CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nerf les putains de void rays

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
16 août 2010 à 15:28:07

Salut, je sais que ca sert strictement a rien de whiner ici mais j'en ai marre, le mass void ray de noob ca me pete les couilles, en plus dans les aides du jeux ils disent void ray c weak contre viking alors je fais mass viking, c'est simple la game d'avant j'avais 16 viking en 3-1 et lui avait 12 void rays en 0-0 et il m'a defouré.. n'importe quoi. serieux go nerf cette unit de merde, l'unit la plus fumée du jeu a mon avis.

soso3636
soso3636
Niveau 6
16 août 2010 à 15:29:27

un terran qui whine c est une blague? go kitte avec tes vikking de + tu est terran tu un ghost qui a l emp tu a des marines sous medivac allo quoi :o

soso3636
soso3636
Niveau 6
16 août 2010 à 15:31:33

en meme temps si tu a le temps d ugrade a 3-1 faut peut etre maté le replay c est ta maniere de jouer qui merde hein.

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 août 2010 à 15:32:32

16 viking > 12 void rays, mais c'est sûr, il faut pas juste balancer ses troupes et regarder.

De plus, tu mets 5 marines, stimpak et un medivac et il y a plus de void rays.

StephaneVirgil
StephaneVirgil
Niveau 6
16 août 2010 à 15:32:43

Calmes-toi mec, tu sais si il fait mass' void ray c'est que u lui en laissé le temps. Si tu jouais mieux que lui t'aurais pu anihiler sa base avant...

soso3636
soso3636
Niveau 6
16 août 2010 à 15:34:20

laisser tomber le mec veux pas comprendre que c est ca maniere de jouer qui est pas bonne il whine direct ^^.

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
16 août 2010 à 15:37:35

c'est pas ma maniere de jouer le mec il a turtle comme un con alors que j'avais 4 expand, je l'ai harass avec mes reaper les dix premieres minutes ce qui fait qu'il a rien sorti du tout du coup il a turtle moi je suis parti sur banshee + medivacs marines tank, j'ai drop dans sa base et la il a ramené ses 12 void rays, du coup j'ai back avec mes banshee et je suis parti sur viking banshee, le mec etait tellement deux de tens j'ai eu le temps de sortir plus de viking que lui de void rays alors que j'ai commencé la production bien apres lui, apres je lui ai peté sa base mais il avait fait une expand juste a coté (c sur blistering sand) qu'il avait turtle en mode sale, genre 25 turrets, du coup je l'ai kiter a l'ecart avec mes banshee et je lui ai fait une petite surprise en ramenant mes vikings, et la ni une ni deux, il retourne ses void rays 0-0 contre mes vikings en 3-1 et en moins de 5 sec c'etiat fini, bon il lui restait qu'un seul void rays mais apres ca m'a saoulé de reproduire sachant que son expand etait tellement turtle que mes units s'ecrasait comme des merdes sur son mur de turrets, ca m'a gavé j'ai leave, et j'avais des meilleurs stats que lui..

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 août 2010 à 15:40:08

Nan mais faut jamais leave contre ces mecs là aussi... Tu mettais des tanks ou mieux une nuke et c'était bon :(

Hartus
Hartus
Niveau 25
16 août 2010 à 15:41:10

Et même mieux, des banshee.

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
16 août 2010 à 15:41:28

bah ué pendant la fight j'ai pas regardé mais j'tais tellement persuadé que j'allais le defoncer que j'ai pas micro et je suis retourné gerer ma base, c'est vrai si j'avais micro je l'aurais baisé, mais franchement c'est abusé de devoir micro une armée qui est supposée bien plus puissante (viking strong against void ray d'apres blizzard)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 15:41:53

LE mec qui perd alors qu'il a Terran et pleins d'expand. :rire:
Non, la c'est vraiment nul, faut uiliser les techniques ultra infaillbles.
Fullmecha + MMM, et il a perdu. :hap:

NecroChaos-fr
NecroChaos-fr
Niveau 8
16 août 2010 à 15:55:16

16 viking c'est tout ? Si il avait 16 void ray moi j'aurai au moins 24-32 vinking mini , a moins qu'il n'es pas de defence au debut ou qu'il a expand et que toi non d'ailleur c'est pas quand ta une armée de 12 viking que tu dois améliorer a 3-1

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 août 2010 à 15:58:48

En gros tu as laisser ses void rays se charger a fond et tu t'étonnes d'avoir perdu tes viking?

SORCIERLOL
SORCIERLOL
Niveau 6
16 août 2010 à 16:11:24

tin mais serieux les gars go lire avant de deblaterer de la merde

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
16 août 2010 à 16:16:54

Fallait dégommer les void un par un ou bien HnR :ok:

Thepunisher3006
Thepunisher3006
Niveau 22
16 août 2010 à 16:19:49

Si il avait ses void de chargé aussi fallait pas t'étonner... les void qui commence a attaqué c'est de la merde sur du viking ou du marines, 4 marines vienne à bout d'un void, cependant si il s'est chargé sur un bâtiment et qu'il s'est retourné sur tes viking rien d'étonnant... Je me suis déjà fait terrassé 10 void pas 8 viking donc stop dire du caca :D

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
16 août 2010 à 16:20:17

Les voids c'est des dislo ?

navetdesalpes3
navetdesalpes3
Niveau 10
16 août 2010 à 16:21:30

les viking ils ont une portée over abused, faut peut être se servir de ça

moi323
moi323
Niveau 10
16 août 2010 à 16:21:42

Qu'est ce que je devrais dire en tant que Zerg ? :)

Vu la longueur du jeu c'est clair qu'un EMP bien placé (ils devaient etre en mass en plus) avec du viking + qq marine et kitting viking et c'est fini.

A mon avis blizzard a mis que le viking est strong contre void ray parceque justement il peut tirer, se barrer, laisser le void se décharger et revenir a la charge.

=> Pas de nerf juste + de skill

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
16 août 2010 à 16:22:23

Non mais c'est juste un rageux insultant qui c'est fait bouffer comme un débutant et qui insultent alors qu'il devrait plutôt se remettre en question.

"bah ué pendant la fight j'ai pas regardé mais j'tais tellement persuadé que j'allais le defoncer que j'ai pas micro"

Donc tu as laisser tes viking tout seul donc les void ray ont chargé leur rayon...

Oui les void ray c'est les disloqueurs, pas chargé viking > disloqueur, mais chargé c'est l'inverse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment