CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rage de la difficulté Brutal !!! è_é

slyinz59
slyinz59
Niveau 6
27 août 2010 à 13:41:32

Serieusement t'arrive pas a la mission en brutal avec les trains?
Arrète starcraft j'crois c'est le meilleur truc a faire.

Elle est freewin cette mission tu pose une rax avec réacteur qui pump 3marines 1 medic, et ta factory qui sort des crotales.
Avec les gisements de minerai saturés + les reste des trains tu arrive facilement a produire en continu.

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
27 août 2010 à 13:47:50

Bah bordel, une dizaine fois que je recommence, j'ai genre tout essayer, max crotale, max mmm, rien qui marche, jme fait toujours exploser avant par les gardes du train, et le train qui fuse comme je sais pas quoi le temps que jlui court apres il est déjà dans le dépot

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
27 août 2010 à 13:57:33

Cette mission est "dure" parce qu'il va falloir être multitâche, entraine toi à monter ton apm.

Dis nous plutôt comment tu t'y prend, ton économie comment tu la gère, poste un replay d'une de tes défaites, on pourra te dire quoi faire exactement.
Soit plus précis quand tu nous dis que tu perds.
Max crotale, max MMM, ça nous dit pas combien tu en a fait, si il y a eu un temps mort dans la production, un petit raté dans l'économie.

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
27 août 2010 à 13:58:30

Ok je vais réessayer, et si je foire, je poste le replay, et vous me direz ce qui va pas ;)

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
27 août 2010 à 14:41:35

Ok simplegeek :) mais un truc,tu dis tu as 6 crotale au 2eme train ,tu as penser a recuperer ceux indiqué sur ta minimap au debut de parti? tu en a 6 a recuperer sans que ca te coute un centime ^^ tu va les chercher avec tes marines avant l'arriver du 1er train ^^ et avec ta factory(ta 1ere tu commence a produire pendant que tu recup les free avec tes marines^^) je te file l'emplacement :)

http://img844.imageshack.us/img84

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
27 août 2010 à 14:42:59

oups dsl :) normalmeent avec ces 6 la tu aura eu le temps d'en produire 1 (voir 2 ) dans ton usine donc pour le premier train tu en aura 8^^

http://img838.imageshack.us/i/crotale.jpg/

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
27 août 2010 à 14:57:57

Ouais, les crotales que j'ai c'est ceux de la map, et j'ai le temps d'enconstruire 1 ou 2 (je peux pas tous les récupérer tout de suite, j'en récupère 4 tout sur)

SauRon199
SauRon199
Niveau 10
27 août 2010 à 15:18:39

Perso j'ai fais Mass Banshee et c'est passé facile :noel:

Il ne faut pas seulement enchaîné les missions, il faut établir un ordre précis pour avoir certaines unités avant certaines missions. J'ai failli faire la mission pour les Battlecruiser juste avant comme sa j'aurais pu Mass Yamato sur les trains mais j'avais la flemme :noel: :(

Avec les Banshee j'ai eu 0 problème et Jerry des 2 patrouilles de marauders :noel:

Sinon tu peux laissé passé le premier train pour avoir tout les Crotales puisque la mission est nettement plus difficile sans Banshee :(

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
27 août 2010 à 15:45:16

En faite, il me faudrais si possible un ordre des missions avec ce que l'on y gagne, parce que les banshee je sais pas du tout quand est-ce que je vais les avoirs Oo

C'est Goliath ou Crotale (enfert vert et terrazine ou le train)

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
27 août 2010 à 16:22:41

goliath /marine/medic

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
28 août 2010 à 01:36:22

YESSSSSS

J'ai réussi enfin cte foutu mission du train, jme suis aider de ce gars

http://www.youtube.com/watch?v=comjLElaf9k&feature=related

J'ai pas tenter les marauders, mais j'ai pas laisser un train, trop geht's ;D

Next one !

J'ai le choix entre l'enver vert toujjours avec les goliath,

le truc avec le colonnel orlan pour décrypter l'aide de camp (vautour)
Et un autre artefact (char de siege)

So ?
Vous me conseillez quoi ?

