CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite théorie sur SCII

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:34:32

Une petite théorie (du conplot) sur SCII

slt

Je suis très sérieux là. Comme à mon habitude.

Suite au sujet relatif à l´inactivité apparente de blizzarde quant au dévoilement de nouvelles unités ou autres bâtiments à bouffe novateurs, je m´interroge sur une éventuelle disparition d´une race de l´univers strarcaft. Je crée donc ce topic de qualité pour vous soumettre mon modeste questionnement.

:peur: disparition des zergs? :peur:

J´espère me tromper, mais, si l´on considère les éléments suivants, il y a lieu de s´interroger quant au futur des zergs :

1)strarcaft2 aura des effets spéciaux récents (3D+ombres) qui devront tourner correctement sur de vieilles config´ obsolètes style 9600pro-ut faisant péniblement tourner les premiers niveaux de FarcRu de cRutek.

2)les races proutoss et téranes ont déjà été en partie dévoilées bien que rien ne soit encore définitif (cf. le défunt méchanoïd michelle thorre).

3)les deux races précédentes bénéficient traditionnellement d´unités intelligemment choisies pour être complémentaires permettant de réduire leur nombre sur le théâtre des opérations et donc leurs pertes.

4)la troisième, dernière et meilleure race de strarcaft est : ´les zergs´, connus pour agir en masse, en début de partie tout du moins, leur nombre supérieur d´unité ralenti potentiellement le futur jeu de blibli sur des config´ bonnes à donner à emmaüs.

:ange: p´tit big-up
http://www.emmaus-france.org/ :ange:

Ma crainte est donc que blizzar soit tenté de faire disparaitre la race supérieure zerg si gourmande en ressources hardware lors des premiers épisodes du scénario solo. Ils pourront alors introduire brutalement la race xel-naga qui deviendra la troisième race surprise de strarcarft2. Cette dernière comptera des unités excellentes à douze points de commandement pièce. Permettant au jeu de tourner sur de piteuses config´.

Adieu les masses zergs et bonjour le rouleau compresseur ´douze Xel-Naga´!

:snif:

Pourquoi le symbole zerg n´est pas présent sur les écrans de présentation des races de blizzare.com??? Je commence à comprendre...

:snif2: EXIT LES ZERGS :snif2:

pfff quelle déception...

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 16:57:43

tu te fait des idées hélène euh je veut dire jbtsauveur.La race des zergs est primordiale dans starcraft elle ne disparaitra jamais. Si les xel´naga apparaissent tant mieux car comme ca on aura 4 races dans starcraft 3( si y´en aura un). Ils ne sacrifieront jamais les zergs qui je suis d´accord est la meilleure race parce que la plus intéressante a jouer. Pour ce qui est du symbole zerg tu peut le voir sur le site dans la catégorie caractéristiques. Tu regarde a droite la ou il ya le mutalisk et tu peut voir dans le coin en bas a gauche le symbole zerg (Tu le vois pas tres bien car la case zerg est dans l´ombre car pas encore prête). T´inquiète c pour bientot mon pote et tu vas avoir une trique de malade quand tu découvrira les zergs :oui: :bave: :content:
Comment t´a pu croire ne serai-ce qu´une seconde que la plus puissante race pouvait disparaitre??? impossible kerrigan a encore trop de choses a regler :diable: :mort:

Dan_Simkovitch
Dan_Simkovitch
Niveau 3
23 octobre 2007 à 17:26:25

bonjour mon petit JB ! que voilà encore un topic de qualiter ! merci de nous l´offrir ! :-) ! Gunner si tu regarde bien sur cette page:

http://eu.starcraft2.com/features/

tu verras uniquement marquer terran et protoss . le 3e est griser . j´y vois une larve de moustique et toi un mutalikse . j´y vois pas marquer zerg non . c´est peut-être un piège pour nous faire plonger dedans moi je pense.

