CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue c'est abuser!!!

raf_2008
raf_2008
Niveau 7
20 août 2010 à 22:39:49

Je suis totalement déstabiliser car j'étais 48 ème de la ligue d'argent et il mon redésendut premier de la ligue de bronze!!! :ouch:
Maintenant je suis plus de 5 fois plus fort que le deuxième!!
C'est un bug ou normal??? :question:

raf_2008
raf_2008
Niveau 7
20 août 2010 à 22:43:11

DSL double poste mais j'ai oublier de préciser normalement quand je gagne je monte un peut et quand je perd je descente un peut la j'ai perdu et je suis déscendut de ligue directe y un truck louche la???

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
20 août 2010 à 22:44:59

normal surment :ok:

Tu peu être upgrad ou downgrad de league sans forcément être premier ou dernier, personne ne connait le systeme exacte :ok:

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
20 août 2010 à 22:46:36

Il m'est arriver pareil, une défaite et suis passer en bronze du coup suis 2eme en bronze.

MaZoR
MaZoR
Niveau 8
20 août 2010 à 22:56:29

Peut être avez-vous perdu contre un type de la league bronze ?

En fait ce serait bien de donner un max de détail dans ce genre de discussion, qu'on tente de percer, ne serait-ce qu'un peu, le mystère du changement de league :ok:

raidenetsnake
raidenetsnake
Niveau 8
20 août 2010 à 23:09:07

Pour ma part j'ai atterri en ligue argent apres mes match de placement en somme sur la totalité j'ai du gagner 1 tiers de mes match je suis loin d'être une lumière mais au moment ou j'ai était rétrograder en bronze jetait plutôt en phase montante.

style-k
style-k
Niveau 10
21 août 2010 à 00:19:12

Moi j'étais passé de ligue argent a ligue bronze après 5 ou 6 défaites en 6 heures.
Après j'ai dû monter mon score pour être numéro 1 avec un surplus de 70 points et j'suis remonté direct en 15eme place argent.
Pour info avant de monte j'avais battu plusieurs gars de ligue argent marqué en match équilibré.

exodious69200
exodious69200
Niveau 8
21 août 2010 à 02:26:10

la reponse a ta question : plein de gamers de ligue bronze on gégé et sont monté en meme temps, tu a donc perdu ta place car tu a jouer moin de match, donc gagner moin de point (voir, perdu plus)

raf_2008
raf_2008
Niveau 7
21 août 2010 à 10:48:34

Maintenant sans rien faire je suis passer deuxième de la ligue de bronze!!!le système des ligue est vraiment particulier!!!

Jeloose
Jeloose
Niveau 10
21 août 2010 à 11:53:42

"la reponse a ta question : plein de gamers de ligue bronze on gégé et sont monté en meme temps"

Merci d'utiliser un terme en sachant ce que ça veut dire :rire2:

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2010 à 11:54:27

Si Bnet t'as descendu en bronze, c'est que t'es niveau bronze :ok:

De toute facon en tant que premier de la ligue bronze tu jouera contre des joueurs argent :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
21 août 2010 à 11:56:31

"le système des ligue est vraiment particulier!!!"

:d) Oui il l'est. Personne a encore percé son secret je crois :(
Enfin quelqu'un qui dit pas qu'il est complétement merdique, mais "particulier". Merci :)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
21 août 2010 à 12:02:26

Pour les monter descente...
Il n'y a pas que votre score qui compte, mais celui des autres aussi.

Si le 2ème fait un match et le gagne il peu vous dépasser si il a plus de point... C'est comme le tour de France, c'est celui qui a le plus de point qui est 1er...

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
21 août 2010 à 14:27:56

ahah t'inquietes si t'es tombé de argent a bronze tu dois etre tellement mauvais que tu vas pas garder ton rank 1 premier et vite de retrouver dans les trefonds de la ligue bronze

pucman2
pucman2
Niveau 58
21 août 2010 à 14:49:59

Salut !

Le système de classement se fait à certains moments, certaines heures, Blizzard ne communique pas là-dessus.
Mais c'est vrai que c'est n'importe quoi, ce classement.
Par exemple tu es 10ème de ta ligue bronze.
Il suffit que tu joues pas quelques jours, tu vas te retrouver 90ème, faudra se rattraper ...

pucman2
pucman2
Niveau 58
21 août 2010 à 14:53:28

J'ai l'impression que c'est plus un jeu de rapidité, autant durant les paries, qu'un véritable str, au final je m'en rends compte.

Quand au classement, pareil, c'est la course contre la montre, car même si tu es bien classé et que tu joues pas quelques jours, tu te retrouve dernier, alors que les autres sont moins forts que toi ...

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
21 août 2010 à 14:57:27

"
Quand au classement, pareil, c'est la course contre la montre, car même si tu es bien classé et que tu joues pas quelques jours, tu te retrouve dernier, alors que les autres sont moins forts que toi ..."

Non seulement c'est faux, car à partir du moment où tu as un classement qui te correpond, il n'évolue plus trop. Et en plus, si tu ne joues pas un certain temps, tu as des points bonus qui te permettent de remonter très rapidement :ok:

En ne jouant pas 5 jours, je suis descendu de la 20eme à la 45eme place de la ligue diamant, mais avec assez de points bonus pour retrouver mon rang très rapidement :ok:

dhoma
dhoma
Niveau 10
21 août 2010 à 15:21:21

ce qui est abusé c'est de perdre en 2v2 parce que ton allié est un putin de bras cassé qui fais 0 expand et joue avec deux doigt dans le cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2010 à 15:36:51

Avant les matchs tu as : "favori" (celui qui a un niveau au dessus du tien).
Si tu gagnes face à un favori -> tu progresses.
Si tu perds, tu n'as rien.
Si tu ne joues pas un minimum -> tu descends .

La vidéo du moment