CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide, ZvP.

Mister_lol
Mister_lol
Niveau 7
18 août 2010 à 19:58:11

Bonjour, je joue Zerg, et j'ai énormément de mal contre un protoss qui joue sur une base pour faire un push dès qu'il a son premier immortel.
Impossible de passer avec mes zerglings pour faire du harrass, et quand il push, les roaches ne tiennent pas la longueur face aux stalkers et à l'immortel et mes zerglings se font tailler en cube par les zelotes.
Si je fast tech, j'arrive souvent à repousser le premier push, mais impossible de suivre la suite (le protoss continue à sortir des unités comme des petits pains grâce au chronoboost qui a boosté son économie).
Si je décide d'expand au début, alors je n'arrive pas à repousser son push original et la partie se finit là.

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
18 août 2010 à 19:59:28

Modifie ton jeu petit scarabée

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 août 2010 à 20:01:53

regarde bien les faiblesse des unitee P,il est recommeder d'attaquer de 2 front ou plus avec les zerg.

Mister_lol
Mister_lol
Niveau 7
18 août 2010 à 20:02:04

Si je me "casse le cul" à venir poster un topic pour demander de l'aide, c'est parce que j'ai essayé.

Plus de commentaires inutiles à l'avenir S.V.P.

Mister_lol
Mister_lol
Niveau 7
18 août 2010 à 20:03:34

Bananablood, je sais, j'ai déjà essayé, mais quand l'ennemi est dans ma base, c'est nettement moins facile, et quand ça marche, ça ne change pas grand chose (seuls les zerglings peuvent vraiment venir de partout, et ils se font tailler en pièce comme des saucisses dans l'assiette d'Homer Simpson).

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 août 2010 à 20:08:57

roach dans ta base et mass zergling derriere de facon a qu'il ne les voit pas. les zergling sont bon contre les stalkers et les immortel.ou sinon tu fait des mine et tu aten que les zealot marche sour les baneling.

moi323
moi323
Niveau 10
18 août 2010 à 20:09:08

La solution est dans l'aiguillon. (pas que)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 août 2010 à 20:10:41

Hydras accompagnés de roachs/zerglings vs Stalkers

Darkpheuse
Darkpheuse
Niveau 10
18 août 2010 à 20:11:11

Les cafards sont de bonne solution contre les zeze, après tu les couples avec des zergling et tu casses son duo immor/zeze

PoneyIsBack
PoneyIsBack
Niveau 10
18 août 2010 à 20:16:51

Un mix classique hydra/roach suffit à contrer ça o_O

Mister_lol
Mister_lol
Niveau 7
18 août 2010 à 20:18:32

Est-ce que je dois tech/expand ou rester sur une base? (je viens encore de me faire poutrer par un 3 gates purement stalkers/zelotes et j'avais expand).

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 août 2010 à 20:25:58

Bah les hydras tirent à distance et sont plutôt bons cependant ils n'ont pas beaucoup de points de vie.
Donc vaut mieux coupler avec quelques zerglings,par contre pour les roachs je retire ce que j'ai dit,les immo ont un bonus d'attaque vs eux.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 août 2010 à 20:28:34

les roach sont bon contre les zealot, les zergling sont bon contre les stalkers/immortel

V1RtU4I
V1RtU4I
Niveau 3
18 août 2010 à 21:14:14

Les roachs sont déconseillés en early dans le ZvP. Je te conseille de faire mass speedlings et dirèctement techer sur les hydras. Essaye de scout son push : lorsque le protoss sort de chez lui, sa base est vulnérable. Si t'arrives à faire passer 7-8 speedlings pour péter ses probes, c'est easy win :)

elphinus
elphinus
Niveau 5
18 août 2010 à 21:19:23

Sauf si il tente un All-in et si il a 2-3 immortel couplet a 2-3 sentry + 5 stalkers + 6 Zealot t'aura beau lui avoir niqué ces probs il va venir dans les tiens et pas que niqués tes drônes :p

La vidéo du moment