Bonjour!!!
Voila je me présente ici pour savoir ce que vous pensez d'un projet qui me tiendrait à coeur. J'aime bien aller voir les éditeurs et je connaissait très bien celui de warcraft 3 en ce qui concernait déclencheur caméra cinématique et toute la programmation malheureusement en ce qui concernait les terrain et les caractéristiques des unités que je créais c'était vraiment bof je trouvé pas le juste équilibre et j'ai un sens artistique très réduit si vous voyez ce que je veut dire.
Enfin voila je regarde l'éditeur et là stupéfaction c'est quasiment le même mais avec un nombre d'option en plus.
Il m'est alors venu une idée à l'esprit. J'avait déjà voulu changer les textures de war 3 par ceux de wow mais le jeu supporter pas et planté car trop puissant hors avec starcraft 2 ça marche il sufit de télécharger wowmodelviwer et de convertir les unités en format M3 et c'est reconnu avec les animations sur l'éditeur de starcraft II!!!!!
Alors il m'est venu une grande idée J'ai un projet d'envergure de convertir et de reproduire le plus fidèlement possible warcraft III (son, musique, parole) avec de nouvelles textures, modèles!!!!! Et tout cela sur Starcraft II.
Je sais que ce que je demande est utopique mais je voulais connaitre vos impression sur le sujet et savoir si certain était interressé par ce projet car tout seul malheureusement je ne peut pas grand chose!!!