Marc :coeur:

Cemagix
Cemagix
Niveau 7
23 octobre 2007 à 22:35:59

laisser tomber les zergs... qu´est ce qui faut pas entendre... autant supprimer le jeu ca serait un suiscide de la part de blizzard.

par contre on aura surement droit aux Xel-Naga mais probablement que en solo ou en UMS sur le multijoueur.

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
24 octobre 2007 à 03:18:53

non non non et non. les zergs ne disparaitront pas. pourquoi? pcq l´histoire tourne en particulier sur les zerg dans starcraft 1. De plus, ils ont annoncé qu´ils refaisaient entierement la race des zerg(dsl jme souvien plus du lien ou de ou jai enntendu ca) ou presque(il vont bien laisser les principaux). De plus, zerg disparu = des millions de gens decu = des milliers de gens qui n´acheteront pas le jeu = moins d´argent.

2e erreur: les xel´naga sont disparu... ehhhh oui, anéanti par les zerg(beau remerciement de leur avoir créer l´overmind...)

De leur côté, les Xel´Naga étaient persuadés de contrôler l´Overmind. Grosse erreur. Lorsqu´ils se rendirent compte que ce n´était plus le cas, il était déjà trop tard et l´Overmind envoya ses troupes détruire les vaisseaux d´une des plus anciennes races de l´univers... Laquelle fut assimilée comme les autres races de Zerus avant elle. Ceci permit à l´Overmind de devenir plus puissant que jamais et de partir à la conquête d´autres mondes à dévorer.

http://starcraft2.judgehygehype.com/index.php?page=zerg

bon... j´avoue que ce paragraphe ci :

Néanmoins, malgré sa puissance, Kerrigan sait qu´une ombre se profile à l´horizon. Si l´on en croit la mission secrète de Brood War, elle pourrait prendre la forme de races hybrides créées par Duran dans un sombre recoin du secteur Kropulu. Selon ce dernier, que l´on croyait pendant un temps aux services de Kerrigan, il travaille en vérité pour une puissance bien plus grande, endormie depuis des millénaires, et sur le point de se réveiller...

porte a confusion mais les Xel´naga c´est pas pour maintenant, il y aura surement 4 races au starcraft 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 04:14:10

merci de confirmer cke je pense visiteur (4 races dans ST3)
Dan Simkovitch :d) on voit ktu connai pas bien starcraft car sur l´image on voit clairement un mutalisk (et oui c a ca que ca ressemble) l´image est grisée paske les dvlp on pas finit cette race et si tu regarde bien je suis sur ke t´apercoi le logo zerg en bas a gauche

calvinkleinone
calvinkleinone
Niveau 7
24 octobre 2007 à 14:21:26

bad Théorie

sans les Zerg y´a plus de Starcraft !! !
par contre pkoi pas les xel´nagas en race 4 comme ca à été dis souvent!

Mais faut pas trop rever.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:26:42

slt

visiteur3>2e erreur: les xel´naga sont disparu... ehhhh oui, anéanti par les zerg(beau remerciement de leur avoir créer l´overmind...)

----> :nonnon: tu ne me fera pas croire qu´il ne reste pas un ou deux xel nagla planqués quelque part dans le vaste univers qui voudraient intervenir dans cette guerre opposant leurs propres créations.

En plus tu avoues que tu te contredis toi même en parlant de leur future apparition dans un hypothétique stracraft3. Je maintiens ma position, m´en félicite modestement et attends la suite des news qui m´apportera sans nul doute la confirmation de ma subtile et intelligente théorie. :oui:

---->N´empêche que je me demande si des fois vous ne défendriez pas strarcaft2 comme un illuminé défendrait son dieu. C´est vous qui risquez d´être déçus! :oui:

---->Et pour le sigle des zergs je ne le vois pas du tout. Je rajouterais que l´image du mutalikse ne s´accorde pas harmonieusement avec le reste de la page si vous y regardez plus attentivement. Cela n´est donc pas définitif ce truc, il changera...

---->Pour finir, parler d´un stracraft3 ça me fait un peu marrer... Il sortirait quand? en 2018-2019 (année scolaire) :rire2: elle est bonne celle-là. Ah non, je sais, blibli sortira stracraft3 avant le 2 au train où ça va.

