Une petite théorie (du conplot) sur SCII
slt
Je suis très sérieux là. Comme à mon habitude.
Suite au sujet relatif à l´inactivité apparente de blizzarde quant au dévoilement de nouvelles unités ou autres bâtiments à bouffe novateurs, je m´interroge sur une éventuelle disparition d´une race de l´univers strarcaft. Je crée donc ce topic de qualité pour vous soumettre mon modeste questionnement.
disparition des zergs?
J´espère me tromper, mais, si l´on considère les éléments suivants, il y a lieu de s´interroger quant au futur des zergs :
1)strarcaft2 aura des effets spéciaux récents (3D+ombres) qui devront tourner correctement sur de vieilles config´ obsolètes style 9600pro-ut faisant péniblement tourner les premiers niveaux de FarcRu de cRutek.
2)les races proutoss et téranes ont déjà été en partie dévoilées bien que rien ne soit encore définitif (cf. le défunt méchanoïd michelle thorre).
3)les deux races précédentes bénéficient traditionnellement d´unités intelligemment choisies pour être complémentaires permettant de réduire leur nombre sur le théâtre des opérations et donc leurs pertes.
4)la troisième, dernière et meilleure race de strarcaft est : ´les zergs´, connus pour agir en masse, en début de partie tout du moins, leur nombre supérieur d´unité ralenti potentiellement le futur jeu de blibli sur des config´ bonnes à donner à emmaüs.
p´tit big-up
http://www.emmaus-france.org/
Ma crainte est donc que blizzar soit tenté de faire disparaitre la race supérieure zerg si gourmande en ressources hardware lors des premiers épisodes du scénario solo. Ils pourront alors introduire brutalement la race xel-naga qui deviendra la troisième race surprise de strarcarft2. Cette dernière comptera des unités excellentes à douze points de commandement pièce. Permettant au jeu de tourner sur de piteuses config´.
Adieu les masses zergs et bonjour le rouleau compresseur ´douze Xel-Naga´!
Pourquoi le symbole zerg n´est pas présent sur les écrans de présentation des races de blizzare.com??? Je commence à comprendre...
EXIT LES ZERGS
pfff quelle déception...