CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traquenard en difficile

dhoma
dhoma
Niveau 10
17 août 2010 à 13:38:35

voilà j'ai vraiment un pb à cette mission , faut 6000 de minerai avant l'ennemi , je fais qq marines médic , j'arrive à peu près à tenir et repousser les attaques ennemi , et là me manquais genre 300 minerai je le voit débarquer avec 6 marines 2 médic et 2 char qui se mettent en mode siège , comment je suis sensé contrer ça avec juste des marines et quelques vautour?

même en faisant masse de marines sa passe pas vu que ses char on +2 attaque et donc one shot mes marines , c'est vraiment n'importe quoi , j'dois réunir plein de minerai et le gars me balance des char de siège , en 5sec paf les marines et puis pouf les vcs

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
17 août 2010 à 13:41:05

Tu fais une escouade de marine/medic et tu vas récupérer les trucs a recycler qui trainent autour de ta base :hap:

fred1347
fred1347
Niveau 10
17 août 2010 à 13:41:23

le tout est d'envoyer des vautours et quelques marines faire le tour de la map en recoltant des débris et en détruisant les command centers.

Au pire si le gars attaque ta base et qu'il te manque peu de minérai, pas grave vu que tu va en gagner une nouvelle, donc hesite pas a faire voler un de tes batiments le temps que tu recup ce qui te manque.

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
17 août 2010 à 13:41:37

prend sdes vautours et explore les environs et trouve des dechects recyclable. Mais sinon oui tu est censé repousser tous ca ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 13:42:16

Niquer les scv, les cc, expand à l'endroit des cc.

dhoma
dhoma
Niveau 10
17 août 2010 à 13:52:41

nan sérieu je savais pas :hap:

j'aimerai plutôt de vrai conseils , quelles cc attaquer dans quel ordre , parce que faire voler ses batiment c'est bien joli , mais quand t'as 10 marines et 2 char en mode siège qui t'attendent juste à côté des ressources , c'est chaud quoi , et c'est pas 50 marines qui vont aider face à des char bien placé

]Yayap[
]Yayap[
Niveau 10
17 août 2010 à 14:04:02

Perso', j'ai crée deux Médics ajoutés à ma troupe de Marines, et j'ai commencé à attaquer vers le Nord.
Une fois le CC détruit, t'as une attaque, tu fais aller les Vautours à la même vitesse que tes Marines, et tu les tues, théoriquement.
Après, c'est à toi de gérer, t'as 12 mines à disposition, je crois, je les ait toutes placées à gauche, et j'ai cover à côté, tout en patrouillant avec les Vautours pour récup' le Minerai sur la carte.
Vers la fin, je suis sorti et je suis allé récupérer les deux Minerais à gauche.
Faut pas hésiter à créer des troupes, aussi, mais j'ai pas vu de Chars de sièges, c'est que tu es trop lent.

La vidéo du moment