slt
* exhhumed profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 12:28:04 avertir modérateur
* ba là y´a une news un peut merd****
le gars nous sort qu´il y´aurat une limte de commandement pareil que warcraft 3 .....
.....
un stagiaire s´en doute
---->Je ne sais pas si le stagiaire s´en doute ou pas
, mais ce qui est sûr c´est qu´il faut dépasser les 200 unités dans certaines parties configurables sinon c´est trop la zermi du 92.
---->Je pense que si les groupes sont limités à 24 unités (
) et que s´il n´y a que 10 groupes (
) et que si l´on compte un zergling comme 1/2 pdc cela nous fait 24X10X0.5=120, v´là le pauv´ rush à 120 pdc.
tu parles d´une vaguelounette!!! On est loin de la nuée! Même multiplié par plusieurs joueurs. Le solo sera grandement solitaire avec trois pauv´ unités sur la carte!
---->Cela sera peut-être mieux : 24saigneursX8zerglingsX10= drop 1920 zerglings soit 1000pdc pour les zergs??? (et 120pdc pour les proutos avec des unités supérieures? et pour les téranes osef ils ne servent à rien...)
----> cela sera 100pdc et quelques pour que cela tourne sur les config´ archaïques en multi avec quelques effets genre pchuitt ou pchoutt DX10. C´est trop clair.
---->JE FAIS QUOI DE MON FUTUR e6600+CROTTFIRE HD2950pro MOI ?? ????? DANS LE DERCHE OU BIEN???
---->Hé HO blizare wake-up cRusis sort bientôt?!?
Je suis déçu sérieux.
Vive supcom et c&c3 et bientôt empire-earth3 (un des trois est une blague )!
ps. comme si les zergs allaient faire dans la finesse avec 120pdc dont des grosses unités à plusieurs points MASSEMASSEMASSEMASSEMASSEETCESTTOUT