Pour cette mission, c'est pas tellement les unité qui sont importantes vu que ce sera de toute façon MMM crotale, c'est la stratégie et ton apm qui va jouer.
Pour ça, je pourrais te rédiger un énorme pavé sur comment j'ai fais à chaque minute, mais bon, à toi aussi de découvrir.
1)établir l'économie au maximum tout en allant chercher le maximum de crotale
2) Faire plusieurs caserne et 2 usines.
3) Faire arriver constamment des crotale dans ton armée
4) poster une tourelle de détection dans ta base (l'idéal est d'en poser 2, une dans ta base, l'autre au niveau du 1er crotale).
5)trouver le bon positionnement pour réceptionner les train, prend les généralement dans un angle, focus en premier l'armée adversaire.
6) Utilise tout ce que tu as appris sur les différent défi, notamment les faiblesses et forces de chaque unité. Les maraudeur vont focus les unité blindés, les marines vont attaquer les unité avec moins de PV (stimpack OBLIGATOIRE pour cette mission).
7) Fais grossir ton armée constamment, un moment d'oubli et c'est mort.
8) Face aux corbeau qui vont te lancer des missiles à têtes chercheuses, sacrifie un marine que tu enverras en premier pour l'éloigner ensuite de ton armée.
9) Avoir toujours minimum 2 VCS (en vie) au milieu de ton armée (pour réparer les crotales).
10) Lorsque tes détecteurs vont voir la création de bunker, fonce tuer les VCS qui sont en train de les construire et tue les marines et flammeur qui les accompagnent.
11) Upgrade les attaque et armure quasiment dès le début.
12) N'oublie pas les mercenaires.
13) Ne tente pas d'attaque contre les 2 groupes de maraudeurs, ce serait du suicide.
Perso avec tout ça, j'ai pas eu besoin de l'expand au nord, mais j'ai du monter mon apm vers 150 et réfléchir au positionnement de chaque unité pour la réception de chaque train...
Deux petits bonus technologiques appréciables : les tank en mode siège que tu disposera avec intelligence pour réceptionner l'armée qui accompagne le train. Les vaisseau lab pour réparer plus simplement tes unités mécanique.
Si tu as vraiment du mal à cette mission, je te conseille de passer à d'autres en attendant, la terrazine est légèrement plus simple.