Tu construits un QG assez proche de sa base principal,il va essayer de le boussiller et toi ,tu lui bousilles son QG principal avec les disloqueurs en n'oubliant pas de détruire ton QG en cours de construction.
Pour le début,je te conseille direct la forge,3-4 canons photons dans le passages ensuite tu commences quelques unités et go les unités aériennes,sa a fonctionné à chaque fois.(Je l'ai testé 5 fois),malheuresement,un mec de platine à qui j'avais détruit le QG et qui n'avait plus suffisement de ressource pour me reconstruire a attaqué avec l'énergie du désespoir et m'a vaincus,à la fin,il ne lui restait que 2 traqueurs et 2 zélotes,mais dans l'ensemble,je trouve que sa fonctionne bien.Un type avait d'ailleurs décidé de camper devant ma base,il s'en est mordis les doigts,il a perdus son QG(il a alors fait revenir,mais mes dislosqueurs étaient partis)il est alors revenir et je lui ai détruit le deuxième QG,réusltat,il a attaqué et je suis parvenus à résister sans trop de soucis...Cette technique ne fonctionne peut-être pas sur les joueurs de ligue diamant,mais elle me semble correct.