CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Protoss Vs. Protoss

Lchavaz
Lchavaz
Niveau 6
17 août 2010 à 01:24:42

Okok mais bon entre moi comme même si sa te dérange pas histoire que je t'ai dans mes contact... Sa me ferait plaisir :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
17 août 2010 à 10:56:22

VisionElf pas forcément justement..
Un mix d'unité de gate peut-être plus effiaces que sortir le complexe.

Car un mixte zeelot, sentry et stalker bien up est redoutable si bien utilisé.
Contre les immortel zeelot + charge, contre les colosse stalker + blink, le seul regret serait l'observateur.
Je t'assure qu'un mass gate m'apporte plus de victoire car je ne teck pas et cela me permet d'apporter une économie plus importante, de plus les renforts avec un pylone arrivent bcp plus rapidement et une bonne utilisation des sentry mène irrémédiablement à la victoire, j'ai pls replay qui approuvent cela.
Généralement en PvP il y aura bcp d'immortel si tu sors des zeelot avec charge..ça fera un massacre;)

Je te rentre Lchavaz.

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
17 août 2010 à 14:48:46

Tu construits un QG assez proche de sa base principal,il va essayer de le boussiller et toi ,tu lui bousilles son QG principal avec les disloqueurs en n'oubliant pas de détruire ton QG en cours de construction.
Pour le début,je te conseille direct la forge,3-4 canons photons dans le passages ensuite tu commences quelques unités et go les unités aériennes,sa a fonctionné à chaque fois.(Je l'ai testé 5 fois),malheuresement,un mec de platine à qui j'avais détruit le QG et qui n'avait plus suffisement de ressource pour me reconstruire a attaqué avec l'énergie du désespoir et m'a vaincus,à la fin,il ne lui restait que 2 traqueurs et 2 zélotes,mais dans l'ensemble,je trouve que sa fonctionne bien.Un type avait d'ailleurs décidé de camper devant ma base,il s'en est mordis les doigts,il a perdus son QG(il a alors fait revenir,mais mes dislosqueurs étaient partis)il est alors revenir et je lui ai détruit le deuxième QG,réusltat,il a attaqué et je suis parvenus à résister sans trop de soucis...Cette technique ne fonctionne peut-être pas sur les joueurs de ligue diamant,mais elle me semble correct.

Lchavaz
Lchavaz
Niveau 6
17 août 2010 à 16:31:51

Okai okai sa fais plaisir de voir des gens qui prenne du temps pour m'aider :)

Mais Arutha t'est sur que les immortelle ne sont pas indispensable en PvP ?!

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
17 août 2010 à 16:54:02

Le fait d'inclure des unités qui en viennent pas de gate rend ton jeu moins fluide (pas de warp).

Les immortels ne sont pas indispensables en PvP, après c'est un avis qui n'est pas forcément partagé mais que tu retrouveras chez certain PGM (freeman..).

Si la partie s'éternise, c'est différents mais eprsonellement je préfèrerais sortir qq disloqueur et qq colosse qui bien micro géré sont dévastateur avec leur longue portée;)

Lchavaz
Lchavaz
Niveau 6
17 août 2010 à 19:14:18

Okok j'ai retenue la leçon ;)

Tu joue protoss en platine ?!

Lchavaz
Lchavaz
Niveau 6
18 août 2010 à 02:15:05

Question : Un protoss est la meilleurs race pour contrer un autres protoss ?! Ou les terrans/zergs on plus d'atout pour venir a bout de nos amis au bouclier doré ?! :D

La vidéo du moment