---->Les xel nagla c´est pour maintenant. :oui: c´est trop clair.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:31:18

dsl dbl post

1. CalvinKleinOne profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 14:21:26 avertir modérateur
  3. bad Théorie

sans les Zerg y´a plus de Starcraft !! !

---->Les zergs seront là! Je n´ai jamais dit le contraire! Je dis seulement qu´ils seront évacués dès les premiers épisodes de la campagne solo :snif2: . Ils resteront surement en partie utilisables par les autres races à certains moments du jeu je pense.

pfff quelle déception...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:44:56

Quel malheur mes freres :snif2:

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:39:36

lol... Merci de ta théorie Jbst, ca permet de rire un peu.
Maintenant va faire un puzzle sur l´autoroute stp...

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
24 octobre 2007 à 16:54:21

moi je pensse que tant que kerigane est la les zergs aussi sa me semble logique !!
mais bon on ma souvent dis que j etais simple d esprit alor ...

"Quel malheur mes freres" de _Firecam_

g pas compris dsl ^^

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:03:06
  • Maintenant va faire un puzzle sur l´autoroute stp...*

===> Ou alors placer des cubes pour faire un boitier de Starcraft II avec seulement les Protoss et les Terrans dessus :)

franchement ce topicalakon me fait bien marrer! Parce que c´est complétement impossible qu´il parte parce que si ils les enlèvent bah il y aura plein de déçus! ils sont pas cons à ce point Blizzard!

• N´empêche que je me demande si des fois vous ne défendriez pas strarcaft2 comme un illuminé défendrait son dieu. C´est vous qui risquez d´être déçus!*

===> Pas d´accord c´est juste que tu dit des imbécilités plus grosses que toi :) donc on t´aide surtout à te remmettre les yeux en face des trous

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:15:08

Pas grave c´est quand meme un grand malheur

Athomos
Athomos
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:25:08

Ya que les cons qui reponddent sur les "topikalakon" !

Ah merde..J´en fait parti maintenan :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 18:29:34

jbt sauveur :d) Je dis seulement qu´ils seront évacués dès les premiers épisodes de la campagne solo :d) Ce serait vraiment n´importe koi de faire ca.. Alors on aurait une campagne zerg de quelques missions seulement?? puis astalavista les zergs ? allez ca tient pas debout ton truc ce serait vraiment débile quel serait l´intéret de les evacuer comme tu dis alors que j´ai presque envie de dire que c la race la plus importante dans ST2. Non vraiment jte comprend pas et si il y´aurai que qelques episodes zergs on aurait quoi alor pour combler une 2eme partie de campagne?? des episodes xel´naga??? allez dis pas nimp

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:35:57

Non mais stop rentrez pas dans son jeu putain. Vous avez toujours pas compris depuis le début qu´il dit de la merde juste pour faire bisquer ?
Allez chut chut.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:09:21

slt

Ca veut dire quoi bisquer???

Et puis moi ce que je dis c´est juste pour vous aider à faire face aux futures news de blizzare... Je me sacrifie modestement pour vous en somme... :ange:

ps. les 2 premières campagnes téranes et proutoss montrant la fin des zergs en tant que protagonistes et les xel nagla dans la troisième introduits comme nouvelle race. Et hop, le retour des zergs dans l´extension prévue pour 2012-2013?

furageur
furageur
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:39:31

Mais en même temps,c´est une possibilité logique(improbable mais bon...)
car les mass zergs en 3D en plus sa va faire ramer nos pcs! (enfin pour ceux qui tournent comme moi en nvidia6200 lol).

Neo_p
Neo_p
Niveau 5
24 octobre 2007 à 21:51:04

JBStSauveur013 tu est concsient que tu as taper "proUtoss" :rire2:
je sait que les protoss n on pas de bouche mais c est pas une raison pour qu ils est des gaz ^^ :rire2:

eheheh la bonne blague ^^ haha

La vidéo du moment