CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Patch

Churika
Churika
Niveau 10
17 août 2010 à 19:06:56

Nouveau patch sur le serveur Us

To get the latest news and interact with the community, visit our brand new StarCraft II website. Be sure to check out our Game Guide for an in-depth look at StarCraft II gameplay. We wish you all the best on your journeys through the embattled Koprulu Sector!

StarCraft II: Wings of Liberty - Patch 1.0.2

Bug Fixes

Fixed an issue where campaign mission victories would not always trigger properly.
Fixed an issue where some players were unable to access single-player features.
-------

--------------------------------------------------
------------------------------
To get the latest news and interact with the community, visit our brand new StarCraft II website. Be sure to check out our Game Guide for an in-depth look at StarCraft II gameplay. We wish you all the best on your journeys through the embattled Koprulu Sector!

Bug Fixes

Fixed an issue where campaign mission victories would not always trigger properly.
Fixed an issue where some players were unable to access single-player features.

StarCraft II: Wings of Liberty - Patch 1.0.1

Bug Fixes

Campaign saves have been optimized.
Fixed an issue with sound not playing on some 7.1 systems.

Si quieres estar al tanto de las novedades e interactuar con la comunidad, visita nuestro nuevo sitio web de StarCraft II. No te pierdas la guía del juego para conocer con detalle las mecánicas de juego de StarCraft II. ¡Te deseamos lo mejor en tus viajes por el bélico sector Koprulu!

StarCraft II: Wings of Liberty: parche 1.0.2

Corrección de errores

Se ha corregido un error por el cual las victorias de las misiones de campaña no siempre se activaban correctamente.
Se ha corregido un error por el cual algunos jugadores no podían acceder a las características de un jugador.

StarCraft II: Wings of Liberty - Parche 1.0.1

Corrección de errores

Se ha optimizado el guardado de la campaña.
Se ha corregido un error que provocaba que no se reprodujera ningún sonido en algunos sistemas 7.1.

Para obtener las noticias más recientes e interactuar con la comunidad, visita nuestro nuevo sitio web de StarCraft II. No olvides echarle un vistazo a la Guía del Juego para obtener información detallada acerca de StarCraft II. ¡Te deseamos lo mejor mientras te aventuras por el asediado Sector Koprulu!

StarCraft II: Wings of Liberty – Parche 1.0.2

Corrección de bugs

Hemos corregido un problema que ocasionaba que no siempre se activaran adecuadamente las victorias de las misiones de la campaña.
Hemos corregido un problema que ocasionaba que algunos jugadores no pudieran acceder a las características de la campaña.

StarCraft II: Wings of Liberty – Parche 1.0.1

Corrección de bugs

Hemos optimizado la forma en que se guardan los datos de la campaña.
Hemos corregido un problema que ocasionaba que no se reprodujera el audio en algunos sistemas 7.1.

Para receber as últimas notícias e interagir com a comunidade, visite nosso Site de StarCraft II. Confira nosso Guia de Jogo para uma investigação profunda sobre a jogabilidade de StarCraft II. Nós desejamos o melhor para todos durante suas jornadas no tumultuado setor Koprulu!

StarCraft II: Wings of Liberty – Patch 1.0.2

Correções de Bug

Corrigido um problema onde vitórias em missões da campanha não eram processadas corretamente.
Corrigido um problema onde os jogadores eram incapazes de acessar funcionalidades do modo individual.

StarCraft II: Wings of Liberty – Patch 1.0.1

Correções de Bug

Jogos salvos no modo campanha foram otimizados.
Corrigido um problema com o som em sistemas 7.1.

Willkommen zu StarCraft II: Wings of Liberty! Um auf dem Laufenden zu bleiben und mit der Community zu interagieren, statten Sie doch unserer brandneuen "StarCraft II"-Webseite einen Besuch ab. Versäumen Sie auch nicht, einen Blick auf unseren Spiele-Guide zu werfen, um einen detaillierten Einblick in das Gameplay von StarCraft II zu erhalten. Wir wünschen Ihnen bei Ihren Reisen über die Schlachtfelder des Koprulu-Sektors alles Gute!

Behobene Fehler

Es wurde ein Problem behoben, bei dem die Auslöser für Siegesbedingungen in Kampagnenmissionen nicht richtig ausgelöst wurden.
Es wurde ein Problem behoben, bei dem einige Spieler nicht auf Funktionen des Einzelspielermodus zugreifen konnten.

StarCraft II: Wings of Liberty - Patch 1.0.1

Behobene Fehler

Das Speichern von Spielständen in der Kampagne wurde optimiert.
Ein Fehler, durch den auf einigen 7.1-Systemen keine Sounds abgespielt wurden, wurde behoben.

Pour connaître les dernières informations et dialoguer avec la communauté, rendez-vous sur notre tout nouveau site Internet StarCraft II. N'hésitez pas à consulter notre Guide du jeu pour en apprendre davantage sur les mécanismes de jeu de StarCraft II. Nous vous souhaitons beaucoup de succès lors de vos voyages à travers le tumultueux secteur de Koprulu !

StarCraft II: Wings of Liberty - Notes de mise à jour 1.0.2

Corrections de bugs

Correction d'un problème intermittent empêchant le déclenchement correct de la victoire lors des missions de la campagne.
Correction d'un souci empêchant les joueurs d'accéder aux fonctionnalités du mode solo.

Churika
Churika
Niveau 10
17 août 2010 à 19:08:42

Ya eu un bug sur mon copié collé, c'était seulement suposé être anglais/francais désolé :noel:

histomaniaque
histomaniaque
Niveau 8
17 août 2010 à 23:05:34

Qu'est-ce qu'il amène de nouveau ce patch au juste? Il me semble qu'il était écrit exactement la même chose sur le dernier...

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 août 2010 à 23:23:42

Je sais pas c'est quoi "nouveau" pour toi mais moi j'ai la 1.0.2 depuis 1 semaine :(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 août 2010 à 23:26:39

moi je suis rendu a la 1.0.3 ou quelque chose qui finit pas troi.

Dragule
Dragule
Niveau 10
17 août 2010 à 23:27:23

+1 VisionElf :)

Un fake pour faire bander les "TERRAN IMBA" :o))

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 août 2010 à 23:28:00

et vision je ne sais pas si c'est selement pour le serveur US mais ce matin les serveur etais fermer j'usqua je ne sais quand, apret 1h.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
17 août 2010 à 23:34:32

Ah peut être une nouvelle maj, mais en tout cas l'auteur ne l'a pas dit que c'était la 1.0.3 :(

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 août 2010 à 23:42:10

enfait si je me suivien bien c'est la 1.0.3

Hartus
Hartus
Niveau 25
17 août 2010 à 23:43:01

EN europe on est toujours à la 1.0.2 en tout cas.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 août 2010 à 23:45:21

vraiment je ne suis plus sure mais mesemblai avoir vu un 3

PurpleAnanas
PurpleAnanas
Niveau 7
17 août 2010 à 23:46:11

Blizzard Entertainment sort un petit correctif à destination de son str StarCraft 2: Wings of Liberty.

Le premier corrige un soucis empêchant aux joueurs d’accéder au jeu hors-ligne depuis l’écran de connexion.

La note de mise à jour est plus bas, en anglais.

StarCraft 2: Patch 1.0.3

Bug Fixes

• Fixed an issue preventing some players from accessing offline play from the login screen.

Sans interet.

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
17 août 2010 à 23:47:26

oui je confirme c'est bien la 1.0.3 je fait rentere la patch sur mon autre ordi maintenant et sa prend quoi une minute sur mon dual cor.

La vidéo du moment