Nan mais c'est abusé, hier je battais des top argent en 15mn(bon ok c'est pas ce qui fait de mieux
) qui me sortaient des techniques assez élaborées et là aujourd'hui :
-Je bug contre un toss (il m'avait mis des photon en bas de ma rampe mais je l'ai vite spotted, au moment où j'en fini : "en attente de server", FFFFUUUUUUU)
-Je perds contre un noob terran, aucune expand, aucune anti-air, je bute tout ses VCS avec un drop medivac, mais va savoir pourquoi comme un con j'ai attaqué sa rampe, toutes mes troupes foutu en 10 secondes(première fois que je faisais ça
)
-Je perds contre un toss qui a voulu me cheese, mais j'ai spotted sa sonde, donc je la détruis et je détruis le pylone qui va avec, mais j'ai pris du retard au bout de 10 mn il me sort 2 colossus, j'ai rien pu faire, enfin si j'avais bien joué si je l'aurais poutré mais bon c'est pas le jours
-Je perds contre un zerg alors qu'il était presque fini, il essaie de buter mon wall avec des baneling mais je l'en empeche, il me sort des infestateur que j'ai spotted avec mon raven, je détruis ses deux expand sauf que comme un abruti j'ai mis toutes mes troupes à l'attaque, du coup lui m'a buté l'ensemble de mes vcs avec 5 mutas -_-' (ça non plus j'avais jamais fait une erreur aussi conne, et même pas d'anti air quoi >.<"). Après il m'envoie des infestateur dans ma main, sauf que je n'avais plus de détecteur, du coup j'ai littéralement pété un plomb devant le désastre de ma noobitude, j'ai envoyé un message genre dizofdeufizheueo pis j'ai ragequit
et j'ai failli péter mon écran et mon clavier
.(risque de passer dans le bétisier des plus gros rageux je crois
)
Voilà, je viens de passer de "joueur moyen" à grosse nullité rageuse en moins de 24h. Des questions ?