CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le patch 1.0.3 est la !

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
18 août 2010 à 11:13:51

il corrige juste un petit probleme d acces au contenu offline :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 11:17:50

Pas tout petit vu que pratiquement tout le monde ne pouvait pas jouer en invité.

[NG-1]Chuck2000
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
18 août 2010 à 11:32:04

j'avoue bien utile ce patch :ok:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
18 août 2010 à 11:33:35

disons qu il est loooong le chemin vers un bnet digne de ce nom facon warcraft 3, car actuellement le systeme de partie perso actuel EST TOTALEMENT NUL !

Dormus
Dormus
Niveau 7
18 août 2010 à 12:44:18

Bordel Bordel Bordel ! Ce matin je lance le jeu... Y'a le chargement du début... Ensuite, je vois le menu d'identification... pendant 1 seconde... Et le jeu ce ferme...
Ca vien de la mise à jour ?

Dormus
Dormus
Niveau 7
18 août 2010 à 12:45:29

dsl double post (je l'ai pas téléchargé, comment on fait ?)

GlacePistache
GlacePistache
Niveau 40
18 août 2010 à 12:59:59

Mais bande d'abrutis :honte: Blizzard a annoncé que pendant un mois les patchs corrigeraient juste les bugs et compagnie...

L'équilibrage viendra avec le temps, pour être sûrs qu'il soit bon :(

delete_tamere
delete_tamere
Niveau 5
18 août 2010 à 13:02:29

Ils ont aussi indique avoir prevu des ameliorations de battlenet qui viendront avec le temps. Ils faut etre patient.

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
18 août 2010 à 13:09:17

Mdr, hier j'avais téléchargé un cra*k pour pouvoir jouer offline... Et comme par hasard aujourd'hui MAJ pour pouvoir jouer offline ^^

apo666
apo666
Niveau 8
18 août 2010 à 13:44:23

et pour ce qui est de l'équilibrage,regardez ça enfin si ce n'est déjà fait certes les terrans on besoin d'un nerf mais les zergs européens ont surtout besoin de up :rire: plus sérieusement regarder le classement les coréens s'en sortent plutôt bien avec les zergs mais ce sont des coréens ne l'oublions pas

furen
furen
Niveau 7
18 août 2010 à 13:54:58

oui l'équilibrage le problème viendrait apparemment de nous est de notre skill :) Blibli a expliqué dans un post qu'effectivement les zergs sont en amérique du nord plutôt pas très haut dans le classement... Mais qu'en Corée (la mère patrie de SC pratiquement) 10 joueurs sont zerg sur le top 20.. & que donc nerf "bêtement" les terrans seraient pas équilibré en Corée par exemple... Chaud l'équilibrage avec une multitude de joueurs aux profiles différents :)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
18 août 2010 à 14:21:33

Si vous voulez avoir un jeu parfaitement équilibré comme dans SC1, attendez 1 ans et demi et revenez :ok:

Serrak
Serrak
Niveau 7
18 août 2010 à 14:24:15

Sauf que en Corée, quand on prend le top 20, le nombre de zergs baisse autant qu'en Europe US.
C'est juste que les joueurs zergs du top 20 ont des années d'experience depuis le 1, et que ils sont juste overskilled eux.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 août 2010 à 14:25:16

"Si vous voulez avoir un jeu parfaitement équilibré comme dans SC1, attendez 1 ans et demi et revenez :ok: "

==> Ou ne revenez pas :o))

Dormus
Dormus
Niveau 7
18 août 2010 à 15:44:26

:salut:

J'ai réussi à lancé le téléchargement du patch 1.0.3... mais il ce blog à 71%... Que dois-je faire ?

WallahBellek
WallahBellek
Niveau 10
18 août 2010 à 16:18:54

On a tous payé 60 euros le jeu nan ? Et on est pas tous coréens ? On est pas tous no-life tr0 skill3d ...

La plupart sont des joueurs moyens que sont éhontés de voir une classe favorisée par rapport à une autre.

On veut jouer équilibré :hap: .

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
18 août 2010 à 16:20:22

Dormus ==> Relance le téléchargement,ça m'a fait pareil.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
18 août 2010 à 16:24:17

"On a tous payé 60 euros le jeu nan ? Et on est pas tous coréens ? On est pas tous no-life tr0 skill3d ...

La plupart sont des joueurs moyens que sont éhontés de voir une classe favorisée par rapport à une autre.

On veut jouer équilibré :hap: ."

Ben justement, c'est a haut niveau que les déséquilibres se font ressentir le plus... Les joueurs "moyens" ne peuvent pas dire si telle ou telle chose est déséquilibrée vu la marge de progression qu'il y a encore à faire...

2 joueurs moyens qui s'affrontent n'exploitent pas tout le potentiel des races, ils peuvent s'améliorer; alors que 2 joueurs profesionnels utilisent toutes les capacités d'une race, donc si un professionnel gagne tout le temps sur un autre professionnel avec une technique précise, c'est déséquilibré.

Pas entre deux joueurs "moyens" étant donné que ils n'ont peut-être pas encore l'expérience requise pour la contrer :)

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
18 août 2010 à 16:27:31

il y a aussi plein de nouveau a SC2, les asiatique sont connu pour etre les plus no life sur les jeux video.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 16:28:49

Bah si vous voulez jouer équilibré, ne jouez pas aux autres STR hein.

La vidéo du moment