CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Watch IEM

Trefles
Trefles
Niveau 4
21 août 2010 à 19:08:21

Magic box ftw. :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=68H8FeZHkWg

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
21 août 2010 à 19:11:20

C^était pas évident de voir qu'il y avait assez de mutas comparé aux Tors mais ils les disperaient trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 09:47:24

12:50 - 14:50 Starcraft 2 3rd/4th Playoff - DIMAGA vs Tarson
15:10 - 17:10 Starcraft 2 Final - Morrow vs IdrA

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2010 à 09:48:47

J'ai tout manqué hier :(

dom78s
dom78s
Niveau 7
22 août 2010 à 11:27:32

je suis assez étonné des résultat de ce tournoi, les protoss se sont fait défoncer, on es a pas vu, et, ayant vu le match morrow-dimaga, je touve qu'on est qd même passé à un poil de cul d'avoir une finale full zerg...

exodious69200
exodious69200
Niveau 8
22 août 2010 à 11:48:32

je vote pour idra, zerg powa.

JCDenton_1703
JCDenton_1703
Niveau 5
22 août 2010 à 12:09:10

Dire que les joueurs zergs se plaignent. Au vu des résultats, c'est plutot les protoss qui ont du souci à a se faire...

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
22 août 2010 à 12:16:36

Le prob' des zergs c'est que c'est une race qui demandent énormément de skill pour rivaliser avec les autres races. Y'a quoi, une poignée de zergs connus actuellement ? C'est pas normal qu'il faille jouer 10h/jour comme IdrA pour dompter cette race alors que les terrans tu les joues avec une main dans le calbute. Un zerg peut basculer en terran comme il veut, l'inverse est moins vrai. On l'a vu à la final du Go4sc2 entre dimaga et demuslim.

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2010 à 12:20:21

"alors que les terrans tu les joues avec une main dans le calbute"

:d) :rire:
N'empêche c'est vrai :(

Le TvZ est équilibré chez les grands joueurs, parce que les zergs ont beaucoup d'expérience. Dans les basses ligues, les Z en chient plus, alors que les terran sont contents il font full mech et c'est GG (bon j'exagère hein :-p ).

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2010 à 12:21:01

Ah j'oubliais:

Allez IdrA ! :coeur:

exodious69200
exodious69200
Niveau 8
22 août 2010 à 12:21:57

quand on maitrise assez bien les zerg je pense que le terran exelle deja :p vu le temps d'apprentissage.

dhoma
dhoma
Niveau 10
22 août 2010 à 12:23:17

pour les toss , y'a pas de souci d'équilibrage , si y'en a pas en finale / quart de finale , c'est simplement parce que les joueurs toss on fait d'énorme erreurs qui leur on couté la victoire , dommage pour eux , mais y'avais pas de proba d'imba ou du moins j'en ai pas constaté pendant les matchs des toss

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2010 à 12:35:19

"quand on maitrise assez bien les zerg je pense que le terran exelle deja :p"

:d) Ouais enfin j'ai l'impression qu'il y a plus d'evolution possible chez les zerg. Dans le sens ou les terran pros stagnent a un certains niveau, et les zerg en chient pour le rattraper mais ca arrive avec des gars comme IdrA et Dimaga :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2010 à 12:36:17

J'insiste sur le mot "impression", j'ai pas assez d'expérience pour juger de l'évolution des terran pros, surtout que j'ai pas beaucoup suivi les match pros avant cet IEM.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
22 août 2010 à 12:36:37

Ouais les protoss sont vraiment une bonne race je trouve, bien équilibré. Je regrette juste que le phoenix soit aussi useless... Censé être un bijou aérien il se fait éclater par la portée cheatée des vikings (alors que ceux-ci devraient-être faibles vu qu'ils sont polyvalents).

A part harceller les peons et faire graviter 2-3 unités puissantes chez l'autre lors d'un gros fight ils font pas grand chose malheureusement. Surtout que les ghosts peuvent les toucher (un snipe qui shoote les avions...) par conséquent l'EMP leur fait bobo. Comme s'ils étaient pas assez fragiles.

==> Je parle bien sûr contre T. Contre Z le phoenix se démerde pas mal.

RosalieMignon
RosalieMignon
Niveau 9
22 août 2010 à 12:38:01

Ouais je vois où tu veux en venir Dragule : la courbe de progression des zergs est méga chaude mais elle repousse la micro derrière des frontières inégalées chez les terrans ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2010 à 12:38:54

Voila c'est ca :-)

dhoma
dhoma
Niveau 10
22 août 2010 à 12:39:02

boaf j'suis zerg et les phénix m'on jamais causé de problème , les phénix servent juste a contrer les muta , mais tu fais 4-5 corrupteur et bye les phénix

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2010 à 12:40:16

Les phénix sont forts contre les mutas, mais niveau "qualité/prix" on va dire, j'suis pas sur que ce soit avantageux pas rapport a des stalkers.

dhoma
dhoma
Niveau 10
22 août 2010 à 12:42:48

c'est clair , surtout que à part tuer des muta , ça sert à rien les phénix , alors que les stalkers c'est une unité clé des protoss