ok mais toi t'es un cas sur 10 000 , les 3/4 du temps je joue vs terran no brain , 10 char de siège ,4 thor , 10 hellion et hop gg win
je parle meme pas du full MMM , qui défonce absolument tout , je suis zerg , les seuls unités capable de contrer ça , sont juste pas capable de s'approcher suffisamment , le gars fais stimpack , click A et il admire l'autre se faire défoncer ,
j'ai beau essayé , banneling , broodlord , ultra hydra , infestateur , rien à faire ils se font tous déchirer la gueule en 10sec
et là om le scan est cheat , c'est qu'il ne demande aucune micro , parce que en toss ou zerg , ton scout , faut faire gaffe à ce qu'il reste assez longtemps en vie pour scout , contourner l'armée ennemi , le terran il fais c+click et il voit les 3/4 de la base ennemi et les unités furtive
t'as beau râler , faut avouer qu'il y a tout de même un problème , parce que là où le terran fais 3 unités différentes , A + click et stimpack
le toss doit micro sa sentry , blink ses stalker , bien placé ses colosse , micro son HT
le zerg doit faire avance les banneling reculer les broodlords faire de la place pour les ultra , utilise les pouvoir de l'infestateur et j'en passe
je parle même pas du terran mecha , il a juste a micro ses hellion et foutre ses char en mode siège et hop win