CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des rageux.

gott_mit_uns
gott_mit_uns
Niveau 7
21 août 2010 à 00:44:19

Je rage contre les protoss qui font mass disloqueurs. :hap:

Sinon j'ai bien ragé aussi sur une partie où tout d'abord mon antivirus s'est mis à jour et balancé un pop-up qui a coupé le jeu, le temps de faire l'aller-retour jeu/bureau/jeu, trois minutes de perdues (oui pc fait ce qu'il peut), quelques instants plus tard mon firewall se met lui aussi à sortir une fenêtre, chose qu'il ne fait jamais, rebelote. :hap: Et quelques secondes après être revenu dans la partie, plantage des drivers Nvidia et du jeu par la même occasion. :noel:
Là déjà je rageais bien, mais c'est pas fini, je relance le jeu, nouvelle partie, gros freeze après deux minutes de jeu, plantage de la carte Wifi. :hap:

Pyrolys
Pyrolys
Niveau 10
21 août 2010 à 00:45:24

Tout à l'heure j'ai fait un trade de base contre un zerg sur cavernes Xel'Naga, je croyais qu'il avait plus que sa vingtaine de zerglings (moi il me restait un medivac, un maraudeur et deux marines, comme bâtiment ma station, une barrack une usine et un spatioport). Je mets mes bâtiments en sécurité (sur une falaise) et j'essaie de faire une banshee à tout prix. Je me suis rendu compte qu'il avait refait sa base je ne sais comment et il m'a sorti 5 mutas. Grosse VDM :noel:

xShogo
xShogo
Niveau 52
21 août 2010 à 02:25:48

Les Faucheurs des TERRANS ME SOULE !!! Ptin obliger de faire des unités que logiquement on ne voulait pas faire, juste pour contre c'est Satané Faucheurs !
Zergs : Obligé de faire des Cafard !
Protoss : obligé de faire des Traqueurs !

C SHITAY !!!

Plz,(pour les zergs) rajoutez au Mutalisk 60 petit HP ! Donnez nous une Unité invisible ! Mais QUI PEUT ATTAQUER EN ETANT INVISIBLE, Pas comme les UNITES ENFOUIS QUI SERVE A RIEN !!!

Moi je suis Zergs, et Windows 7 c'était mon Idée.
cOme C ShiTay les Terrans. :hap:

Zupernico
Zupernico
Niveau 7
21 août 2010 à 02:43:19

xshogo >> zergs t'a infestateur qui peut faire pop du marine en étant enfouis, très bien pour harass.
:noel:

OldLove
OldLove
Niveau 7
21 août 2010 à 03:46:34

Moi je suis Zergs, et Windows 7 c'était mon Idée.
---
Jerry :rire:

lottos
lottos
Niveau 3
21 août 2010 à 20:00:38

Je trouve que les zerg sont over busay car ils ont des infestateur !! imaginer 2 seconde ya 20 thor contre 20 infestateur , le zerg prend le controle il a 40 unité now WTF ! en plus si il est cro intélligent le gar il va prendre les thor et les faire se suicider cheater !!!!! et pui d'ou les infestateur sa pond des oeuf WTF !!! ta déja vue une poule toi sentterer sous le sol et lancer des oeuf WTF !!! et les zergling omagaaaaad il vont trop vite c cheater tarrive meme pas a cliquer dessus et quand il sont plein sa fait lagger mon pC WTF!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2010 à 20:02:36
  1. odinsama Voir le profil de odinsama
  2. Posté le 21 août 2010 à 00:41:09 Avertir un administrateur
  3. Omg, faut vous remettre en question si le problème contre Terran c'est le m&m&m hum...

Le bio terran est correct ! Aucun gros soucis de ce coté là ! Donc se plaindre de cela, je trouve cela ... hum...

Ah oui, un médivac qui heal plus vite que les gling tapent, que les storms tapent que les colossus tapent c'est très logique.

superballl
superballl
Niveau 20
21 août 2010 à 20:06:30

Moa ça me fou la rage c'est que si je bunker rush pas, je me prends systematiquent des rush photon dans ma base.

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
22 août 2010 à 11:06:33

Je viens de faire un rage quit sur un 2c2 de plus d une heure, je contenait tant bien que mal mes 2 adversaires qui faisaient marine+thor+medic et mass hydra, pendant que mon allié faisait QUE des disloqueurs, sans même infiltré les bases principales adverses, juste pour buter les marines et hydras...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
22 août 2010 à 11:14:49

Moi je rage car en 3 vs 3 bronze, j'ai gagner que 2 fois, et les 2 fois avec le même joueur dans mon équipe.