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
28 août 2010 à 02:39:22

Bon j'ai testé l'enfer vert, me suis fait défoncé =/
J'ai voulu posté un replay, mais y en a pas en solo =(

En gros, jme suis préoccupé des 4 terrazine de l'ouest, j'en ai eu que 3, me suis fait défoncé mon armé (void ray, plus éclaireur + traqueur)

A partir de la j'avais pu grand chose, j'ai essayé de mexpand mais il avais déjà séllé 2 truc après il rush et j'avais pu rien j'ai perdu

Shogun93
Shogun93
Niveau 6
28 août 2010 à 09:48:20

Enfer vert => Marines + Medic, même avec 1 seule caserne j'ai réussi. Avec un groupe de 30-40 soldats + stim, les Protoss y feront plus chier.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
28 août 2010 à 09:54:33

focus les void en 1ers ^^au pire pull les :) et comme dis plus haut fait un bunker avec vcs fout touts marines dedans (quelque uns) si c'est chaud et recycle le :P

Kern[JV]
Kern[JV]
Niveau 7
28 août 2010 à 10:40:31

Je te conseille de faire plutôt la mission du colonel Orlan.
C'est un peu une mission quitte ou double, il faut absolument engager la mercenaire pour gagner.

Il faut donc aller très vite, mais il y a deux petites astuces qui vont te simplifier 100 fois la vie :
- prépare rapidement les faucheurs, avec les infirmière, c'est eux qui vont aller nettoyer la carte. L'avantage des faucheurs sur les vauteurs, c'set encore une fois qu'ils sont facilement soignable et font + de dégat face aux batiments, les 3 centres de commandement vont tomber en quelques minutes grace aux faucheurs.
- laisse une tourelle de détection chez toi ainsi que les vautour. Lorsque ta base se fait attaquer, ramène ton armée et met les vautour au front, ça évitera que tes faucheurs meurent bêtement.

Sinon pour l'enfer vert, j'ai attendu d'avoir les vaisseaux lab pour me simplifier la vie, histoire que de pas avoir à soigner mes goliath par des VCS qui se font focus...

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
28 août 2010 à 17:41:20

Ok, ça a pas l'air trop dur comme mission, je vais prendre orlan.

2 questions: Qu'est ce que les "vaisseaux lab" ?
Et est-ce qu'une fois les 3 centre de commandement détruit, les ennemis récolte encore du minerai ?

Nan parce que en faite j'ai commencé la mission, j'avais 2000 de minerai et eux 4000, il leur restait que 2 CC, mais j'ai eu une coupure de courant ='(

C'est juste pour savior si je dois aller plus vite a les détruire parce qu'il continue de récolter apres ou alors j'ai le temps de préparer une tite armé et de tout fritter

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
28 août 2010 à 22:41:15

Très bien, j'ai réussi la mission d'Orlan, easy en faite =)
Bien que la fin à été un peu plus dur vu que j'avais pas les goliath, mais c'est passé quand même.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 22:43:35

Et est-ce qu'une fois les 3 centre de commandement détruit, les ennemis récolte encore du minerai ?

Je crois pas.

2 questions: Qu'est ce que les "vaisseaux lab" ?

Le VSL de SC1, c'est la même chose dans SC2 sauf qu'il répare les blindés.

C'est juste pour savior si je dois aller plus vite a les détruire parce qu'il continue de récolter apres ou alors j'ai le temps de préparer une tite armé et de tout fritter

Avec les vultures, tu push et hit and run, c'est pas compliqué mais comme tu as finis j'imagine que tu as réussi.

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
28 août 2010 à 22:48:57

En faite j'ai regardé d'un peu plus près

Il continue de récolter même les 3 CC détruit, mais ça va de 5 en 5 toutes les secondes/demi secondes, donc faut se dépécher un minimum

Ensuite si je me trompe pas, les "VSL", sont des vaisseaux qui se construire au spatio, et déblocable au niveau 4 de la recherche protoss, autrement dit impossible pour moi Oo

Je viens juste d'atteindre le 1 =/

SimpleGeek[JV]
SimpleGeek[JV]
Niveau 8
28 août 2010 à 23:25:46

Bon a présent, j'ai le choix entre 4 missions ou je gagne des unités:

Goliath
Viking
Ombre
Tank

Perso, je pencherai pour le viking qui est un très bon anti aérien, ça et les goliath, je pense pouvoir faire belshir (la mission de la terazzine) les doigts dans le nez

Vous en pensez quoi ?