CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encadremment d'unité +12 ou -

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chacal916
chacal916
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:56:16

Dans war3 on peut controler que 12 unités a la fois mais on peut tjrs faire des racourcis avec control et les chiffres, ce qui fait que on peut en controlé 120 au total

zerg_17
zerg_17
Niveau 5
25 mai 2007 à 18:08:50

Wais mais c´est pas pareil avec le control et les chiffres, les unités mette largemment plus de temps a arrivé a leur destination !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:49:14

Sauf que y´a pas de Zerglings dans Warcraft les mecs. -_- Avec ces p´tites bébêtes, la limite tu l´atteins avec 300 de Minéraux...alors que pour atteindre la limite à coups de Porte-Nefs, c´est quelque chose comme 20 fois plus. :p) C´est pour ça que la limite n´a pas vraiment de sens, certaines unités ne peuvent pas être utilisées dans toutes leurs capacités. :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:56:11

´Vrai que devoir utiliser les Zerglings 12 par 12 ... Je plains les joueurs Zerg du 1er Starcraft, tiens.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
25 mai 2007 à 19:04:46

je viens de vérifier un truc : sur la vidéo, le mec selectionne 16 Zélotes en même temps à un moment. Et je crois qu´il y a encore de place pour d´autres unités, mais pour ce dernier détail, je ne suis pas sûr.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:19:36

Nan mais de toute façon ils l´ont dit : y´a pas de limite dans SC2. Et ça, c´est définitif je pense. :ok:

madman15
madman15
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:20:50

Hein ta vus/lus ca ou :question:

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:37:30

"il faut augmenter la limite pour les zergs, la diminuer pour les protos, et la laisser comme elle est pour les terrans."

Pas d´accord, deja que rien que 1 Zelote ca vaut 2 points d´unités, si la limite est baissé, on pourrait plus rien avoir comme unité ...

Augmenter la limite pour les zergs, pas d´accord non plus, imagine le type qui joue avec la technique du rush zergling, si la limite est augmenté a 300 ( par exemple ), mdrrr allez fonce 600 zerglings contre 50 zélotes ...

Quand aux Terrans, j´pense qu´ils sont bien comme ils sont, mais ils vont surement augmenter la limite pour les 3 races

Madman --> tu télécharges la vidéo de presentation de jeu, qui se trouve sur
http://eu.starcraft2.com ou alors quand tu fais rechercher un jeu, tu cherches a starcraft 2 et tu verras qu´ils mettent 20 minutes de gameplay ou un truc comme ca

Zeratul-II
Zeratul-II
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:42:31

A quoi servirait de monter la population max à plus de 200 si on ne sait même pas les valeurs des nouvelles unités.

De plus sur des parties normales solo sur BW, on atteint rarement plus de 100/200 et sur FT, c´était pareil... 70/100.

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:49:35

Ce qui serait bien c´est que toute les unites coutent 1 comme dans age of empires 2 meme si entre un zergling et un cuirassé c´est pas pareil

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:12:33

Ben oui mais nan, ça aurait strictement aucun sens mon gars, réfléchis un peu. -_- D´ailleurs dans Age of, de mémoire, un Onagre ça coûte bien plus que 1 de population...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 22:21:00

dans le premier age of empire, dans l´extension rise of rome, les unités valent 1 de population, et il y a un upgrade pour que l´infanterie valent 1/2.

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
28 mai 2007 à 00:22:08

au pire on fais comme dans le sc1 on créés des groupe avec ctrl .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 00:35:29

D´après la vidéo, il est possible de selectionner bcp d´unité^^.

L´interet d´un jeu comme starcraft n´est pas dans la limite d´unité. Sur bnet on arrive quasiment jamais à 200, et si on y arrive, c´est qu´il est quand même grand temps d´attaquer :) .
Par contre c´est sur que dans starcraft, la limite à 12 units selectionnables est quelque peu embarassante... m´enfin il a presque 10 ans ce jeu. Enfin, pour wrarcraft (le 3 dumoins), ils ont poussé le coté "minimanagement" pour mettre en avant le coté "RPG" du jeu. C´est pour ca que la limite est de 90. C´est juste une histoire de gameplay.

Pour finir. Je veux juste partagé mon immense joie à l´annonce de Starcraft2. Pour moi, il est LE jeu de startégie, LA révolution du pro-gaming, LE premier e-sport. Même warcraft3 ne l´a pas dépassé (ce n´est que mon avis). Et quoi qu´il en soit, je suis un fan de blizzard, ils ont toute ma confiance pour le développement de Starcraft2 (il n´y a qu´eux capable de faire ça).

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
21 septembre 2007 à 20:09:23

:up: je revien sur mon topic car je viens de repenser que, d´un coter, si starcraft 2 aurait un encadrement d´uniter a l´infini, stracraft ne serait plus se qu´il etait, car c´est vrai que la limite d´encadrement donnait un petit plus dans le coter strategique du jeux. et je pense que la mettre a 24 pour starcraft 2 est une bonne chose. meme si cela peut etre embetant pour certain, la limite d´encadrement va bien avec se jeux, et je m´imagine mal voir debarquer des grandes armé d´uniter comme dans le seigneurs de anneaux, la bataille pour la ...... II. meme si il y a des grandes armé dans starcraft.
enfin, je me suis peut etre mal exprimer mais je me comprend. :p)

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
22 septembre 2007 à 14:23:31

lisez le test de starcraft II si vous voulez savoir tout... :

"Le confort de jeu a été au centre de toutes les attentions et on notera par exemple que contrairement à Starcraft premier du nom, il sera possible de créer des groupes comprenant plus de douze unités (aucune limite n´étant fixée). D´autres fonctionnalités très utiles ont elles été adaptées de ce qui existait déjà dans Warcraft 3. "

Voilà !

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:27:15

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 18:29:40

[quote]"si starcraft 2 aurait un encadrement d´uniter a l´infini, stracraft ne serait plus se qu´il etait, car c´est vrai que la limite d´encadrement donnait un petit plus dans le coter strategique du jeux."[/quote]

-> Je ne suis pas du tout d´accord avec ça.
L´encadrement de 12unités maxi dans starcraft est très lourde à supporter, obligeant le joueur à lancer 7-10 fois le même ordre "attaquer", sans parler du déséquilibre porté sur les zergs qui ont en général bcp plus d´unités à gérer que les autres race, et qui, par consequent, doivent doubler ce genre d´ordre simple.

Athomos
Athomos
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:56:56

Daccord avec Calimero :)

Darkaries
Darkaries
Niveau 7
22 septembre 2007 à 20:44:57

Wai, c´est vrai que c´est chiant, mais apres ya des technique pour geré les uniter.

La vidéo du moment