Je crois que je vais jouer qu'en 1 vs 1 tant qu'il est pas co.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
22 août 2010 à 11:17:00

Moi j'ai ragé contre mon ancienne alim : on faisait une partie 2 vs 2, j'etais protoss mon pote zerg, on contrôlait toute la carte j'avais masse dislo, porte nef, et phenix et lui il avait masse d'infanterie. La tension montait, on était presque prêt pour l'assaut finale, j'envoie mon vaisseaux mère au dessus de ma gigantesque flotte, et PAf ! Mon ordi s'éteint car la carte graphique a pris tout le jus disponible....

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 août 2010 à 11:28:10

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-13342-177189-2-0-1-0-le-topic-des-rageux.htm#form_post#message_178544
| le-dingo
| 22 août 2010 à 11:06:33
| Je viens de faire un rage quit sur un 2c2 de plus d une heure, je contenait tant bien que mal mes 2 adversaires qui faisaient marine+thor+medic et mass hydra, pendant que mon allié faisait QUE des disloqueurs, sans même infiltré les bases principales adverses, juste pour buter les marines et hydras...

---
Ah c'est chiant ça, la semaine dernière j'ai eu que des coéquipier comme ça pendant trois jours, je me suis retrouvé avec un ration magnifique de 50v pour 60d :noel:

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 août 2010 à 11:28:47

un ratio* :(

Et là ça va mieux j'ai retrouvé des alliés "normaux" :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 16:03:14

Putain je vais pêter un plomb, non en fait je viens de péter un plomb.

4 parties, 4 défaites, j'

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 16:04:17

j'ai fait que de la merde et sur la dernière j'ai littéralement explosé :( je pouvais gagner en plus. Mais je crois que je vais arrêter d'y jouer car là ma santé mentale risque d'y rester :(

H33THIS
H33THIS
Niveau 10
25 août 2010 à 16:18:38

Ce jeu me rend complètement fou :fou: Worker rush, bunker rush, zerglings rush AAAAAHHHHH :fou:

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 16:30:10

Nan mais c'est abusé, hier je battais des top argent en 15mn(bon ok c'est pas ce qui fait de mieux :noel: ) qui me sortaient des techniques assez élaborées et là aujourd'hui :

-Je bug contre un toss (il m'avait mis des photon en bas de ma rampe mais je l'ai vite spotted, au moment où j'en fini : "en attente de server", FFFFUUUUUUU)

-Je perds contre un noob terran, aucune expand, aucune anti-air, je bute tout ses VCS avec un drop medivac, mais va savoir pourquoi comme un con j'ai attaqué sa rampe, toutes mes troupes foutu en 10 secondes(première fois que je faisais ça :( )

-Je perds contre un toss qui a voulu me cheese, mais j'ai spotted sa sonde, donc je la détruis et je détruis le pylone qui va avec, mais j'ai pris du retard au bout de 10 mn il me sort 2 colossus, j'ai rien pu faire, enfin si j'avais bien joué si je l'aurais poutré mais bon c'est pas le jours :(

-Je perds contre un zerg alors qu'il était presque fini, il essaie de buter mon wall avec des baneling mais je l'en empeche, il me sort des infestateur que j'ai spotted avec mon raven, je détruis ses deux expand sauf que comme un abruti j'ai mis toutes mes troupes à l'attaque, du coup lui m'a buté l'ensemble de mes vcs avec 5 mutas -_-' (ça non plus j'avais jamais fait une erreur aussi conne, et même pas d'anti air quoi >.<"). Après il m'envoie des infestateur dans ma main, sauf que je n'avais plus de détecteur, du coup j'ai littéralement pété un plomb devant le désastre de ma noobitude, j'ai envoyé un message genre dizofdeufizheueo pis j'ai ragequit :honte: et j'ai failli péter mon écran et mon clavier :hap: .(risque de passer dans le bétisier des plus gros rageux je crois :noel: )

Voilà, je viens de passer de "joueur moyen" à grosse nullité rageuse en moins de 24h. Des questions ? :hap:

H33THIS
H33THIS
Niveau 10
25 août 2010 à 16:37:02

Voilà, je viens de passer de "joueur moyen" à grosse nullité rageuse en moins de 24h. Des questions ? :hap:

Toi aussi quand l'ennemi te sort une technique pourrie tu rage et a envie d'écrire quelque chose sur ton clavier mais t'es tellement vénère que tu fait un truc genre " eijsfoiesofszfjs<oi" et tu ragequit en respirant fort les yeux grand ouvert :fou: ?

:hap:

furen
furen
Niveau 7
25 août 2010 à 16:38:15

raaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh :)

Hartus
Hartus
Niveau 25
25 août 2010 à 16:40:52

Ce qu'il y a ce que hier par exemple face au turtle terran je me serais amusé avec, j'aurais attendu 3 minutes de plus puis j'aurais fais un truc tout con genre un drop thor sur la main, mais là aujourd'hui j'avais aucune imagination, je reste sur du marine et 3 tanks et j'attaque :( bizarre, ça ira mieux demain.

La vidéo du moment