CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre race préféré ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bobo22
bobo22
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:51:27

ben moi j´aime bien les terran et les protoss donc...
unite protoss preferer : dragon (d´ailleur on en n´a vu aucun dans la cinematique les aurait ils enlever??)
unites terran preferer : goliath (pareil (on en a pas vu))
enfin bref j´espere que toutes les unites presente dans starcraft 1 et brood war seront presente dans starcraft 2 (plus quelques autre unites en plus)
j´espere aussi que le jeux sur internet ne sera pas payant comme pour World of warcraft .
voila c´est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 19:52:27

les protoss parce que j´ai une intelligence similaire!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:06:36

Silk==>Euh...nan. :-) "Terran" est juste le mot anglais pour dire "Terrien" et qui n´a pas été francisé lors de la traduction du jeu. C´est comme "Shivans" (Freespace 2), on devrait dire "Shiviens" mais ce n´est pas transcrit.

Donc nous sommes bel et bien les ancêtres des Terrans du jeu. :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:14:19

Ha bon ? :question:
J´étais persuadé que c´était ça pourtant ... C´est un truc que j´avais lu sur un site en rapport avec Starcraft.

Et "terrien", c´est pas "earthling" en anglais ? :question:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:14:57

je sais pas si y´a de quoi etre fier :(
les protos etaient faciner par les terrans puisque c´est la seul espece qui arrive a inventer des truc tous en ce tapant dessus :fier:
gloire au terran
terran terrien c´est pareil :-)))
mais terran c´est tellement mieux :fier:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:18:33

Euh, pour répondre à bobo : les Dragons ont disparu. Ils ont été remplacés par les Traqueurs (des dragons version Dark-templar). Ou par les Immortels d´ailleurs, je sais plus.

´Fin, bref, ´a plus Dragons.

les Goliaths ... Ben on verra ça quand ils présenteront les Terrans.

Et jouer sur internet ne sera pas payant. En tout cas, si ça l´est, je vais pas sur le net et puis voilà.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:26:10

Désolé des 2/3 posts consecutifs, mais apparement :

"Les Terrans, lointains descendants des terriens, ont une force basée sur une technologie avancée et de puissantes armes d´origine terrienne. (vaisseaux gigantesques, tanks, bombes nucléaires…). Leur civilisation est de niveau moyen, défensive, parfaite pour un débutant dans le jeu. Les Terrans sont une civilisation créée par des colons humains qui ont perdu tout contact avec la Terre. Ils étaient à l´origine des prisonniers terriens envoyés cryogénisés dans des vaisseaux pour coloniser des planètes lointaines."

"Descendants des terriens". Donc, je sais pas, pt´et que Wiki a faux, mais bon ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/StarCraft#Terrans

Itachi31
Itachi31
Niveau 3
25 mai 2007 à 20:40:16

Silk , t´as raison je pense , en tout cas c´est ce qui est raconté dans les romans de starcraft (même si je sais pas si c´est officiel :D ) Sinon pour répondre au post ZERG !

jeicj
jeicj
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:42:36

protoss plus facile a gerer

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:44:34

je suis pas sur que les protos soit facile :p)
a cause de leur pylone notamment.

the_zerg_chaos
the_zerg_chaos
Niveau 3
25 mai 2007 à 20:50:52

terran malgré mon pseudo

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
25 mai 2007 à 20:52:19

il faut savoir que Terran vient de terra, qui semble aussi bien utilisé en anglais ( source Wh40K ) qu´en latin ( Terra Mater noster : notre mère la terre ).

Dans plein de jeux ( Freespace2, Wing Commander 3) les forces terriennes sont traduites en anglais comme "Terran Forces"

Voilou

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:54:31

Toutes les races ont des avantages et des inconvenients, mais j´avoue que pour la gestion des bases, les Terrans sont les plus avantagés.

1- Il peuvent les réparer (et ça va plus vite qu´une regén´ Zerg ou que la vitesse de restauration de bouclier Protoss)
2- Leurs bâtiments peuvent décoller :d) bases à géométrie variables.
3- Ils n´ont pas de restriction pour la construction, et ils construisent donc ce qu´ils veulent, où ils veulent (les Protoss doivent construire près des Pilônes et les Zerg sur de la creep, je le rappelle, hein).

Donc, pour la facilité de gestion, vaut mieux choisir les Terrans.

PS : Les Protoss vaincront les Zerg, et les Terrans si ils se mettent en travers de leur route. :-)

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:21:49

Je suis d´accord avec Silk ^^
Mais pour le décollage de batiments, c´est assez lent et donc ca sert a rien quand la base est attaqué, detruit en 2 secondes ...

Chez les Protoss, ca me rend triste qu´ils aient enlevés les Dragoons et les Dark Templars, mais au moins y restent les Zealots :D

Chez Les Terrans, j´aime bien les tanks et construire Bunker/Tourelles :p

Chez les Zergs, Nuées d´Hydralisks ou Zerglings et HOP :p ( j´adore les Sunkens aussi ^^ )

Les 3 classes sont tres équilibrés, je ne prefere donc aucune race ( a part que le Vaisseau Mere dans le SC2 va me faire changer d´avis :p )

madman15
madman15
Niveau 7
25 mai 2007 à 22:40:27

mouhai vaisseau mère, il est pas si beau je trouve ptet bien puissant mais il ne vont pas mettre une unité comme ca sans ajouté des trucs aussi rigolo dans les autres races :content:

bobo22
bobo22
Niveau 8
26 mai 2007 à 08:56:28

nooon!!!! ILS ON ENLEVER LES DRAGONS !! !!
en pus persso je preferait le dragon que l´immortel (est dragon est mieux comme dans warcraft 3 (map starcraft).
c nul si ils enlevent le dragon !!
bon j´espere qu´ils vont se rataper en laissant le goliath !! !
(je pensse que finalement beaucoup de joueur vont etre deçus par starcraft 2)
pas a cause du dragon mais de a jouabilitée.
enfin on verra car dans la video de gameplay ils dit les chose vu dans la video ne sont pas validé donc il y aura d´autre unitée protoss & zerg & terran.

mais au fait , et le porte nef protoss , et l´arbitre , et l´espece de chenille en metale qui rampe (je ne sais plus le nom),et les templier ( templier noir et normal) , et les archons (surtout le noir qui a le pouvoir controle mentale) .
enfin bref quelqu´un a la liste des unite qu´il y aura dans starcraft 2 ??

[Daggoth]
[Daggoth]
Niveau 3
26 mai 2007 à 11:29:31

moio j´adore les zergs s´qui est pas le cas d´mes amis qui disent que c´est la race la plus facil a joué...

sa m´fait rigolé quand on sais que ya pas plus equilibré que starcraft ! mais bon j´comprend que quand y joue contre moi y doivent croire que c´est déséquilibré huhu hoho j´suis un dieu ahah bon ok j´ferme ma geule lol

voila pour moi mutapowaaaa :)

GogetaSS5
GogetaSS5
Niveau 10
26 mai 2007 à 11:54:22

Les templiers sont encore présent on les voit dans la video Artwork quand il y a la massive de zergling.

GravMan
GravMan
Niveau 5
26 mai 2007 à 13:28:49

Un ptit goliath donc terrannnn !

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
26 mai 2007 à 22:07:31

Moi j´aime la race Random :-)