* Posté le 02 novembre 2007 à 13:06:37 avertir modérateur
* Hum... un_papa_colere . rageux enver les pubs +18 ans ?
Bha vi
tu coneé pa l´y stoire ? ?? lol
je porterai peut-être plainte :
"OBJET : pub +18 ans sur un de vos forums.
Créteil, le mardi 5 juin 2007.
Monsieur le Directeur,
Depuis son inscription sur votre forum, je surveille activement mon fils. En effet, certains sujets présents sur vos forums ne s´adressent pas à un enfant de 13 ans. De plus la réputation de vos forums n´est plus à faire sur la "toile". Ce doux mélange "anarchique" peut parfois être détonnant dans un esprit de par trop juvénile. Je me suis rapproché récemment de l´association Familles de France de peur de voir mon fils devenir violent en se focalisant sur ces frasques vidéo-ludiques...
http://www.familles-de-france.org/
Jusque là, je restais seulement dans une posture vigilante attendant la goutte d´eau qui ferait déborder le vase de ma patience paternelle. Je vous passe les guerres hapistes contre noelistes et je ne sais pas quoi encore qui débordent jusque dans mon salon... De toutes les façons, je ne comprends pas de quoi il retourne!
Venons-en aux faits, aujourd´hui, peu après dix-sept heures, je regarde subrepticement par dessus l´épaule de mon fils "surfant" sur le forum "starcraft 2" (une future dépense inutile en perspective pour la noël), et là, que vois-je à mon plus grand étonnement :
UNE PUBLICITE VISANT A TELECHARGER UNE VIDEO POUR ADULTE D´OBEDIENCE HOMOSEXUELLE!!!!!!!!!!!!!!
http://img19.imageshack.us/img19/9564/lapreuve01bx4.jpg
(en bas, à droite!!!)
Vous êtes les agents de la corruption de l´esprit de notre fils ainsi que des autres chères têtes blondes francophones. Ma femme et moi prenons en ce moment conseil auprès de Familles de France en vue d´une éventuelle action en justice.
Il n´y a pas de quoi être fier. Je ne vous salue pas."
l´assuitte éteé ankore plusse MDR
d´ayeur c apré sa qu´y a plu 2 pub a droitte , hazare ? ??
txh