CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inactivité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tychus44
tychus44
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:28:39

voila beaucoup de gens vont me dire que ce topic ne sert a rien mais bon je me lance quand même.

jettrouve que ça fait longtemps qu´on a pas de nouvelle de starcraft2 (enfin de news quoi) donc serait-il possible que blizzard travaille sur quelque chose de compliquer ou de volumineux (apparition des zergs ou autres)?

bref qu´en pensez-vous?

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:31:40

oui ils travaillent sur les Zergs parce que ils ont tout recommencer sur les Zergs il n´y a pas longtemps! ( nouveau design sans doute ). Un type a mis ça ( sue le forum ) et c´était une interview d´où il tenait l´information.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:21:36

Peut etre qu´ils sont occupées... mais de la a dire inactivité...

W]arrior_Within
W]arrior_Within
Niveau 9
23 octobre 2007 à 11:34:39

Ils ont dit que le site apporterait des news régulièrement et à chaque fois ça se vérifiait : 1 semaine d´intervalle entre chaque nouvelle unité et maximum 2 semaines d´intervalle (c´est arrivé 2 fois je crois) mais là ça fait déjà 18 jours!

tychus44
tychus44
Niveau 8
23 octobre 2007 à 12:15:07

c´est bien se que je veux dire, se manque d´info traduit un gros progé :) et c´est tan mieux pour nous

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:28:04

ba là y´a une news un peut merd****
le gars nous sort qu´il y´aurat une limte de commandement pareil que warcraft 3 ..... :sarcastic: :honte: :nonnon: .....
:-(

un stagiaire s´en doute

tychus44
tychus44
Niveau 8
23 octobre 2007 à 12:43:57

c´est quoi la limite de commandement, c´est le truc 98/123 par exemple? pck si c comme dans warcraft, sera limité vers 100 soit 2 fois moin

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:20:31

slt

* exhhumed profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 12:28:04 avertir modérateur
* ba là y´a une news un peut merd****
le gars nous sort qu´il y´aurat une limte de commandement pareil que warcraft 3 ..... :sarcastic: :honte: :nonnon: .....
:-(

un stagiaire s´en doute

---->Je ne sais pas si le stagiaire s´en doute ou pas :rire2: , mais ce qui est sûr c´est qu´il faut dépasser les 200 unités dans certaines parties configurables sinon c´est trop la zermi du 92. :-(

---->Je pense que si les groupes sont limités à 24 unités ( :malade: ) et que s´il n´y a que 10 groupes ( :malade: ) et que si l´on compte un zergling comme 1/2 pdc cela nous fait 24X10X0.5=120, v´là le pauv´ rush à 120 pdc. :malade: tu parles d´une vaguelounette!!! On est loin de la nuée! Même multiplié par plusieurs joueurs. Le solo sera grandement solitaire avec trois pauv´ unités sur la carte! :malade:

---->Cela sera peut-être mieux : 24saigneursX8zerglingsX10= drop 1920 zerglings soit 1000pdc pour les zergs??? (et 120pdc pour les proutos avec des unités supérieures? et pour les téranes osef ils ne servent à rien...)

----> cela sera 100pdc et quelques pour que cela tourne sur les config´ archaïques en multi avec quelques effets genre pchuitt ou pchoutt DX10. C´est trop clair.

---->JE FAIS QUOI DE MON FUTUR e6600+CROTTFIRE HD2950pro MOI ?? ????? DANS LE DERCHE OU BIEN???

---->Hé HO blizare wake-up cRusis sort bientôt?!?

Je suis déçu sérieux.

Vive supcom et c&c3 et bientôt empire-earth3 (un des trois est une blague )!

ps. comme si les zergs allaient faire dans la finesse avec 120pdc dont des grosses unités à plusieurs points MASSEMASSEMASSEMASSEMASSEETCESTTOUT

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:22:59

:merci:

:dehors:

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:33:15

la blague est Enpire Earth III. bref arrète de déconner avec ça un peu c´est soûlant à la fin. :)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:34:46

à moins que ce soit Supcom? oui c´est plutôt ça xD

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:45:14

slt

:ouch2:

* Raynor96 profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 17:34:46 avertir modérateur
* à moins que ce soit Supcom? oui c´est plutôt ça xD

----> :diable: :diable: :diable:

Suprem Kromander fait honneur à ma config nouvellement acquise et en cela je l´aime beaucoup :oui: ! Il y a de la masse dans ce jeu quelle que soit la faction. Et ça tourne nickel. Conroe poWââ!!

:rire2:

:merci:

tychus44
tychus44
Niveau 8
23 octobre 2007 à 18:24:51

tu t trompé de fofo jtbstsauveur

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:31:56

:non:

:ange: je suis là où règne l´injustice. :ange:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:14:26

cette blague empire earth 3 hum ouai peut etre mais j´ai pas encore une demo sous la main pour dire si c´est mieux ou pareil que le 2.

Supcom est enorme, meme si je l´ai desinstaller y´a peut (poid de la beta de hellgate ^^)

et c&c 3 on aime ou pas , c´est quand meme tres trop bourrin.
Mais y´a kane aussi

fin du hs

Dan_Simkovitch
Dan_Simkovitch
Niveau 3
23 octobre 2007 à 19:18:26

hellgate il est bien ou pas alorsse ?

tychus44
tychus44
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:45:51

j´ai pas testé perso

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:19:13

Ca plante sur mon PC.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:21:51

Faudrait que je teste... Mais les news SC2 se font attendre.

Max_Power22
Max_Power22
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:27:10

J´imagine que si Blizzard n´a pas mis de news depuis longtemps, c´est qu´il y en aura beaucoup dans peu de temps encore maintenant =)

Je pense, jespere, que le site comportera une partie Zerg comme il comporte deja une partie Terran et Protoss.

Aussi, je pense que Blizzard pourrais avancer un peu plus au niveau des batiments et des unités terran et protoss, car je pense pas qu´il y ai beaucoup a expliquer, ou en tout cas c´est jamais grand chose. Je suppose que s´ils ne le font pas, c´est qu´ils sont en train de parfaire les terrans et les protoss dans leurs batiments, les design et leurs fonctions.