CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bronze vs or

Fentor
Fentor
Niveau 9
21 août 2010 à 06:00:44

Je viens de disputer un match assez serrer contre un terran. Je me rend compte que j'ai au moins deux fois plus de ressource que lui mais vu que je ne micro et macro pas assez il finit par me submerger. A la fin du match, je regarde son profil, le mec il est 1vs1 ligue or super bien classer dans sa division ( 8ème si mes souvenirs sont bons ) et en plus de sa il est platine au 4vs4. Non mais sérieux,quel gros foutage de gueule, c'est quoi ce match making à la con sérieux :-((
Je précise pour ceux qui n'avait pas comprit, que je suis ligue bronze comme même. Plus sa va plus je me paye des mec de ligue plus élevé. Même à cette heure tardive c'est pas normale, bon je vais me coucher, petit coup de gueule du soir, enfin du matin.

lolo556
lolo556
Niveau 7
21 août 2010 à 06:04:59

C'est normal, quand tu veux up il faut battre des ligue au dessus, je me suis taper une dizaine de diamant de suite avant de up en dimant

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 août 2010 à 07:21:03

bah oui arretez de pleurer sérieux !!

après tu va dire "ouais je monte pas de ligue" mais pour monter de ligue faut battre des gens de niveau au-dessus logique quoi

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
21 août 2010 à 07:50:39

dans starcraft 2 c'est: "Apprend a courir avant de marcher"
"Goliath vs David"
Regarde le replay des joueur qui ton battu.
Le seul conseil que je te donne c'est de l'entrainement contre l'ordinateur!!!
Essay ca ( si tu est ambitieux ):

1vs1 Ordi[Normal] (Meme race que toi)
1vs2 Ordis[Normal] (Meme race)
1vs1 Ordi[Difficile] (Meme race)
Et la mec! tu est sur de tres bien maitriser ta race!

Ensuite:
1vs2 Ordis[Difficile] (Meme race)
1vs3 Ordis[Normal] (Chaque race)
1vs1 Ordis[tres difficile] (Meme race)
2x 1vs1 Ordi[tres difficile] (differente race que la tienne)
Reussi les Defi OR (Regarde sur youtube pour les astuces)

ET LA MEC! t'es en ligue OR assurer!
ET tu maistrise la faiblesse\point fort des uniter de chaque race

ensuite:
1vs4 Ordis[Normal] (aleatoire)
1vs3 Ordis[Difficile] (aleatoire)
1vs2 Ordis[Tres difficile]
1vs1 Ordis [Dement]
et VOICI la ligue platine!

Personellement je suis: 52e 6 wins \ 5 lose \ 11 Games ( Ligue OR )
XD
Et en meme temps tu remplis les HF!

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
21 août 2010 à 09:10:47

Bah il m'est arrivé la même chose hier. En 1c1 je suis en ligue or, je pense à la limite de passer platine. Je team en 2c2 avec un nouveau et on est en ligue bronze, tout au fond...
Premier match de la journée :
Les 2 coéquipier étaient en diamant en 1c1, et en platine en 2c2
2° Match :
Les coéquipiers étaient en diamant en 2c2
3° Match :
Les coéquipiers étaient en ligue or de partout
4¨match :
les coéquipiers étaient en platine de partout, sauf en 1c1, ou ils étaient diamant...

Bref on s'est fait fumer allègrement...
Je suis d'accord que pour monter de ligue il faille affronter des adversaire de la ligue au dessus, mais la... ça fait quand même 4 ligues d'écart^^et on n'avait pas du tout la prétention de monter en diamant tout de suite^^

Je pense que soit :
-Il n'y avait pas de joueur de notre niveau en Europe (on doit vraiment être mauvais alors^^)
-pendant le problème des haut fait et portrait d'hier, le matchmaking avait 2-3 soucis de cohérence...

Bref, pas de panique et regarde les replays des adversaires, c'est très instructifs... Sauf bien entendu quand les 2 adversaires sont protoss et tower rush... c'est prévisible certe, mais super lourd... ^^

Bon jeu,

dom78s
dom78s
Niveau 7
21 août 2010 à 11:31:15

tu dis toi même que le match était serré ! c bien que tu as rencontré un adversaire à peu près de ton niveau...

personnellement (mais visiblement à lire la plupart des forums je suis le seul) je trouve le système de matchmaking quasi parfait...en général ceux qui rale sont ceux qui ne comprenne rien...

