais 2 portal et 2 pylon et 1 zealot... bizzare, bon je vais les attaquer solo,
QUECEQUE JE VOIS??? 3 faucheurs...
WTF, il sont plus rapide que mes zealots.. bon je cours niquer sa base au lieu de me defendre... QUOI?? IL DECOLE SON CC POUR LE CACHER... Nexus destroyed... pas assez de mineral
[...]
par chance mon allier a fais des mutalisk ensuite pour detruire les CC...

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
25 août 2010 à 04:38:28

moi je joue avec un Diamant, un Platine et un or(classement en 1 vs 1. moi je n'aime pas le 1 vs 1 donc pas de classement la. bref on joue contre des gens mafois con et bon. con puisqu'il choisi d'attauquer un zerg et qu'il laisse tout le temps un de mes drone s'enfuir. moi qui fait quelque expand j'ai encore plein de ressource puisque je n'ai pas le temps de faire mon armee. bref je ne suis jamais mort. et parce qu'il choisi de m'attaquer a la place de se proteger. mais ils y en a de tres bon. et j'ai une question. en 4 vs 4 quand les gens font un mass disloqueur colosus thor etc, les meilleur ou plus pratique unitee de leur race. j'ai essayer plusieur unitee mais rien a faire les unitee zerg sont font demolir trop rapidement. brood lord trop fragile et se fait defoncer contre les thor, corupteur il ne font pas contre les thor mais ils sont tres fragile aussi. on oubli le muta, c'est la meme chose. il me reste quoi, l'hydra fort quand up-grader, le roach et l'ultra.wow beau unitee. donc avec le quelle devraige rusher?

LetMortalHeroes
LetMortalHeroes
Niveau 7
25 août 2010 à 08:45:15

Je joue zerg et en 44 ou 33, il faut bien penser qu'en early et middle game, tu feras facilement le poids avec tes unités (mutas / hydras / lings / blings / roach), c'est même souvent toi qui peux retourner les games si tes alliés sont un tant soit peux talentueux.
En revanche en late game, si tes ennemis sont passés sur de grosses units (du genre les cruisers, les nefs, les colosse, les thors) tu auras beaucoup plus de mal à faire quoi que se soit, même avec les broodlords qui sont bcp trop focusables de part leur lenteur.
Bref, les zergs ont des unités bien moins puissantes que le top des races adverses. Appuie toi sur tes alliés et continue surtt de harass l'ennemi dans ses expands pendant qu'il vous attaque par exemple.

Raphy201
Raphy201
Niveau 10
25 août 2010 à 09:01:18

Déjà se n'est qu'un jeu et tous le monde a le droit de débuter :( et ensuite test le 3vs3 se mode ma beaucoup plus car on tombe forcement sur une personne qui sait bien jouer :ok:

Dimich
Dimich
Niveau 10
25 août 2010 à 09:31:08

Logiquement battle.net classe les joueurs en différentes pools (bronze, argent, or, platine) pour que les games soient a peu près équilibrées.
Pendant l'écran de chargement de la partie, regardez bien le haut de l'écran, battle.net donnc son avis sur l'équilibrage de la game qui va débuter, il y a écrit si la partie va être equilibrée ou si une équipe est favorite.

Ce système de pools tend à équilibrer au maximum les parties multijoueurs. Moi dans l'ensemble je trouve que ce système fonctionne correctement, bon c'est sur des fois on tombe avec un putain de noob on se demande comment il a pu passer entre les mailles du filet et accéder au rang platine. (Faut croire qu'il a toujours eu des alliés qui roxaient et qu'ils lui ont fait win plein de games).

La vidéo du moment