CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Warcraft III

julien5049
julien5049
Niveau 6
20 août 2010 à 12:11:41

Bonjour!!!

Voila je me présente ici pour savoir ce que vous pensez d'un projet qui me tiendrait à coeur. J'aime bien aller voir les éditeurs et je connaissait très bien celui de warcraft 3 en ce qui concernait déclencheur caméra cinématique et toute la programmation malheureusement en ce qui concernait les terrain et les caractéristiques des unités que je créais c'était vraiment bof je trouvé pas le juste équilibre et j'ai un sens artistique très réduit si vous voyez ce que je veut dire.

Enfin voila je regarde l'éditeur et là stupéfaction c'est quasiment le même mais avec un nombre d'option en plus.

Il m'est alors venu une idée à l'esprit. J'avait déjà voulu changer les textures de war 3 par ceux de wow mais le jeu supporter pas et planté car trop puissant hors avec starcraft 2 ça marche il sufit de télécharger wowmodelviwer et de convertir les unités en format M3 et c'est reconnu avec les animations sur l'éditeur de starcraft II!!!!!

Alors il m'est venu une grande idée J'ai un projet d'envergure de convertir et de reproduire le plus fidèlement possible warcraft III (son, musique, parole) avec de nouvelles textures, modèles!!!!! Et tout cela sur Starcraft II.

Je sais que ce que je demande est utopique mais je voulais connaitre vos impression sur le sujet et savoir si certain était interressé par ce projet car tout seul malheureusement je ne peut pas grand chose!!!

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
20 août 2010 à 12:26:26

Un projet de 2-3 ans quoi :hap:

julien5049
julien5049
Niveau 6
20 août 2010 à 12:33:44

Je vais montrer ce que ça donne avec un modèle de wow je vais poster le lien plus tard

scorpion_38
scorpion_38
Niveau 3
20 août 2010 à 12:35:48

si tu y arrive respect !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 12:37:35

Nous on fait la même avec sc1 ^^
Enfin pas les textures ^^
Si tu trouves comment faire pour import les modèles de sc1 prévient nous, ça serait sympa ^^

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
20 août 2010 à 12:41:01

Importer des sprites dans un jeu en 3D ? va falloir s'accrocher.

Aussi bien je suis complètement à côté de la plaque, mais bon.

julien5049
julien5049
Niveau 6
20 août 2010 à 12:50:25

Le problème voyez vous c'est que pour l'éditeur de war 3 c'était super simple d'importer de nouveaux models hors là sur celui de starcraft II c'est plus pareille il y a un truc nommé acteur et c'est le vrai bazare je comprend pas. Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers un tuto qui explique comment créer des unités jusqu'au model j'en serait très reconnaissant

Dragule
Dragule
Niveau 10
20 août 2010 à 12:53:38

Si je veux jouer a War III, je lance War III, pas SC2 :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
20 août 2010 à 13:10:44

Tu sais y'a eu pleins de topic disant "OUE MOI JE VE FAIR UN WAR3 TO WOW"

Et depuis y'en a pas :hap:

Alors bonne chance :ok:

Ceci dit, si tu arrive a mettre un modèle de WoW dans SCII, ce qui est fort possible avec tout les converter qu'on a ces temps ci, envoit une tite vidéo ou un screenshot ça peut être fun :hap:
Illidan vs Zeratul :bave:

julien5049
julien5049
Niveau 6
20 août 2010 à 13:15:29

ok reste en favori sur le fufu si j'y arrive tu aura le lien de ta vidéo ilidan versus Zerathul

julien5049
julien5049
Niveau 6
20 août 2010 à 13:38:18

Ça fait même pas un mois que le jeu est sorti pour l'instant très peu de tuto sont dispo pour l'éditeur et je mis perd.

J'y arrivait avec l'éditeur warcraft 3 et j'avais même fait des screenshots. Pour l'instant je reste en stand by et j'attendrait que les tuto pleuve en attendant je vais faire un site web du projet au cas ou des personnes qui s'y connaisse se joigne à moi. C'est un projet qui peut être sympa alors je ne doute pas que je trouverais de monde.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
20 août 2010 à 13:40:00

Ca fait 1 mois que le jeu est sorti mais ça fait plusieurs mois que l'éditeur est dispo hein (depuis la mi-bêta) :ok:

Regarde ce site, ya plein de tutos (c'est en anglais):

http://www.sc2mapster.com/

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
20 août 2010 à 13:41:31

Tu vas travailler à fond deux jours, le troisième tu vas te lasser, tu vas faire une pause de trois mois, tu vas reprendre, mais tu seras pas motivé, classique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2010 à 13:43:22

Y'a eu plein de je vais faire un mmorpg il s'appellera three island planet xD
(Slaughter)
Il est toujours pas sorti xd

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
20 août 2010 à 13:45:19

Meuporg pas mmorpg :(

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
20 août 2010 à 13:55:06

Nan c'est Morpeug :hap:

slyinz59
slyinz59
Niveau 6
20 août 2010 à 14:11:57

Sa dépends si t'es plutot télé matin ou plus belle la vie :>

julien5049
julien5049
Niveau 6
31 août 2010 à 11:33:13

Je up ce post pour vous montrer que c'est possible et même supérieur au attente regarder cette vidéo c'est tout simplement incroyable et je rappelle que c'est fait avec uniquement l'éditeur sc2

http://www.youtube.com/watch?v=GfoU_EC9Ul8&feature=player_embedded

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
31 août 2010 à 11:40:31

ha oué quand même ^^, il manquait juste une scène de combat, mais vraiment énorme quoi

julien5049
julien5049
Niveau 6
31 août 2010 à 11:45:35

Quand même là c'est énorme ça tente personne d'essayer de faire le premier niveau du tuto de warcraft III, ça en jetterais!!!!

La vidéo du moment