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
21 août 2010 à 11:38:21

dom78s, jsuis bien d'accord avec toi, je trouve le matchmaking très bien, ceux qui ce plaignent n'ont rien compris

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2010 à 11:42:15

Bnet te met contre des gens de ton niveau, la preuve c'est que t'as avoué que les matchs étaient assez sérrés... Comme quoi :)

Pour progresser faut jouer contre des gens plus fort :ok:
Moi quand je joue contre des noobs, je les latte a coup de Nydus ou de strats douteuse. Le nydus pourtant, ca marche plus au bout d'un moment. Donc c'est pas ca qui me fait progresser...

Par contre quand je joue contre des gens plus forts, qui savent par exemple contrer le nydus ou les changeling, bah je dois développer d'autres stratégies etc...

Alors stop rage et go t'entrainer :(

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
21 août 2010 à 11:48:18

C'était bien la peine de mettre tout ce systéme de ligue à la noix en nous le vendant "comme ça vous êtes sur de toujours tomber contre quelqu'un de votre niveau"

Un gros ladder unique serait tellement bien, et tellement mieux équilibré.

Fentor
Fentor
Niveau 9
21 août 2010 à 12:54:14

Bonjour, le réveille à été dur :rouge:

ArGon-LeViaThan : pas bête, j'essayerai.
Sinon je regarde chaque replays de chaque match que je fait juste après l'avoir fait ( même ceux que je gagne ), mais les moins intéressant je les passe en accélérer.

Sinon je vient de m'informer du système de ligue et je comprend mieux le fonctionnement. Mais c'est juste que hier soir sa ma beaucoup soulé sur le moment. Je ragait parsque j'affrontait tout le temps de mec des ligue argent et du coup quand j'ai vu la ligue or, j'ai pas apprécier :-((

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 août 2010 à 13:00:52

Moi quand je me bat contre un joueur,

Mais alors qu'est-ce que je m'en fou royaaaaaaallllllllll de sa ligue putain. Si je perd et que c'était serré, osef...
Par contre, si il me met une branler quasi parfaite ou si c'est vraiment un mec qui a 2 mains gauches :(

J'ai fait que 2 games 11 depuis que j'ai le jeu (en personnalisés) et je les ai gagner, assez serré, j'ai pas regarder leur ligue xd

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
21 août 2010 à 13:01:15

(Contre des gens que je connais pas, sinon j'en ai fait pleins contre des gens que je connais :o)) )

metanol
metanol
Niveau 13
21 août 2010 à 13:55:08
  1. sylva1 Voir le profil de sylva1
  2. Posté le 21 août 2010 à 07:21:03 Avertir un administrateur
  3. bah oui arretez de pleurer sérieux !!

après tu va dire "ouais je monte pas de ligue" mais pour monter de ligue faut battre des gens de niveau au-dessus logique quoi

:d) Et quand tu es Bronze et que tu affrontes des Diamants ? Tu crois vraiment qu'on va gagner ?
Si on était Or ou Platine ok, mais là tous Bronze ...

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
21 août 2010 à 14:06:34

Non mais sa arrive (surtout a certain heur de la journée) qu'il n'y ai pas de joueur de votre (ou notre) niveau, sa met arriver plusieurs fois de suite même, en 3c3 sa met arriver d'affronter du diamant et platine au moins 10-15 match de suite contre du diamant et du platine alors qu'on était bronze et c'était pas serré du tout mais c'est juste qu'il y avait pas de joueur (ou Team) disponible a se moment là donc il nous donne en adversaire se qu'il y a :rire:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
21 août 2010 à 14:10:14

Fentor ==> Normal que tu joues contre des gens meilleurs que toi,c'est le but.
Surtout que tu aurais pu le gagner apparemment et donc empocher beaucoup de points.

Fentor
Fentor
Niveau 9
21 août 2010 à 15:02:04

oui c'est vrai, mais je n'ai fait qu'une dizaine de match à peine, et paf de l'or, fin bref, sujet clos :-)

ArGoN-LeViaThaN
ArGoN-LeViaThaN
Niveau 9
21 août 2010 à 20:03:01

j'ai pas lu le topic complet mais...
Les different ligue sont:
Bronze :malade:
Argent :-(
Or :)
Platine :bravo:
Diamant :banzai:

Il en manque :question: