c'est pas ma maniere de jouer le mec il a turtle comme un con alors que j'avais 4 expand, je l'ai harass avec mes reaper les dix premieres minutes ce qui fait qu'il a rien sorti du tout du coup il a turtle moi je suis parti sur banshee + medivacs marines tank, j'ai drop dans sa base et la il a ramené ses 12 void rays, du coup j'ai back avec mes banshee et je suis parti sur viking banshee, le mec etait tellement deux de tens j'ai eu le temps de sortir plus de viking que lui de void rays alors que j'ai commencé la production bien apres lui, apres je lui ai peté sa base mais il avait fait une expand juste a coté (c sur blistering sand) qu'il avait turtle en mode sale, genre 25 turrets, du coup je l'ai kiter a l'ecart avec mes banshee et je lui ai fait une petite surprise en ramenant mes vikings, et la ni une ni deux, il retourne ses void rays 0-0 contre mes vikings en 3-1 et en moins de 5 sec c'etiat fini, bon il lui restait qu'un seul void rays mais apres ca m'a saoulé de reproduire sachant que son expand etait tellement turtle que mes units s'ecrasait comme des merdes sur son mur de turrets, ca m'a gavé j'ai leave, et j'avais des meilleurs stats que lui..