4 expands ? Hummm, oui...
Bon
1) Il avait 0 expands...
2) Il m'a envoyé deux benshee à 7m de jeu... j'ai eut la présence d'esprit de l'observé au bon moment et de créer un vautour (j'oublie assez souvent que je peu utilisé le scan du centre de commandement pour contrer les benshee) ... Il a massacré la moitié de mes VCS... le temps de refaire mes VCS et quelques uns de mes marines : Il avait déjà 2 thor et commençait une expand (que j'ai détruit plutôt facilement)
après quoi j'étais bloqué dans ma base, entre les vikings et les thor à l'entrée VS moi et mes 3 marines qui faisait pale figure...
Je suis a 15 jours de jeu non stop (dont deux journées complète avec un pote sans dormir à coup de redbull... j'ai appris mes raccourcis et est revue ma rapidité durant ces deux jours là
) , je connait 99% des raccourcis clavier et même si au début je me faisait farm, maintenant je trouve que je me débrouille plutôt pas mal...
bref, me dire qu'il avait 4 expands c'est m'insulter ! vue que j'étais bloqué dans ma base, après avoir détruit la première, il a bien du en créer une autre, mais bon...
et les rush zerglin sont facilement contrôlables..